Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojotaz

proportion petrole/essence urgent!!!

Messages recommandés

j'ai entendu que l'on pouvai faire tourné nos moteurs avec une certaine proportion de petrole avec le sans plomb mai voila quel proportion????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shockedyoo a ba tu vois je ne savais meme pas !No
sinon tampis remet a boire dans ton bay vin

santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du pétrole ? Tu veux dire du pétrole lampant ? Je vois pas l'intéret ... sauf si tu veux foutre ton moteur en l'air ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du petrole domestique!ca reste toujour moin cher que l'essence et j'ai connu un papy qui fesai tourné ca R4 a ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pétrôle domestique ou pétrole lampant, est proche du kérozène.
Ca marche dilué dans du gazoil pour les moteurs Diesel.
Depuis 2002 il y a un traçeur (colorant) dans le pétrôle lampant pour repérer les petits malins qui veulent échaper à la TIPP ...
C'est comme le fioul domestique qui est la même chose que le gasoil mais qui est moins taxé. Lui aussi il a un traçeur.
En plus d'encrasser tes injecteurs, tu risque un max si tu te fais gauler par les douanes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petrole domestique et pour ce qui es de mon diesel j'utilise un autre melange vive le mc do lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'huile de colza a fait ces preuves pour les diesels adaptés, pour les moteurs essences faudra attendre les prochain carburants "ecologiques" type diester ou bioethanol, je suis septique quand meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bio carburant ,c'est pour début 2007 cher moi.
campagne de pub a donf.nous sommes obligés de passer par la.
il y a déja quelques station qui en propose dans le groupement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
callmax a écrit:
les bio carburant ,c'est pour début 2007 cher moi.
campagne de pub a donf.nous sommes obligés de passer par la.
il y a déja quelques station qui en propose dans le groupement.


Niveau taxe ca dit quoi chris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive les bio carburan surtou des dosagede ouf hihi!! koi ma vieille titine et comme le proprio elle boi de tou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais un trucs qui marche super bien c est l ether ca marche pour combi'en de temps je sait pas mais au moment ou tu demarre tu as interet a avoir une belle ligne droite devant toi
LOL
attention y va jumper le combi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Lui aussi il a un traçeur.
En plus d'encrasser tes injecteurs, tu risque un max si tu te fais gauler par les douanes...


Je me suis toujours demandé si ils controlent vraiment le moteur les douanier, j'ai jamais entendu quelqu'un me dire qu'il s'est fait controler pour voir s'il rouler pas au fioul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on roule au fioul il parait que c'est coloré et que ca laisse des traces visible sur la voiture au niveau du bocal ou un truc dans le genre donc facile a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca laisse pas de trace c juste une analyse du reservoir qu"'il font avec un appareil deja vu a l'oeuvre !!!gran passage de tou et n'importe koi pres de chez moi donc souven les douaniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...