Philoo68 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Voila, donc je l'ai dechargé du porte voiture y a même pas une heure, le temps d'aller faire un petit tour avec et de prendre quelques photos. C'est une 64 avec toit ouvrant, 100% vintage qui vient de Suisse. Place aux photos (les toutes premières que j'ai prise d'elle, c'est tout frais ! : En tout cas, je remercierais jamais assez le précédent proprio suisse, il m'a filé un paquet de pièces avec ! Voila donc vous la verrez aux rencards de colmar, par contre la 1300 de 73, c'est fini, le noir après le rouge ! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai hate de la voir!!!!! Bye bye la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ah en effet magnifique tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elle est simplement magnifique , félicitation pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Excellent, bravo pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpplanmaster 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je ne peu que me joindre aux messages plus haut !!! tout simplement ....... belle ne cherchons pas d'autre adjectif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 17 mai 2007 cool mon ami ! j'espere que tu as toujours les pochoirs pour faire les deco comme la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 17 mai 2007 snoopy a écrit:cool mon ami ! j'espere que tu as toujours les pochoirs pour faire les deco comme la rouge wé bien sûr snoopy, d'ailleurs je suis déjà en train de lui peindre un flaming violet à main levée au pinceau, de mettre des néons rose fluo 6V sous les marche pieds, et de lui mettre des enjoliveurs spinning wheel en plastoc ...Tiens si t'as le tel. de ton ami franc comtois qui tune sa 405 gld et qui a été rendu célèbre grâce à confession intime sur TF1, il faudrait que je lui demande des conseils de déco Sauf pour la batterie bien sûr, puisqu'elle ne se voit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 17 mai 2007 snoopy a écrit:cool mon ami ! j'espere que tu as toujours les pochoirs pour faire les deco comme la rouge wé bien sûr snoopy, d'ailleurs je suis déjà en train de lui peindre un flaming violet à main levée au pinceau, de mettre des néons rose fluo 6V sous les marche pieds, et de lui mettre des enjoliveurs spinning wheel en plastoc ...Tiens si t'as le tel. de ton ami franc comtois qui tune sa 405 gld et qui a été rendu célèbre grâce à confession intime sur TF1, il faudrait que je lui demande des conseils de déco Sauf pour la batterie bien sûr, puisqu'elle ne se voit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 17 mai 2007 hehe bon alors , tu vas la laisser comme ca ou la modifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tu vois quelque chose a changé???? moi je la trouve parfaite comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ben si je fais des modif, elles seront minimes de chez minime car là c'est du pur boulon d'origine et c'est exactement ce que je voulais ! Eventuellement des flancs blancs, ca contrasterait bien sur le noir ...J'ai entendu des rumeurs comme quoi les flancs blanc a coller par la suite étaient merdiques...que ca se voyait trop que c'était collé et donc pas d'époque et que toute facon, ca fini par tomber assez rapidement même avec de la colle néoprène... Quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience?Où trouve t'on la meilleure qualitée (m'en fout complétement du prix) ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Philoo68 a écrit:Ben si je fais des modif, elles seront minimes de chez minime car là c'est du pur boulon d'origine et c'est exactement ce que je voulais ! Eventuellement des flancs blancs, ca contrasterait bien sur le noir ...J'ai entendu des rumeurs comme quoi les flancs blanc a coller par la suite étaient merdiques...que ca se voyait trop que c'était collé et donc pas d'époque et que toute facon, ca fini par tomber assez rapidement même avec de la colle néoprène... Quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience?Où trouve t'on la meilleure qualitée (m'en fout complétement du prix) ? Merci prend des vrais flanc blanc... voi avec jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 19 mai 2007 allez je vous en met encore quelques unes, maitenant que je maitrise l'insertion d'images dans le forum ! J'ai passé toute la journée à la polisher jusque dans les moindres recoins, v'la le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elle est superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonne route ch'tie 64, au plaisir de te croiser sur nos départementales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites