skip68 0 Posté(e) le 22 août 2009 Nan, c'était juste l'heure de retourner travailler mais apparement, ça ferait un chouette meeting vers Ottmarsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 30 août 2009 un joli bay 2ème génération hollandais croisé hier près de la gare. En bon état général mais pas le temps de m'arrêter j'étais dans le camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 un notch bleu immat88 dans Nancy, jantes en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Vu une choupette au Leclerc d'Issenheim le 1er septembre en milieu d'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 croisé hier une 914 à wolfisheim immatriculée dans le 65, et le soir en allant au boulot sur l'autoraute direction strasbourg, une cox rouge conduite par une madame qui avait l'air super concentrée sur sa conduite et qui n'a pas pu voir mes grands signes.bon en même temps il faisait nuit,je suis noir,ceci expliquant cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sur le parking derière le collège de Fortschwihr une cox bordeau je crois, vu en vitesse en allant au body karaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broken piston 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Cox cabriolet bleue turquoise,capote balc créme,pres de l'hopital Pasteur à Colmar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 coxy a écrit:sur le parking derière le collège de Fortschwihr une cox bordeau je crois, vu en vitesse en allant au body karaté ! c'est une ancienne découvrable, il me semble que le gars avait la cox blanche qui a brulé y a pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ari a écrit:croisé hier une 914 à wolfisheim immatriculée dans le 65, et le soir en allant au boulot sur l'autoraute direction strasbourg, une cox rouge conduite par une madame qui avait l'air super concentrée sur sa conduite et qui n'a pas pu voir mes grands signes.bon en même temps il faisait nuit,je suis noir,ceci expliquant cela Je t'ai deja dis de sourrire en montrant les dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 jfpanter a écrit:ari a écrit:croisé hier une 914 à wolfisheim immatriculée dans le 65, et le soir en allant au boulot sur l'autoraute direction strasbourg, une cox rouge conduite par une madame qui avait l'air super concentrée sur sa conduite et qui n'a pas pu voir mes grands signes.bon en même temps il faisait nuit,je suis noir,ceci expliquant cela Je t'ai deja dis de sourrire en montrant les dents !! Tout ça parce qu'il est DIFFÉRENT!!! oui oui DIFFÉRENT!!! Mr le Juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 decidement en ce moment j'en vois de la cox;croisé en fin d'aprem prés de chez ikea aujourd'hui une cox grise avec des feux arriéres en forme de goutte d'eau(ouais je sais teardrop ) et une safety star;déjà vu sur le forum je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 cherchez l erreur ... la photo proviendrait du bresil c'est un combi-split-bay-cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est un bay-brazil!!! les dernières série de bay produit, avec le reste des pièce de split. existait en double double porte battante aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ari a écrit:decidement en ce moment j'en vois de la cox;croisé en fin d'aprem prés de chez ikea aujourd'hui une cox grise avec des feux arriéres en forme de goutte d'eau(ouais je sais teardrop ) et une safety star;déjà vu sur le forum je crois. Oui il habitait près de chez nous quand on était encore sur Strasbourg. Déjà venu aussi une fois au rencard de stras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j ai crus voir un coxforce porte du miroire a mulhouse vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'était bien moi!! C'est la MERDE mulhouse!! Surtout quand on a un sens inné de l'orientation comme moi et qu'on se perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Croisé sur la route, ou plutôt dans le fossé : [URL=http://img377.imageshack.us/i/photo020q.jpg/][URL=http://img504.imageshack.us/i/photo023i.jpg/][URL=http://img405.imageshack.us/i/photo024n.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broken piston 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 AIE!!!!!!!! Ca c'est du drift!!!!! Non sérieux,tant que ce n'est que la voiture qui est dans le fossé.... Ok,j'ai compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Hier en moto croisé une fosscox a la sortie de Witelsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakiss 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Le combi a vendre: Une belle 56 Le proprio est un ami... j'ai même eu le droit de prendre le volant pour rentrer chez moi, 20 km de bonheur!!! : Pour le fun D'autres photos sur mon blog: www.stephane-mexique.blogspot.com Le bonjour de Mexico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakiss 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Le combi à vendre, vu une semaine au paravant à côté d'un park a Mexico: Un ami possède une 56, vraiment superbe!: J'ai même eu le droit de prendre le volant pour la ramener à la maison, 20km de bonheur!!!!: Pour le fun: D'autre photos sur mon blog: www.stephane-mexique.