Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philoo68

Ou trouver des vis platinées pour mon 1300 dans le 68?

Messages recommandés

Salut

ben voila tout est dit dans le sujet ! à Hartmannswiller un revendeur BBT vient d'arriver mais il est injoignable. Et chez VW ils n'en font plus depuis bien4-5 ans...Sinon dans le sud du 68 savez vous ou on peut trouver des rupteurs??

Merci

Oui va voir chez schoettlé a sausheim ou bien chez fun trike a richwiller (bruno)
C'est etonnant que HBBC n'est pas joignable par contre Neutral

slu tous

hbbc est joignable à partir de 9h30 le matin jusqu'au soir à 19h 00 environ . tél 0389282195

excuse pour la pub jazz !!!

j'y suis tous les fin d'après midi pour finir ma cox !!!

amicalement caffer smoksmoksmok

ok merci les gars...
PS chez schoettlé à sausheim y a nada en vis platinées je suis deja allé voir par contre ils ont les bougies ngk b5hs...

C'est ou exactement à hartmannswiller?
Y a une fabrique de meuble à droite de la route quand t'arrive de wattwiller c'est sur cette route? c'est pres de la grosse cave viticole?je connais assez bien le coin mais j'ai jamais vu de shop vw par la bas, ca doit être planqué non?
merci

caffer a écrit:
slu tous

hbbc est joignable à partir de 9h30 le matin jusqu'au soir à 19h 00 environ . tél 0389282195

excuse pour la pub jazz !!!

j'y suis tous les fin d'après midi pour finir ma cox !!!

Le local se trouve en fait juste derriere l'hotel restaurant meyer, il y a un chemin de terre pour y acceder tu verras normalement la boite au lettre du shop au bord de la route

A+

Si tu trouve pas laisse moi un mp, j'ai un pote qui a ouvert une boite de visserie et boulonnerie, il peut tout avoir!!!
Bon c pas en alsace, mais il envoie par la poste Very Happy

les visse platinée ne sont pas des visses pour du serrage. sa sert pour l allumage . lol!lol!
je pense pas que ton pote en ai as coter des ecrous de 12

lilou a écrit:
Si tu trouve pas laisse moi un mp, j'ai un pote qui a ouvert une boite de visserie et boulonnerie, il peut tout avoir!!!
Bon c pas en alsace, mais il envoie par la poste Very Happy

ça part d'un bon sentiment mais des vis platinées ça n'a de vis que le nom. ça se trouve dans l'allumeur et c'est un produit spécifique que tu trouve pas en quicaillerie ordinaire.

Sinon tu as una alternative toute simple,tu va dans un centre auto BOSCH ,1 ou 2 jours plus tard tu peux le récuperer.
et voilà

a plus gutz

Ben je vais lui demander comme ça on saura s'il peut avoir!

Mais en meme temps pourquoi que dans le 68??? la poste ça existe et les revendeurs vw ben y en a pleins! Surtout qu'en frais de port, ça va pas etre chéros....

C'est bon j'ai trouvé, effectivement c'est vraiment pas rare...
J'étais chez HBBC à hartmannswiller, vraiment super sympa un vrai passionné! et en vis platinées, y a du bosch 'originale' et du bosch 'repro' (du bosch aussi mais fabriqué dans un pays à bas cout avec une qualité un peu en retrait)...HBBC a les originales, ainsi que les condo direct en stock donc no soucy!

hé ben voilà !! c'était pas dur d'en trouver !! chez matt il y a tout ce qui faut !!!

caffer a écrit:
hé ben voilà !! c'était pas dur d'en trouver !! chez matt il y a tout ce qui faut !!!

et ouais y a tout, j'ai même vu ta cox ! héhé

• Créer...