kirikou01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 voila les photo qu'a pris leops durant la journée sa tombe bien pour le concours photo de se moistres bonne journée pour moi avec une belle sortie de piste j'avais du gazon meme sur le pare brise * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci moi j'ai fait un sympathique 360pas km/h mais degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tres bonne journée et une sortie de piste magnifique avec le cher Kirikou la comparaison entre une Honda et une Tondeuse a pris tout son sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu oublie de dire que tu prefere les 206 depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ha non .certes celle de Peter m'as vraiment étonné , sa grip , sa freine ,sa marche pas mal mais sa ne procure pas les sensation d'un bon K20 . Mais je le redit , la 206 a Peter c'est vraiment quelques chose a voir , et c'est tout a son honneur d'en être arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 et Pshiit elles sont passer où les Paro' noires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Dans le coffre du navarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui les rota étaient dans le coffre du navara avec les eagle montaient dessus en cas de pluieflo tu confond la le k20 ne fait pas tout sauf en ligne droite peut etreil manque quelques cv a la 206 c'est sur mais a vrai dire cela sauvent beaucoup de monde40cv de plus dans cette chiotte et on va pleurer sévère k20 y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est ce que je voulais dire , en ligne droite le K20 procure plus de sensations que le EW10 de la 206 Par contre tu met un K20 dans sa 206 et je signe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 cartoon33 a écrit:c'est ce que je voulais dire , en ligne droite le K20 procure plus de sensations que le EW10 de la 206 Par contre tu met un K20 dans sa 206 et je signe de suite non mais toi, tu n'as des sensations qu'en ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 en tout cas belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pshit33 a écrit:oui les rota étaient dans le coffre du navara avec les eagle montaient dessus en cas de pluieflo tu confond la le k20 ne fait pas tout sauf en ligne droite peut etreil manque quelques cv a la 206 c'est sur mais a vrai dire cela sauvent beaucoup de monde40cv de plus dans cette chiotte et on va pleurer sévère k20 y comprisje pense pas que cest l auto qui va mieux mais le pilote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 kirikou a écrit:pshit33 a écrit:oui les rota étaient dans le coffre du navara avec les eagle montaient dessus en cas de pluieflo tu confond la le k20 ne fait pas tout sauf en ligne droite peut etreil manque quelques cv a la 206 c'est sur mais a vrai dire cela sauvent beaucoup de monde40cv de plus dans cette chiotte et on va pleurer sévère k20 y comprisje pense pas que cest l auto qui va mieux mais le pilote ....pas faux en plus d'être un châssis peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'ai des vidéos de pshit et kirikou, vous voulez que je les mettent sur youtube? celle de pshit est pas terrible niveau du sons car filmé avec mon portable (comme la derniere fois a nogaro quoi^^) mais celle de kirikou et pas mal du tout.J'attends votre feux vert et n'oubliez pas de me dire le titre que vous voulez que je mette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tu peut ouipour le titre "je fait des vidéos de merde avec mon portable pour faire chier pshit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voici ma contribution (au bon endroit ce coup-ci ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tu fera attention tu as un chat dans ta voiture belle session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est le copilote qui fait tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 shurik-n a écrit:et n'oubliez pas de me dire le titre que vous voulez que je mette!!!!pshit33 a écrit:tu peut ouipour le titre "je fait des vidéos de merde avec mon portable pour faire chier pshit" mais il l'a fait cette salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 quand on me demande, je fais (enfin faut voir quand meme^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 allé petite video depuis une 206 ca change ... 91011_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Peter a quand même un sacrée coup de pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pour avoit été quelques tours derrière lui il m'a impressioné par sa régularité. Ca attaque fort, ça sort à 10cm des graviers en sortie de courbe, mais c'est comme ça sur tous les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites