Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedkafer

probléme moteur

Messages recommandés

J'ai un 1600 simple adm que j'ai fais tourné sur banc avec les bougies rupteur condensateur faiseaux tous ça neuf + tete et doigt il à démaré sans pb et je le rentre dans la cox et la plus moyen de le mettre en route l'ordre d'allumage es bon il y as des étincelles au bougie ,j'ai changé de carbu histoire de ne pas perdre de temp et toujour rien pas moyen de le mettre en route .
J'ai quand meme 20ans de FLAT4 derriére moi et là pas moyen de le remettre en route .
J'ai repris les compressions et elles sont bon comme au départ

Alors je suis attente de conseil alors à vos clavier

PS et c pas un pied moulé de 58:lol!: et j'éprére avoir posté sur la bonne rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien avoir j'avais acheté 4 bougies neuves emballées au nat's ,un pote en avait besoin on les a montées et on a eu le meme soucis que toi,la cause une bougie foireuse

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre mais avec une bougie morte ça demare quand meme je les est monté deçu et ça avais démarré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as controler l'arrivé d' essence.
le 1 . 4. 3..2 sens du calage d'allumage et des files de bougies.
je ne peu rien dire d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tous controlé et recontroler il me reste plus que le pb électrique j'ai changer de newmann aussi avant mais la je démarre en directe sans passer par le newmann comme sur le banc.

Et en plus ça caille 3°c dans le local je vais allé au chaud à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA pompe à essence es ok et sous la banquette arriére il y a des fils du régulateur vers la dinamo qui on fondu je les remplace mais je doute que cela vienne de là .
nrvmalad Voila ce que ça donne quand n'importe qui touche et croi savoir le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta un compte tour sur ta caisse ou quelque chose relié a la masse de ta bobine? car ça m'est deja arrivé qu'un cablage foireux fasse merder la bobine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la bobine d'aprés moi il y a un peu trop de fils de branchée en plus il y a du y avoir un court jus puisque les de fil qui vont sur la dinamo on fondu un peu comme quand on change la batterrie et on inverse les polarités si tu vois ce que je veut dire feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...