suisse11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 qui a dit que les aircooled était dépassé ??? au fait je vosu ais pas dit, c le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ah oui une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ce n'est pas la aston qui n'est pas bonne ( d'ailleur pour moi c'est la plus belle voiture qui est été fabriquée depuis que le mot voiture éxiste !!) mais son pilote qui est une bille !! il a peur de casser son oeuvre d'art !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 n'empeche que le combi fait peur aussi !!! toute la méca d'une 996 ou 993 je sait pu, mais y'a un article dans le vw mag. c'est un monstre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 en fait je dirais meme qu'il ne reste que la coque exterieur du combi qui est d'origine...c'est une 993 avec un corps de combi (dommage pour le cx mais top pour l'esthetique) il y a un blog sur le net qui montre la construction de la bete. Les mec sont vraiment des pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince23 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 En fait ya aussi du T3 dessus... enfin dessous http://race-taxi.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 du beau boulot et wattts sous le capot du bus !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites