BaRt_SiMpSoN_88 0 Posté(e) le 20 mars 2010 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 coxichou a écrit:Combi T2a à Pattaya en Thaïlande la semaine dernière[img][/img]Voila ce qu'il nous faut pour les differents rencards de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 21 mars 2010 doublé ce matin, sur l'A36 ........... une bande de oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 skip68 a écrit:doublé ce matin, sur l'A36 ........... une bande de oufff Si même la caillera de la hardt se met au vw, on n'a pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mais il roule s'en siège le chauffeur ou quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est le mec qui a les clés dans fort boyard je le reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 27 mai 2010 cet am sur la 4 voies entre lure et hericourtun anglais perdu en haute saone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 18 juin 2010 croisé hier dans le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 vu ce soir au resto routier du pont d'aspach !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il était sur le bon coin celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 2 août 2010 vu hier près de l'orangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 10 août 2010 j ai vu le split a sandro garé pres de l eglise de colmar, devait y avoir au moins 30 personnes au tour pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 10 août 2010 sur la route des crêtes cet après midi:franchement nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 11 août 2010 joker a écrit:j ai vu le split a sandro garé pres de l eglise de colmar, devait y avoir au moins 30 personnes au tour pour faire des photos Ben moi j'ai vu Sandro lundi soir mais sans son split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je crois que nous y étions au même moment Skip (j'étais en repérage pour la prom'nad à cox) ..... Vue stationnée au Vieil Armand (68) le 10/08/10 vers 16heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 12 août 2010 trop fort !!!col du Herrenberg (D430 entre le markstein et la Schlucht) le 10/08/2010, à 11h00.Qui d'autre était dans le secteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 12 août 2010 hello !!! dommage que vous ne lui avez pas laissé un petit mot sur le pare brise il aurait pu se joindre a nous sur le forum néanmoins c'est un beau cab super sympa la petite visite skip @+ dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 12 août 2010 Encore une vw aujourd'hui: parking du Norauto Wittenheim: un bay blanc et vert flambant refait pas d'apn sur moi.Il commandait 2 fûts de 20W50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 12 août 2010 road-runner a écrit: hello !!! dommage que vous ne lui avez pas laissé un petit mot sur le pare brise il aurait pu se joindre a nous sur le forum néanmoins c'est un beau cab super sympa la petite visite skip @+ danyJe lui aurait plutôt demandé de m'offrir son auto.... Enfin, on peut toujours rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 14 août 2010 Vu 1 cox rouge US pré67 et 2 combis split hippies dont un 23 fenêtres ! ... à Mulhouse ...à la séance de 14h30 ... salle n°11 .... du Kinépolis On voit un combi dans la bande annonce:http://www.samy-lefilm.com/#/fr/trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 31 août 2010 Croisée au stock-car à Widensolen y'a 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Vu samedi en fin d'après midi, un Karmann rouge cabriolet à la pompe à essence de Cora Witty... Jazz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 A force de photographier des cox et de me dire je les mettrais plus tard ben j'oublie. Alors en vraccet hiver a Decatlhon hautepierreà l'orangerieà Bischheim à côté de l'école de mon filset enfin à Dingsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 old66 a écrit:à Bischheim à côté de l'école de mon filsje l'ai aussi vu plusieurs fois sur la rte de Bischwiller, je l'ai meme croisé en notch il a pas réagi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 la Jack daniel c est mon ancienne mexico je la croise souvent sur colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Quelqu'un le connais ?il a eu un prix au top 12 à Jabline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ce matin en allant au boulot j ai croisé un 181 vert kaki full origine avec les feux ar de bay sur turckheim il me semble que c est un mec du village car je l est deja croisé l une ou l autre fois. quelqu un le connais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Croisée aujourd'hui à Ensisheim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je l'ai croisé au rallye des vendanges dimanche aprem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1302s 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 coxforce a écrit:Croisée aujourd'hui à Ensisheim:tu en aura croise des vw aujourd'huic'etait pas toi avec une cox beige et la galerie sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Non, la cox était pas de sortie aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 vu cette après midi vers 13h au centre ville d illzach un split vitré qui avait l air un peu patinémais vu au dernier moment... il avait l air terrrribleuuuu !!!mais à qui est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 a skip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 croisé cet aprem à wolfisheim pendant que je m'empifrais au macdo un superbe bay vert:ah non j'me gourre c'etait goumi . te fatigue pas mec, je suis déjà loin loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ari a écrit:croisé cet aprem à wolfisheim pendant que je m'empifrais au macdo un superbe bay vert:ah non j'me gourre c'etait goumi . te fatigue pas mec, je suis déjà loin loin. t'inquiète je te retrouverai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 good genie a écrit:vu cette après midi vers 13h au centre ville d illzach un split vitré qui avait l air un peu patinémais vu au dernier moment... il avait l air terrrribleuuuu !!!mais à qui est-il ?c est un split fantôme qui erre a Illzach alors ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 HELLO !Qui a eu la chance de ce promener ce matin vers 11h30, avec un camion plateau et un beau type 34 dessus ???encore un qui a dégoté une belle machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ca, c'est Jocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Hummmmmmmmm Hummmmmmmmm VW Croisées sur nos routes heuuuu SUIVI plutôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myobject1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mignonne et comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 croisé il y a quelques jours une cox viollette près de wolfisheim;peut être myobject,c'est possible ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viny 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut à tous,J'étais au siège de Dr. Oetker en Allemagne et quelle fût ma surprise en arrivant à l'accueil???Une ovale 56 comme sortie d'usine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 road-runner a écrit: tres belle ouai, juste dommage les sortie d'échappement peint en bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tres belle dommage qu elle ne roule jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Normal, c'est devenu du patrimoine national, c'est plus une voiture celle ci est un modèle publicitaire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Goumi67 a écrit:Quelqu'un le connais ?il a eu un prix au top 12 à JablineSalut,Je m'appelle Pascal, j'habite à Griesheim près Molsheim, j'ai 41 ans...J'ai 2 VW...le combi ci dessus de 1976 et une cox de 1961. Mon pseudo" happydays". Je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum...ça m'a bien fait plaisir de voir cette photo de Jablines.@+Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.b 0 Posté(e) le 17 avril 2011 et oui meme en corse corsica for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 18 avril 2011 croisé samedi soir dans le centre à strasbourg,une ancienne couleur or traitée old school avec des fuchs il me semble;magnifique. pas eu le temps de prendre une tof;quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites