jazz11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Juste une petit infos que ma confirmer guiguess qui est controleur techniqueLa plaques d'immatriculation arriere peuvent avoir le fond blanc a la place du jaune depuis peu, t je trouve ça quand meme plus jolie, surtout sur une ancienne voitureA bonne entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogre 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 yessss, arreté du mois de mai 07 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je crois que çà à été publié dans le journal officiel, mais pour trouver des plaques blanches carrées, ca va etre la galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouai ca y est on en vois de plus en plus! C'est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 précision: si les plaque blanche sont autorisé c'est parsqu'elle sont mieu lissible pour les radar qui flache par l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites