Philoo68 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut ben voila tout est dit dans le sujet ! à Hartmannswiller un revendeur BBT vient d'arriver mais il est injoignable. Et chez VW ils n'en font plus depuis bien4-5 ans...Sinon dans le sud du 68 savez vous ou on peut trouver des rupteurs?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui va voir chez schoettlé a sausheim ou bien chez fun trike a richwiller (bruno) C'est etonnant que HBBC n'est pas joignable par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 24 février 2007 slu tous hbbc est joignable à partir de 9h30 le matin jusqu'au soir à 19h 00 environ . tél 0389282195 excuse pour la pub jazz !!! j'y suis tous les fin d'après midi pour finir ma cox !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 24 février 2007 ok merci les gars... PS chez schoettlé à sausheim y a nada en vis platinées je suis deja allé voir par contre ils ont les bougies ngk b5hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je crois que tu te répètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est ou exactement à hartmannswiller? Y a une fabrique de meuble à droite de la route quand t'arrive de wattwiller c'est sur cette route? c'est pres de la grosse cave viticole?je connais assez bien le coin mais j'ai jamais vu de shop vw par la bas, ca doit être planqué non? merci caffer a écrit:slu tous hbbc est joignable à partir de 9h30 le matin jusqu'au soir à 19h 00 environ . tél 0389282195 excuse pour la pub jazz !!! j'y suis tous les fin d'après midi pour finir ma cox !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Le local se trouve en fait juste derriere l'hotel restaurant meyer, il y a un chemin de terre pour y acceder tu verras normalement la boite au lettre du shop au bord de la route A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Si tu trouve pas laisse moi un mp, j'ai un pote qui a ouvert une boite de visserie et boulonnerie, il peut tout avoir!!! Bon c pas en alsace, mais il envoie par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 6 mars 2007 les visse platinée ne sont pas des visses pour du serrage. sa sert pour l allumage . je pense pas que ton pote en ai as coter des ecrous de 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 lilou a écrit:Si tu trouve pas laisse moi un mp, j'ai un pote qui a ouvert une boite de visserie et boulonnerie, il peut tout avoir!!! Bon c pas en alsace, mais il envoie par la poste ça part d'un bon sentiment mais des vis platinées ça n'a de vis que le nom. ça se trouve dans l'allumeur et c'est un produit spécifique que tu trouve pas en quicaillerie ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tiens il y en a à vendre sur ebay: http://cgi.ebay.fr/VIS-PLATINES-PEUGEOT-404-504-VOLKSWAGEN-1200-1300-1600_W0QQitemZ170088137210QQihZ007QQcategoryZ73768QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 http://www.mecatechnic.com/COX_VC30606_FR_Vis-platinees-1200-08-68-12-74-1300-08-68-07-70.htmhttp://www.mecatechnic.com/COX_VC30608_FR_Vis-platinees-1300--1600-08-70--et-allumeur-009.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sinon tu as una alternative toute simple,tu va dans un centre auto BOSCH ,1 ou 2 jours plus tard tu peux le récuperer. et voilà a plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ben je vais lui demander comme ça on saura s'il peut avoir! Mais en meme temps pourquoi que dans le 68??? la poste ça existe et les revendeurs vw ben y en a pleins! Surtout qu'en frais de port, ça va pas etre chéros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est bon j'ai trouvé, effectivement c'est vraiment pas rare... J'étais chez HBBC à hartmannswiller, vraiment super sympa un vrai passionné! et en vis platinées, y a du bosch 'originale' et du bosch 'repro' (du bosch aussi mais fabriqué dans un pays à bas cout avec une qualité un peu en retrait)...HBBC a les originales, ainsi que les condo direct en stock donc no soucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 hé ben voilà !! c'était pas dur d'en trouver !! chez matt il y a tout ce qui faut !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 12 mars 2007 caffer a écrit:hé ben voilà !! c'était pas dur d'en trouver !! chez matt il y a tout ce qui faut !!! amicalement caffer et ouais y a tout, j'ai même vu ta cox ! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites