caffer1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 slu tous voilà ma question, le reservoir d'essence de ma cox n'a plus servi depuis longtemps et il y a de la corrosion qui c'est formé sur les paroies interieur. j'aimerai savoir si il existe un produit pour "tapisser" ces paroies et ou puis je acheter ce produit merci de vos réponses amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui il existe des produits 1) tu el passe au karcher et tu y met des gravillons dedant genre concasser et tu fix ton réservoir sur un bétoneuse et tu laisse torner environ 4h et voila 2) tu peut y mettre de la résine polyestére 2 composants sur les parroi comme quand tu fait des crépes lol les deux solutions marche et sont les moins chéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 http://www.hoeseler-por15.com/ http://www.hoeseler-por15.com/9_e.htm http://www.hoeseler-por15.com/16_e.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 salut tous pour speedkafer pour le sablage interieur c'est déjà fait mais pour ce qui est de la résine , je ne crois pas que ça tiens longtemps à l'essence !! merci madmax malheureusement il n'y a pas de revendeurs en france , il y aurai cagéro mais faire 200 borne pour un article en plus la vignette autoroute suisse, ça fait chère au kilo !! merci a vous !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pour la résine je les déjà fais sur ma moto il y as quelque années et ça a pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci pour l'info! speedkafer, ce n'était pas une critique mais une réflexion ! je ne connais pas trop bien la résine mais il y a quelque temps déjà j'avais fais des essais et j'ai remarqué que la résine changeai d'aspect peut être je n'ai pas respecté le mélange . merci encore !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Cherche en Allemagne, dans le voisinage des autoroutes A-D-F (Linz-Munchen-Augsburg-Ulm- Stuttgart-Haguenau- Strasbourg)... Je viens en decembre, si tu veux je vais t'en acheter. Soultz, ca signifie Soultz sous Foret? C'est proche de Haguenau, j'ai visite SsF en aout, c'etait l'anniversaire d'une assistante de l'hopital d'Hg ou travaille Amalia (ma femme).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince23 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 restom fait un kit pour ça... http://www.restom.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=71&category_id=1&option=com_phpshop&Itemid=4&lang=fr en vente chez ALP aussi http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=19&idproduit=784 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 en te remerciant vince !! merci pour les liens !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogre 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 perso, j'aime pas trop ts ces produits.. le réservoir est mort après ça... pourquoi ne pas le traiter de manière définitive et ds les règles ? à savoir sablage intérieur + éventuelement reprise soudure extérieure ? enfin, ce n'est que mon avis. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi, j'introduit un morceau de chaine et 2-3 l. du petrole (kerosene), j'agite longtemps, et aptres la recuperation du chaine et du petrole je lave le reservoir avec beaucoup d'eau et je le seche avec de l'air comprime.... Si besoin, je repare la partie inferieure avec des pieces de tole en CuZn (je ne sais pas le nom ) . J'utilise l'acide clorhidrique comme decapant et un outil a souder construit d'un morceau de cuivre d'environ 300-400g., avec une queue - une tige en acier et un morceau de bois. Je chauffe le cuivre dans le feu (dans la cuisine), et je l'utilise pour souder. C'est mieux que les outils electriques parce que le cuivre est tres bon conducteur de chaleur danc le transfer de chaleur est tres vite et la soudure est de bonne qualite. Le voila, j'ai trouve la photo: C'est un outil tres utile , je l'ai utilise aussi pour casser la main d'un gitane qui etait en train de sauter le grillage dans la cour ou, en dec. 2006, j'avais 2 cox et un Ford, pour voler. Malheureusement pour lui, j'etais dans la cour. Ils ne sont jamais revenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites