Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philoo68

Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver

Messages recommandés

Voila, donc je l'ai dechargé du porte voiture y a même pas une heure, le temps d'aller faire un petit tour avec et de prendre quelques photos. C'est une 64 avec toit ouvrant, 100% vintage qui vient de Suisse.

Place aux photos (les toutes premières que j'ai prise d'elle, c'est tout frais ! :















En tout cas, je remercierais jamais assez le précédent proprio suisse, il m'a filé un paquet de pièces avec !
Voila donc vous la verrez aux rencards de colmar, par contre la 1300 de 73, c'est fini, le noir après le rouge !

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, bravo pour cette acquisition orka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peu que me joindre aux messages plus haut !!!
tout simplement ....... belle
ne cherchons pas d'autre adjectif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool mon ami !


j'espere que tu as toujours les pochoirs pour faire les deco comme la rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy a écrit:
cool mon ami !


j'espere que tu as toujours les pochoirs pour faire les deco comme la rouge Very Happy


wé bien sûr snoopy, d'ailleurs je suis déjà en train de lui peindre un flaming violet à main levée au pinceau, de mettre des néons rose fluo 6V sous les marche pieds, et de lui mettre des enjoliveurs spinning wheel en plastoc Cool ...Tiens si t'as le tel. de ton ami franc comtois qui tune sa 405 gld et qui a été rendu célèbre grâce à confession intime sur TF1, il faudrait que je lui demande des conseils de déco What a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!
Sauf pour la batterie bien sûr, puisqu'elle ne se voit pas !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy a écrit:
cool mon ami !


j'espere que tu as toujours les pochoirs pour faire les deco comme la rouge Very Happy


wé bien sûr snoopy, d'ailleurs je suis déjà en train de lui peindre un flaming violet à main levée au pinceau, de mettre des néons rose fluo 6V sous les marche pieds, et de lui mettre des enjoliveurs spinning wheel en plastoc Cool ...Tiens si t'as le tel. de ton ami franc comtois qui tune sa 405 gld et qui a été rendu célèbre grâce à confession intime sur TF1, il faudrait que je lui demande des conseils de déco What a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!
Sauf pour la batterie bien sûr, puisqu'elle ne se voit pas !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois quelque chose a changé????scratch
moi je la trouve parfaite comme ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si je fais des modif, elles seront minimes de chez minime car là c'est du pur boulon d'origine et c'est exactement ce que je voulais SmileVery Happy !
Eventuellement des flancs blancs, ca contrasterait bien sur le noir Smile ...J'ai entendu des rumeurs comme quoi les flancs blanc a coller par la suite étaient merdiques...que ca se voyait trop que c'était collé et donc pas d'époque et que toute facon, ca fini par tomber assez rapidement même avec de la colle néoprène...
Quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience?Où trouve t'on la meilleure qualitée (m'en fout complétement du prix) ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philoo68 a écrit:
Ben si je fais des modif, elles seront minimes de chez minime car là c'est du pur boulon d'origine et c'est exactement ce que je voulais SmileVery Happy !
Eventuellement des flancs blancs, ca contrasterait bien sur le noir Smile ...J'ai entendu des rumeurs comme quoi les flancs blanc a coller par la suite étaient merdiques...que ca se voyait trop que c'était collé et donc pas d'époque et que toute facon, ca fini par tomber assez rapidement même avec de la colle néoprène...
Quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience?Où trouve t'on la meilleure qualitée (m'en fout complétement du prix) ?
Merci


prend des vrais flanc blanc... voi avec jazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je vous en met encore quelques unes, maitenant que je maitrise l'insertion d'images dans le forum ! J'ai passé toute la journée à la polisher jusque dans les moindres recoins, v'la le résultat...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route ch'tie 64, au plaisir de te croiser sur nos départementales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...