Goumi67 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Croisé cet aprem quartier esplanade à stras imatriculé dans le 67... c'est qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Vue une authentique 356 1600 a la pépinière de Nancy, propriétaire bourgeois peut aimable. mais superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Goumi67 a écrit:Croisé cet aprem quartier esplanade à stras imatriculé dans le 67... c'est qui?? Je l'ai vu stationnée a BISCHHEIM 2 jours de suite dans le meme quartier la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 hier soir a 19h40 une 1302 blanche a la croisiere de cernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 27 juin 2009 fosscox a écrit:hier soir a 19h40 une 1302 blanche a la croisiere de cernay avec une gallerie, une femme au volant, une poupounette derrière et un papa coté passé. En direction de St André, pour rejoindre le barrage de Michelbach pour un barbec C'était nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je t'avai reconnu skip . je trouve qu'elle clak tro cette 1302 avec les jantes et tout en sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouhai booooffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Y'a 2 jours, en rentrant, croisé une cox grise. Je crois bien que c'était ta ptite femme quatrapla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 29 juin 2009 coxforce a écrit:Y'a 2 jours, en rentrant, croisé une cox grise. Je crois bien que c'était ta ptite femme quatrapla ouaihhhh, boooooffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Aperçu sur autoroute, un combi split datant d'avant 64, un 21 fenêtres samba, immatriculé Allemagne, Comme neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 En ce moment dans notre vllée traine une 1200 mexico rouge, avec les cotés sous baguettes blanc, très proprette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 coxforce a écrit:Y'a 2 jours, en rentrant, croisé une cox grise.Je crois bien que c'était ta ptite femme quatrapla Il y a des chances elle la prend tout les jours en ce momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Aujoud'hui, à Gundolsheim, un superbe Variant 2 ème génération, vert, intérieur skai brun, même le tableau de bord, jantes et freins Porsche a priori, un gros moteur 914 aux fesses vu le pot et le radiateur d'huile sous le par choc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vu dans un elsass bled hier , elle me dit qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi j'ai croisé 3 fois le meme bay windows westphalia dans le centre ville de Strasbourg en 2 jours mais comme il été immatriculé dans le 57 je me suis pas arrété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Citation :snoopy Mer 15 Juil à 17:47 vu dans un elsass bled hier , elle me dit qlq chose Wink c'est pas celle d'anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 gismocox a écrit:Citation :snoopy Mer 15 Juil à 17:47 vu dans un elsass bled hier , elle me dit qlq chose Wink c'est pas celle d'anthony sisi c'est bien sa 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jfpanter a écrit:Moi j'ai croisé 3 fois le meme bay windows westphalia dans le centre ville de Strasbourg en 2 jours mais comme il été immatriculé dans le 57 je me suis pas arrété ! irrécupérable ce mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 allez quelques VW croisées sur la route un joli cab 1303 à la Robertsau puis la fameuse 356 fantôme qu'on arrive jamais à photographier une petite 1200 sympa mais fatiguée un 181 très très propre de la région parisienne Un petit drag suisse sur l'aire du haut Koenigsbourg et le meilleur pour la fin, au détour d'un hangar à bordel et au milieu d'une cinquantaine d'autres véhicules de 1900 à nos jours, un kubel dans son jus d'origine avec en prime mais sans photos des impact de balles à l'arrière. Voilà pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 old66 a écrit:allez quelques VW croisées sur la route un joli cab 1303 à la Robertsau Il me semble que c'est le cab de mon voisin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Croisées ces derniers jours a.......... Dans un garage a Hoenheim Plaine des bouchers..... A vendenheim.... Notre ami ; Dompteurdekoala (je crois) Direction lauterbourg Parking Super U de Seltz Mariage a Seltz (pas vw, mais super quand même) Aussi vu une cox jaune sur le pont a Seltz, direction Hatten, Niederroedern.....etc.... Et une cox cab noir garée a l'ancienne douane de Scheibenhard Et de l'autre coté de l'alsace (vers Munster) Et hors sujet De sacrée courageux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ce soir, sur RN4, a 85-90 km de Strasbourg, coccinelle (ou coque) sur plateforme; je roulais a 110-120, la plateforme de meme en contresens, donc je n'ai pas pu voir plus de details.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 La rouge est la Samtrote de Mylène!!! Punaise je rêve tu passes près de Munster et tu t'arrête pas.... Par contre la coque de cox est prise à la station du cousin de ma mère et je ne l'avais jamais vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 la prochaine fois, je m'arrete........promis méa culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony_condemi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 snoopy a écrit:vu dans un elsass bled hier , elle me dit qlq chose il me semble que c'est la mienne petite retouche maquillage elle y retournera cet hiver pour des finitions plus importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 croisé sur l'autoroute en allant au taf hier soir direction strasbourg: le magnifique split noir et orange à coxichou??enfin croisé;plutôt doublé, en faisant des signes de malade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 croisé au niveau de toul en revenant du boulot, un Bay vitrés bleu immat en hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxichou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ari a écrit:croisé sur l'autoroute en allant au taf hier soir direction strasbourg: le magnifique split noir et orange à coxichou??enfin croisé;plutôt doublé, en faisant des signes de malade . Oui c'etait bien moi J'ai aussi dépassé un combi ce matin sur l'autoroute au niveau de cronenbourg, un T2a orange et blanc avec rehausse , immatriculé en suisse, vraiment tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 steph a écrit: la prochaine fois, je m'arrete........promis méa culpa Bon ca va pour cette fois mais ne t avise pas de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dans le nord de l'Alsace A ....heim ou ....dorf (enfin au fond de l'Alsace) Pas moyen d'y voir plus prés...........dommage! Et route de Marienthal a Haguenau, cette trés belle cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 aujourd'hui a bitschwiller un speedster noir avec ailes d'ancienne mais je n'ai pas pu bien voir je suis passé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dimanche au rain brice (juste avant Gérardmer), une demi douzaine de Buggy en balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Croisé il y a maintenant un an,je sais j'aurais pu le poster plus tot,pas vu le proprietaire...mais un vrai coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Aujourd'hui, il y a moins de deux heure.... Dans le sens Lauterbourg/ strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Josl1 a écrit:Dimanche au rain brice (juste avant Gérardmer), une demi douzaine de Buggy en balade... luvy68 buggynette et bugyypattess en étaient de la partie, agréable we dans les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'etais meme pas au courant de cette sortie, DEG.... Mais j'ai croisé Luvy dans la descente du Marksthein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut Simon Week-end organisée par l'Amicale buffalo Renault. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jazz et sa tribu de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxichou 0 Posté(e) le 2 août 2009 Vu aujourd'hui a Monswiller ce joli petit split avec un impressionant klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 2 août 2009 vus a sélestat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vu cette aprem devant la poste a Hoenheim avec le proprio a côté.........me rapelle plus de son speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaRt_SiMpSoN_88 0 Posté(e) le 3 août 2009 Croisé une belle cox cabriolet jaune au mac do de st etienne les remiremont ce soir. Désolé ça faisait une heure que je discutais avec un collègue, je grelottais un peu trop pour tailler la discute, sans oublier que j'étais en pleine digestion, pas percuté, je serai à vittel ce WE, je me rattraperais si le proprio est sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 14 août 2009 Garé aujourd'hui à Rouffach, un bay gris, jantes rouges, juste à l'entrée de la zone pavée, en face du tatoueur, immatriculé dans le 68 Pas de photo, vu au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 18 août 2009 samedi vers 10h, une porsche 550(repro ou pas) sur une camionette plateau en provenance de phalsbourg en direction de nancy hier fin d'après midi, un bay bleu dans nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je sais pas si c'est la meme mais celle la c'est dans la montée du col de la Schlucht coté alsacien vers 14h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 21 août 2009 je sais pas, je l'ai vu sur une 4 voie dans le sens opposé sur un camion plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 21 août 2009 Croisé aujourd'hui, une cox cabrio blanche ......... US je crois, à Ottmarsheim à 12h50, route EDF vers A36. Pas eu le temps de discuter, devait déposer mon cousin au taff après pause repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est pas VW (quoique), mais ça vaut la peine de le citer. Sur le chemin des vacances, à un péage, une Porsche Panamera Turbo, avec ....... un coffre de toit ! Pas eu le temps de sortir l'apn qu'elle était partie Sacrée familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 21 août 2009 Croisé aujourd'hui une 1302 blanche, galerie et jantes interceptor chromées je crois..., à Ottmarsheim à 12h50, route EDF vers A36. Pas eu le temps de discuter, le mec avait l'air pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 21 août 2009 skip68 a écrit:Croisé aujourd'hui, une cox cabrio blanche ......... US je crois, à Ottmarsheim à 12h50, route EDF vers A36. Pas eu le temps de discuter, devait déposer mon cousin au taff après pause repas. coxforce a écrit:Croisé aujourd'hui une 1302 blanche, galerie et jantes interceptor chromées je crois..., à Ottmarsheim à 12h50, route EDF vers A36. Pas eu le temps de discuter, le mec avait l'air pressé... y avait un meeting ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites