Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bart-txp

Hp a l'avant.

Messages recommandés

Etant donné que j'ai decidé d'installer une petite sono dans ma cox, il va bien falloir que je lui installe des Hp pour la partie avant.

Mais ou ??

Et surtout comment les implanter?

Je suis preneur de toute idée et encore plus si elles sont agrémentées de photos.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart-txp a écrit:

Mais ou ??


Dans Ton Cul !!!

désolé c'est trop facile.


si tu ne veux pas abimer tes panneaux de portes la seule solution c'est de prévoir un caisson sous le tableau de bord ou sur les cotés devant les pieds.

autre solution : une console central modifié sur laquelle su intègre tes HP.

dans tous les cas, ça implique pas mal de modifs. Si en plus tu veux respecter les volumes des caissons pour un rendement maximal ça devient vraiment galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart-txp a écrit:
merci


j'espere que c pas trop tard mais ne met pas de hp dans tes panneaux de porte...je l'avais fait une fois, et j'avais pas isolé l'aimant des hp...du coup l'aimant se déchargeant dans la portière (y a vraiment pas beaoucoup de place) les hp ont pas fait long feu (plus de force electromagnétique dans l'aimant, son qui grésille, saladier qui se grippe...)
met un caisson c mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bart il existe des panneaux en plastique qui se mette sur les joue d aile a l interieur de l abitacle je prend des photo se week et je te montre ca sinon j ai une console interieur a vendr elle et refait a neuf
celle vendu dans les shop et horrible voili voilou
WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon.. tu te trouve un menuisier qui te fais sur mesure une banquette arrière...

bon certe ce n'est pas a l'avant mais je pense qu'il s'agit d'une solution simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai opté pour les panneaux de joue d ailes en plastique.

Pas top l'instalation mais bien pratique tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt moi ossi je vé opter pour les panneaux en plastique o niveau des pieds quelqu'un a des photos svp ???merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...