youpykoala1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 vu sur vw spirit un karman vraiment bestial http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=25832&postdays=0&postorder=asc&start=0 a plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 super bestiole!! et bien motorisée !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 wwwhhaou!!!! ca ma tout l air d un avion de chasse c po des pd les suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ben en meme temps, suffit juste d'allonger l'argent...et apres tu a ce que tu veux....;donc je vois pas l'interet d'avoir une voiture pour rouler uniquement sur 400m et qui a du couter chere..; plutot un bon petit rats pour rouler tt les jours..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 suisse a écrit:ben en meme temps, suffit juste d'allonger l'argent...et apres tu a ce que tu veux....; donc je vois pas l'interet d'avoir une voiture pour rouler uniquement sur 400m et qui a du couter chere..; plutot un bon petit rats pour rouler tt les jours..; ca c'est un point de vue perso, le tout c'est de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oula ca doit decoiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le pire c'est que le proprio veut la vendre,elle est annoncée à 300 bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince23 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ils en parlent brievement dans le dernier powerglide si je ne m'abuse, elle est made in stazunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites