sebi1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 voila mon bus que je ramène du perigord!!! j'en profite pour faire le plein de vin et de foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Félicitation, c'est une belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 whaou l'est propre ton nouveau jouet sympa, belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Chouette dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 8 mai 2007 content pour vous seb ! depuis le temps qu'on en entend parler de ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon voila apres 800km et aucun problème,je vous montre quelque photo suplémentaire!!! rien ne me plait a l'interieur!!!! tout va etre demonter!!! Attention ame senssible s'abstenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est un chalet savoyard a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oui il manque plus que la fondue!!! Je vais surement trouver ca dans le frigo!!! je t'invite snoopy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon voila!!! apres le demontage de tout l'interieur (non sans peine)et nettoyage du frigo qui etait mal en poins !!! j'attaque le remontage!!!! Isolation du plancher et de belle planche toute neuve!!!! Ensuite viendras la pose du linoléum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon apres une longue periode d'attente,j'ai enfin recu mes ferailles pour le dessous de pare brise!!!! En avant les travaux Apres un tableau de bord recouvert de skai gris une petite peinture sur l'avant!!!! Un petit auto meter qui va bien L'interieur recouvert de skai gris!!! Siege de bx en cuir!!! et des hp qui vont bien!!! Un double bug pack est prévue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon les travaux on continuer hier avec le beau temp!!! mon ami faff (dieu) est venue me souder tout les trous du combi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 3 février 2008 tjs pret a rendre service le faff ! vivement que le bus soit sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci snoopy je peut dire qu on en as chier c etait pas prevu au programme que certainne tole soit si fragile mais c fini DIEU AS TRIOMPHER et seb a pas fini de casser les oreilles du cartier avec la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui et ils n'ont pas finit de m'entendre!!!!! il faut faire fumer la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bien beau boulot les mecs!!! Faff toujours là pour filer un coup de main!!!! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Debut de semaine mastiquage et poncage!!!!! Un petit coup de peinture!!!! Et aujourd'hui remontage du parbrise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 10 février 2008 yes trop bon tu perd pas de temp bientot sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Aujourdhui installation de baguette chromé autour du combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben c choli tout ca mank plus que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 18 février 2008 Dis moi sebi c'ets de la baguette autocollante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui c des baguettes autocollantes!!! et elles tiennent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tu peux me dire en mp d ou elles viennent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 21 février 2008 sur mon devon ce sont des 3m et ca rend pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Aujourdhui pose des stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour l avoir vu en vrai les fleurs ca le fait grave lacher vos com ca fera plaisir a sebi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi je l'avais deja vu en mms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 29 février 2008 je parlai pas pour toi snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bart-txp a écrit:Tu peux me dire en mp d ou elles viennent merci? Dans les norauto par exemple c'est pas très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ca y est il est fin pret pour les meetings !!!! ca a ete vite on voit ceux qui sont pressé que la nouvelle saison demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop fort sebi continu comme ça et respect à faff pour son coup de main a plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je suis trop content pour vous seb va y avoir des bon we combi dans le coin cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Qui a gagné le premier prix du concours CSP dans le vw mag???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 22 mars 2008 la classe non le schifter csp ! ! ! chaud a régler nickel mais que du bonheur a rouler non ? cordialement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut karmann!!! effectivement un schifter csp n'a rien a voir avec l'origine!!! plus besoin de ce baisser pour chercher les vitesses et ca passe tout seul!!! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Top la classe, bien content pour toi sebi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'avais vu que c'était une demoiselle alsacienne qu'avais gagné et je me demandais bien qui ça pouvais etre En tout cas les fleurs d'hibicus ça lui donne un joli style! Vraiment sympa ce bay! J'ai hate de le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 1 août 2008 un peut de news!!! la cabine de pilotage se termine et le bibi est equipé d'un 2litre cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites