Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy101

rallonger le cable d'accelerateur

Messages recommandés

voila , j'ai un pti soucis de longueur de cable d'accelerateur sur le 79 ... en prenant 2 type de cable diff pourtant... et on sait pas trop pourquoi me manque environ 3 cm ...

qlq a une bonne methode pour compenser ? je crois avoir vu des kit de rallonge ( pour buggy ) , mais si d'autre technique font l'affaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait sa recemment sur un 1200 pour dépanner un ptit jeune,un cable de vélo coupé (avec un enmbout rond pour aller sur la commande de gaz du carbu),et un sert cable.
Sa marche nikel jusqu'au prochain changement de cable!

a plus

éno le bricolo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'appels tu serre cable ? moi il faut que ca tienne un pti moment qd meme , genre toujours Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu prend deux serre cables et tu vas acheter ton cacble acier chez leroy merlin . tu l achete au métre !
Facile et pas cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux jouer les mac gyver tu peux tout simplement prendre un cable de frein de vélo et le fixer avec un domino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'devrais pas le dire mais sur la cox, ça fait deux ans que c'est réparé avec un domino.. les deux brins de cable rapondu sont écrasés les deux sous les deux vis du domino. résultat : qq milliers de kilomètres déja parcouru comme ça.
mème pas peur sur l'autoroute, seul, sans portable en rentrant de thenay.

vous avez déja changé un cable d'accélérateur sur la bande d'arret d'urgence, avec votre pote de l'autre coté de la rambarde qui commence à perdre son sang froid ?
non ?
alors ne "mac-gyvez pas" !!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...