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caffer1

reservoir

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slu tous voilà ma question, le reservoir d'essence de ma cox n'a plus servi depuis longtemps et il y a de la corrosion qui c'est formé sur les paroies interieur.
j'aimerai savoir si il existe un produit pour "tapisser" ces paroies et ou puis je acheter ce produit

merci de vos réponses

amicalement caffer smoksmoksmok

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oui il existe des produits
1) tu el passe au karcher et tu y met des gravillons dedant genre concasser et tu fix ton réservoir sur un bétoneuse et tu laisse torner environ 4h et voila
2) tu peut y mettre de la résine polyestére 2 composants sur les parroi comme quand tu fait des crépes lol

les deux solutions marche et sont les moins chéres

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salut tous

pour speedkafer

pour le sablage interieur c'est déjà fait mais pour ce qui est de la résine , je ne crois pas que ça tiens longtemps à l'essence !!

merci madmax
malheureusement il n'y a pas de revendeurs en france , il y aurai cagéro mais faire 200 borne pour un article en plus la vignette autoroute suisse, ça fait chère au kilo !!

merci a vous !!

amicalement caffer smoksmoksmok

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merci pour l'info! speedkafer, ce n'était pas une critique mais une réflexion ! je ne connais pas trop bien la résine mais il y a quelque temps déjà j'avais fais des essais et j'ai remarqué que la résine changeai d'aspect peut être je n'ai pas respecté le mélange .

merci encore !!

amicalement caffer smoksmoksmok

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Cherche en Allemagne, dans le voisinage des autoroutes A-D-F (Linz-Munchen-Augsburg-Ulm- Stuttgart-Haguenau- Strasbourg)... Je viens en decembre, si tu veux je vais t'en acheter.
Soultz, ca signifie Soultz sous Foret? C'est proche de Haguenau, j'ai visite SsF en aout, c'etait l'anniversaire d'une assistante de l'hopital d'Hg ou travaille Amalia (ma femme)....

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perso, j'aime pas trop ts ces produits..
le réservoir est mort après ça...

pourquoi ne pas le traiter de manière définitive et ds les règles ? à savoir sablage intérieur + éventuelement reprise soudure extérieure ?

enfin, ce n'est que mon avis.
a+

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Moi, j'introduit un morceau de chaine et 2-3 l. du petrole (kerosene), j'agite longtemps, et aptres la recuperation du chaine et du petrole je lave le reservoir avec beaucoup d'eau et je le seche avec de l'air comprime.... Si besoin, je repare la partie inferieure avec des pieces de tole en CuZn (je ne sais pas le nom Smile ) . J'utilise l'acide clorhidrique comme decapant et un outil a souder construit d'un morceau de cuivre d'environ 300-400g., avec une queue - une tige en acier et un morceau de bois. Je chauffe le cuivre dans le feu (dans la cuisine), et je l'utilise pour souder. C'est mieux que les outils electriques parce que le cuivre est tres bon conducteur de chaleur danc le transfer de chaleur est tres vite et la soudure est de bonne qualite. Le voila, j'ai trouve la photo:

C'est un outil tres utile Smile , je l'ai utilise aussi pour casser la main kcs d'un gitane qui etait en train de sauter le grillage dans la cour ou, en dec. 2006, j'avais 2 cox et un Ford, pour voler. Malheureusement pour lui, j'etais dans la cour. diablo Ils ne sont jamais revenus babana

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