gismocox 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voila j'ai un pti probleme de passage des vitessesmoteur non tournant, les vitesses passent bien et moteur tournant elles passent pluses que quelqu'un a deja eu ca Es que ca pourrait venir de la boite guide ou non et l'embrayage l'inverse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogre 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut gyzmo ! un embrayage collé ou pas assez tendu ?? faut le décoller, faut qui fume un coup tu démarres colé, une vitesse en prise, tu débrayes et tu payes tes grands coup de gaz.. au fait, tu penses à mes couvres cylindres ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 gismocox a écrit:voila j'ai un pti probleme de passage des vitesses moteur non tournant, les vitesses passent bien et moteur tournant elles passent plus es que quelqu'un a deja eu ca Es que ca pourrait venir de la boite guide ou non et l'embrayage l'inverse merci pour commencer regle ta butée d'embrayage, c'est vite fait. le jeu a la pédale doit être entre 10 et 20 mm, tu enlève la roue ar gauche, la boite de chaleur pour un meilleur accès et tu dessere le contre ecrou puis tu règle la garde en serrant/desserant l'écrou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est deja fait ca pis on a des beau jtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 SALUT GISMO TU AS REGARDER TA BUTEE J E SAIS IL FAUT DEPOSER LE MOTEUR MAIS TU PEUT PAS FAIRE AUTREMENT SINON TU AS FAIT COMME FRED TA DIT ??? SI OUI QUES QUI C PASSE TCHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 snoopy a écrit:c'est deja fait ca pis on a des beau jtube ca sent le tombage de moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bah c'est le sport preferé du seb il est pas a une fois pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 snoopy a écrit:bah c'est le sport preferé du seb il est pas a une fois pret il va être sacrement barraqué la gaillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ton probleme me rappelle un soucis que j'ai eu sur la 68 juste aprés remontage du moteur. J'ai une butée pour embrayage non guidée avec un diafragme pour butée guidée. Donc ma butée se mettait de travers et passait a travers les doigts du diafragme ce qui empechait tout changement de vitesse moteur en route, meme le cable tendu a toc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon me revoila je suis enfin sorti d'en dessous du combi , j'ai retrouve la butee au fond de la cloche c'est les ressorts de la butee qui sont nikeen attente de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 eh bien voila ca roule commander hier am les 2 ressorts de la butee a bille, recu ce matin, et depose du moteur, echange des ressorts et remise en place du moteur, et essai dans la journnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gismocox a écrit:eh bien voila ca roule commander hier am les 2 ressorts de la butee a bille, recu ce matin, et depose du moteur, echange des ressorts et remise en place du moteur, et essai dans la journnee Cool ! met nous des photos de ce moment de joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites