Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy101

tchao bella...

Messages recommandés

que retenir du 14 juillet 2007 ?

les 218 ans de la republique ... les 28 ans de lilou ... ou encore la fin d'une histoire avec ma 1300 de 68.

je l'ai donc eu a moi pendant 1 an et 4 mois... aucun mauvais plan sur cette auto , bcp de route ( 11 000 km quand meme ) , seul soucis la pompe a essence a annecy 06 ... le changement d'une boite de chauffe , et c'est a peu pret tout.

les nouveaux proprietaire sont un jeune couple sympa, elle est entre de bonne main. c'est leur premiere auto.










quid de la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet plein de bons souvenirs avec cette VW ...
T'a plein de places maintenant avec ces 2 VW en moins... va falloir penser à remplir à nouveau les garages Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon elle etait pourri clown

lol je rigole !! c'est toujours difficille une séparation Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu fait malheureux !!?? Shocked
T'as pas vu un amour de coccinelle quand il veut vendre Herbie???
Rolling Eyes Allez ratrappe toi vite et dégotte nous une ovale okrassa, une empi d'origine, ou truc dans le style !!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad

Je pense plutôt qu'il va se trouver une matching mumber ou une ptite split avec tout l'atiraille Porsche. sunny

@ + cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coeur a ces raisons que les raisons ne peuvent comprendre

Ta intéret a assurer snoop pour la prochaine , parce que je l'aimais vraiment bien cette cox What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis allé voir avec philoo une 58 decouvrable mais le mec nous a un peu pris pour des jambons Very Happy


je suis en contact pour une autre 58 ... et en ce moment meme j'attend une reponse pour .... autre chose , et la messe est quasiment dite je dois dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="snoopy"]apparement elle est bien arrivé , la cox m'a meme envoyé une photo Smile


C bon signe ca, ca signifie que les impreza de la maréchaussé sont pas parvenu à la rattrapper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien beau mais dis nous en un peu plus :
Elle est partie dans quelle région ? y'a des chances qu'on la revoit un jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh je compatis... la mienne part a Paris d'ici dix jours ! Very Happy

en tout cas je souhaite un bel avenir a ta cox Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mon ex custom empi gtv replica (elle en avait que la déco lol! ) est partie à Poitiers y a un mois et demi...C'est dur mais on s'en remet à condition de la remplacer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est louche ce truc la Neutral ce n'est pas la region ou elle a été vendue , et a ce prix la , je la rachete direct ...


alors quid d'un mec qui vend la meme ou arnaque ?



questionné tous le vendeur ... de plus moi c'etait une 68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir l'acheteuse de ma cox , elle me dit qu'elle en est amoureuse et compte pas la vendre ...

il s'agit donc d'une arnaque , je viens de laisser un message sur l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que le gars a la meme et qu'il s'est servi de tes photos pour la vendre car il a pas d'apn???
Faut étudier toutes les possibilitées, meme si celle de l'arnaqueur me semble la plus plausible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'annonce vient d'être supprimé suite ai message de snoop..
comme c'est bizarre Question
bon ca m'est deja arrivé de voir des caisses de potes trainé sur ebay ou autre, certain prennant les photos des autres, même si dans le fond c'est pas très clean (droit d'auteur non cité ou non permis+indication photo non contractuelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'étais une arnaque! comme quoi tous les moyens sont bons pour se faire du fric!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...