Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cygo241

Ma nouvelle british et mon Daily Oldschool ;)

Messages recommandés

Salut à tous, je post un peu mon évolution automobilistique vu que mon ITR JDM m'a quitté le week-end dernier Sad

En gros voilà sa remplaçante : Elise S2 rover 122ch qui commence à me faire un JDC...



Équipements :
- Silencieux
- Admission
- Papillon alu préparé
Pour bientot :
- Prépa culasse
- AAC plus pointus
- Decata
- Collecteur
- Amélioration du circuit de refroidissement
- Joint de culasse renforcé ( )

Et donc je me prend un petit daily en attendant de finir la prépa et pour aller faire le courses, et je suis tombé sur une perle rare pas loin de chez moi, une Starlet KP60 de 1980 avec seulement 90000km et un état plus que correct pour son age...Et c'est une PROP Wink
Actuellement elle est complètement d'origine, donc super haute et elle fait environ 47ch pour 750 kilos (vive les lights...) avec son petit 993cm3



Son évolution probable niveau style (peut être un swap 4age d'AE86 un jour...) quand j'en aurais fini avec la Lotus :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bine joué!!

je crois que je tes croisé courant de la semaine derniere sur andernos avec l'élise, me tromp je??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la ptite Elise !

et même avec 47ch la ptite Toy avance bien quand même ?
Vu le poid ça devrai aller mais bon je demande quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça avance pas du tout mais c'est pas le but...enfin après je l'ai juste testé une fois, je doit la récupérer cette semaine.
Avec les 130ch d'une 4age de Trueno ça doit pouvoir donner une petite machine de drift bien sympa

Ce qui me plait c'est le côté oldschool jap, j'en ai toujours voulu une...d’ailleurs le jour ou je gagne au loto je m'achète direct une Skyline 2000GT-R de 1971 et une toyota 2000 GT...elle est parfaite cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...