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et ça se vend combien un split comme celui ci a Mexico,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Cousin Bruno a écrit: Croisé au porsche museum stuttgart Merci à mon cousin, de ne pas m'y avoir emmené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Croisée jeudi après midi au Confo de Muhouse, une cox récente violet/rose du 68, quelques éléments pas de la même couleur. Et aujourd'hui, une bleu ciel, très jolie à Meyeheim devant le garage au lion, du 68, plaque noire. Apparement un problème de batterie, un mécano était sous la banquette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxichou 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Croisé à Marlenheim aujourd'hui et une grande pub vue a Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est la cox de Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Yes, y sont parti faire une sortie châtaigne et ensuite le marché de Marlenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 croisé vendredi matin en rentrant du boulot un bay immatrculé en pologne je crois:qualité portable desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut pas moyen de sortir incognito pour une fois que je sors la cox hé oui le bus est en travaux pour la boite 5 de 911 superbe journée en vw amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Croisée aujourd'hui à Nancy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vu cet été, durant mes vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 le pauvre il s'est fait tirer son éclairage de plaque...qu'il n'a pas d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est un street racer , je l'ai vu tourner sans plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 snoopy a écrit:c'est un street racer , je l'ai vu tourner sans plaque en même temps pour le time attack vaut mieux virer les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Croisé aujourd'hui une 66 verte qui claque ma-gni-fique qui s'est arrêtée devant mon garage Tous les vieux du quartier m'ont demandé à qui elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 attends je poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Une avec des roues de caddie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 skip68 a écrit:Croisé aujourd'hui une 66 verte qui claque ma-gni-fique qui s'est arrêtée devant mon garage Tous les vieux du quartier m'ont demandé à qui elle était a mon avis la vieille de dessus ton garage ca doit plus trop lui plaire les vw surtout les combis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 snoopy a écrit: a mon avis la vieille de dessus ton garage ca doit plus trop lui plaire les vw surtout les combis C'est une jeune .... elle a rien compris encore mais les vrais vieux en ont laissé leur dentiers sur le trottoir sur tout le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonjour le bitume!! va falloir le refaire !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Une petite cox très sympa et très propre sur le parking de Auchan à Stras. Je n'ai pas vu le proprio mais franchement j'aurais bien voulu discuter avec parce que la cox était super bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super belle la ptite bete elle a presque l air neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Vue du côté de MundolsheimEt a Hoenheim cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 5 février 2010 croisé une mamie à souffel cet après midi au volant d'une 68 il me semble;trop cool.trop rapide pour moi pour que je sorte mon telephone donc pas de photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex&Isa 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vu près de Paris cet été :Et surtout cette superbe ovale hier devant une usine de ... casseroles à Baldenheim : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle me dit quelque chose cette ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 1 mars 2010 coxforce a écrit:Croisée aujourd'hui à Nancy...C'est juste au bout de mon taf ca... c'est la cox d'antoine un ancien membre du DSV malheureusement cette cox ne bouge pas beaucoup elle a du changé 5 fois de place en un an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vu hier soir à strasbourg une du 68 nikel, proprio sympa mais d'après ce que j'ai compris n'est pa un dingue de la vw (je me gourre peut être on a discuté 30 secondes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxichou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Combi T2a à Pattaya en Thaïlande la semaine dernière[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 20 mars 2010 La classe ce p'tit bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites