Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph2311

Longeron où pas longeron ???

Messages recommandés

Salut a tous

Je viens de démonter mes marches-pieds et derrière un des deux, j'ai découvert ça



et ça



Ma question est: les trous visibles sont-ils dans les longerons ou pas ???
rienc
P.S: désoler pour la qualité des photos.


a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

les trous visibles sont 100/100 dans les longerons!!!

BOn courage a toi!

a+

éno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jette un oeil sous la banquette arriere ca doit etre du meme accabit, c'est le grand classique des cox malheuresement🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thanks pour vos réponses.

Ayant suivi vos conseils, j'ai vérifié sous la banquette, sous la batterie et .......rien !!! Laughing (pour l'instant).
Donc, petite couche de fibre/résine puis mastic et peinture spéciale bas de caisses sont aux programmes pour les prochains temps, les trous (les deux ensemble) ne dépassant pas la taille d'une pièce de 2€, pour la resto scratchon verra dans plus tard.

Encore merci pour vos réponses.


a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouche plutôt à la soudure au semi-auto, car la fibre ça va pas tenir, c'est vraiment pas la chose à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute le conseil d'Erick.
Un ptit coup de disqueuse, un coup de brosse, un bout de tole soudée.
Fais ça plutot.
Mais pas de mastic ou résine No Ca risque encore d'empirer...
Pourquoi pas du béton... lol!

@+ Coxofrce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si t'as pas de poste à souder, trouve un pote qui en as un, c'est tellement vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Erick et merci Coxforce

Pour les travaux de disqueuse/soudage de tole, c'est prévu pour cet été avec d'autres bricoles du même accabit.
J'en profiterai également pour remplacer les 2 marches-pied qui ne paye plus de mine.
La fibre de verre, ce n'ai que du provisoire, étant un peu psycotikomaniakodépressif lol! et aimant le soucis du détail, je ne compte pas bourrer ma cox de fibre a tous va (et encore moins de béton Razz ).


a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma cox blanche j'ai mis aussi de la fibre mais c'est pour pouvoir rouler sous la pluie sans que ma cox se transforme en baignoire et des que j'ai une autre cox qui roule je refais ca tout nikel
donc si tu pensses metre de la fibre provisoirement comme pour moi ca va mais il faut pas que ca soit du definitif car on vois souvent du provisoire qui deviens du definitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous meprenez pas !!!!!

pour etre "efficace" meme provisoirement la choucroute demande une bonne préparation et un soin pour l'appliquer. sinon c'est encore pire que de rien mettre.

c'est pourquoi je rejoins Erick et coxforce, tu surement meilleur temps de reprendre tout de suite à la tole soudée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre JFPANTER il n'y a pas de méprise, je suis conscient que rien ne vaut la tole soudée,
mais je pouponne actuellement, et mon fils de 9 mois plus un tafs d'enfer, m'empèche de m'y attarder de suite.

Comme dit précedement:la fibre c'est provisoire, je pense faire tous ça selon les règles pour le moi d'Aout.






a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conçoit tout a fait que tu ais d'autres priorités et c'est normal de faire passer sa famille avant le reste.

mais dans ce cas la, il vaut mieux ne rien faire du tout jusqu'au mois d'aout plutot que de barbouiller de la fibre qui va garder la flotte et faire progresser la rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps ca va pas se vaporiser en un an Smile effectivement laisse comme c'est et voit plus tard correctement , au pire trouve qlq qui le fait au " schwartz " comme vous dites Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la question se posait meme pas
de laisser comme ca la voituer etait une baignoire
donc entre 2 averses c'est pas possible de souder
donc j'ai enlevé ce qui etait pouris mis de l'antirouille pour stoper la progression de la rouille et bouché a la fibre et recouvert de blaxon
maintenant que je vais signer pour ma maison je vais avoir le temps de faire ca corectement et je serais au sec et je pourais laisser la voiture en pieces tout un week end car dehors dans la rue c'est impossible
donc si c'est la meme chose pour steph qu'il stope la rouille et que la fibre c pour empecher la flote de rentrer ...
vaut mieux faire du provisoire a la fibre que de souder comme un cochon un soit disant definitif fait en 5 minutes qui sera a refaire quelques mois apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuser les gars, mais j'ai boucher a la fibre Embarassed solution de facilité pour l'instant.
Je ferai le nécéssaire (soudure/tole) au mois d'Aout, comme dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...