snoopy101 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 que retenir du 14 juillet 2007 ? les 218 ans de la republique ... les 28 ans de lilou ... ou encore la fin d'une histoire avec ma 1300 de 68. je l'ai donc eu a moi pendant 1 an et 4 mois... aucun mauvais plan sur cette auto , bcp de route ( 11 000 km quand meme ) , seul soucis la pompe a essence a annecy 06 ... le changement d'une boite de chauffe , et c'est a peu pret tout. les nouveaux proprietaire sont un jeune couple sympa, elle est entre de bonne main. c'est leur premiere auto. quid de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 byebye en éspèrant qu'ils prendrons soin d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ciao!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG24 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 En effet plein de bons souvenirs avec cette VW ... T'a plein de places maintenant avec ces 2 VW en moins... va falloir penser à remplir à nouveau les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 de toute facon elle etait pourri lol je rigole !! c'est toujours difficille une séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Qu'as tu fait malheureux !!?? T'as pas vu un amour de coccinelle quand il veut vendre Herbie??? Allez ratrappe toi vite et dégotte nous une ovale okrassa, une empi d'origine, ou truc dans le style !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabatier 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je pense plutôt qu'il va se trouver une matching mumber ou une ptite split avec tout l'atiraille Porsche. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Le coeur a ces raisons que les raisons ne peuvent comprendre Ta intéret a assurer snoop pour la prochaine , parce que je l'aimais vraiment bien cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 suis allé voir avec philoo une 58 decouvrable mais le mec nous a un peu pris pour des jambons je suis en contact pour une autre 58 ... et en ce moment meme j'attend une reponse pour .... autre chose , et la messe est quasiment dite je dois dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 apparement elle est bien arrivé , la cox m'a meme envoyé une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 [quote="snoopy"]apparement elle est bien arrivé , la cox m'a meme envoyé une photo C bon signe ca, ca signifie que les impreza de la maréchaussé sont pas parvenu à la rattrapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est bien beau mais dis nous en un peu plus : Elle est partie dans quelle région ? y'a des chances qu'on la revoit un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ahhh je compatis... la mienne part a Paris d'ici dix jours ! en tout cas je souhaite un bel avenir a ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bah mon ex custom empi gtv replica (elle en avait que la déco ) est partie à Poitiers y a un mois et demi...C'est dur mais on s'en remet à condition de la remplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai cru la revoir en vente par chez moi, mais à priori on a pas ce genre de paysage ici http://www.leboncoin.fr/vi/6542227.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ouais c'est louche ce truc la ce n'est pas la region ou elle a été vendue , et a ce prix la , je la rachete direct ... alors quid d'un mec qui vend la meme ou arnaque ? questionné tous le vendeur ... de plus moi c'etait une 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je viens d'avoir l'acheteuse de ma cox , elle me dit qu'elle en est amoureuse et compte pas la vendre ... il s'agit donc d'une arnaque , je viens de laisser un message sur l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Peut etre que le gars a la meme et qu'il s'est servi de tes photos pour la vendre car il a pas d'apn??? Faut étudier toutes les possibilitées, meme si celle de l'arnaqueur me semble la plus plausible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 l'annonce vient d'être supprimé suite ai message de snoop.. comme c'est bizarre bon ca m'est deja arrivé de voir des caisses de potes trainé sur ebay ou autre, certain prennant les photos des autres, même si dans le fond c'est pas très clean (droit d'auteur non cité ou non permis+indication photo non contractuelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Donc c'étais une arnaque! comme quoi tous les moyens sont bons pour se faire du fric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites