SuperBat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bart-txp a écrit:c'ets celle de mathtx Okayyyy thanks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ahhh c'est de celle là que tu me parlais !!!! Sympa la buée sur la cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 krikricox a écrit:ahhh c'est de celle là que tu me parlais !!!! Sympa la buée sur la cox... Ouas c de celle la que je parlais La buée comme tu dis c'est du givre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Hier pendant une simulation d'intervention au parlement européen Désolé pour le contre jour mais avec le phone pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokizzle 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 clean!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 croisee aujourd hui a 15 h entre horbourg wihr et colmar une jolie ovale fraichement restauree de couleur noire immat recente dans le 68 si il se reconnait qu il vienne nous la presenter @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je l'es aussi vue à jebsheim la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Citation :je l'es aussi vue à jebsheim la semaine derniere _~-'"°"'-~_ SOUPIRS _~-'"°"'-~_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vue à minuit sur le parking du Poisson rouge à Wintzenheim une cab grise (il me semble) immat ....YL 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymond1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vu à Troyes le 26 decembre j'aime bien le commentaire "this bus is not abandonned" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxichou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 En face de moi aujourdhui place de la gare de Strasbourg cette porsche 356 imatriculé en Allemagne , peut etre était elle au retro rencard !!?? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 si le proprio s est celui que je pense s est un gros con il interdit de truc au rencard du wacken et il fait le kéké a la bourse de lipsheim a fond avec une nenette derière bonne morale cordialement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 gros con peut etre mais quel belle porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxichou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je l'ai pas croisé sur la route mais je la croise tous les jours en tout cas, elle est en bas de chez moi depuis bientot 6 mois sans trop bouger, elle a changé peut etre 2 fois de place. Donc si ca interresse quelqu'un peut etre que le proprio voudrait s'en débarraser!! Qui sait... C'est peut etre quelqu'un du forum, je sais pas, mais c'est dommage de la laisser comme ca Désolé c'est une photo de nuit [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Devant ma maison, Rue de Landsberg, il y a 2 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Un peu glacée celle-ci, j'espère qu'elle est traitée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 une mexico jaune sur l'autoroute qui traverse mulhouse , avec un gars en doudoune dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 une cox bleu resto cal avec jante chromées et pare us et un A au cul aujourd'hui à Séléstat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 un joli 23 fenêtres bientôt sur vos routes ! ( dans le 68 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 alors celui ci il était a vendre sur un autre cite il y a une semaine et ci je ne me trompe pas il a était primé dans une revue ou un meeting . je voudrai bien le voir a molsheim peut étre. encore bravo pour cet achat , moi sa me démange depuis quelque temps j'en est vu un sur un cite anglais cette semaine , un 23 fenetres de 1962 , le prix me semble correcte mais ca reste cher quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 1 février 2009 il est pas dans l'élection de la restau de l'année sur old droppers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 1 février 2009 Vu a souffelweyersheim A hoenheim Et a bischwiller la semaine derniere........ désolé, photo en qualité portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 1 février 2009 A voujeaucourt Cette Aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 1 février 2009 me semble bien l'avoir croisé a exincourt celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Vue hier aprem au Parc (ou Château) du Pourtales Une samtrote avec 76.800 et qlqs Kms au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je là croise souvent celle là, elle est souvent à coté de la préfecture à stras, dès que je la vois de nouveau je lui laisse un flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vu cet am, parking du super U à pont d'Aspach : un peu roots & rusty le fast ! l'ai déjà vu plein de fois notament parking du cora dornach mais jamais eu le temps de degainer le phone ! en tout cas c'est un daily et deux petits anciens qui le cruise fièrement peut être que c'était leur cadeau de marriage (NL 68, oulala il a toujours été ici celui là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je le connais depuis presque une dizaine d'année, c'était celui du frère du conducteur, qui il me semble est décédé, son frère le roule en souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Un photo que l'on ma transmise, imat 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Petit we en bourgogne, à Nuits St Georges plus précisemment Un T14 de 65 Et 20m plus loin, une tite cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakiss 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vu dans la région.. ..de Mexico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Croisé à Bad berg Zabern (proximité Landau et Wissembourg), sur la palce du marché.... Je sais ça dâte un peu...Il sert toujours comme utilitaire à un détaillant de fruits et légumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristo67 0 Posté(e) le 13 avril 2009 croisée hier à Obernai au centre ville, une belle 1302 cab de 1971 amicalement Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 20 avril 2009 vu sur l'autobahn A36 il y a une heure, sûrement des gens touchés par la crise qui ramennent leur vieille gimbarde (une cab 356 A et deux B) chez le ferrailleur du coin pour obtenir la prime à la casse sur l'achat de leur Dacia (qualité téléphone) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 20 avril 2009 philoo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Philoo68 a écrit: Comme quoi, l'abus de cabrio 356, accélère la chute des cheveux ............. ça brille . . . . . . Jaloux ??? moi ???? ....................... OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 CCoool, à la vitesse ou je perds mes cheveux.... J'AURAIS MA PORSCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ce soir, a 20h30 environ, j'etais en route au bord de mon Golf de Haguenau vers Strasbourg. J'avais seulement qqs km jusqu'a la maison, ma vitesse: 110-115, et tout d'un coup... une coccinelle beige, un petit drapeau a la porte gauche, plaques de 67 (je n'ai pas retenu le reste du no) me depasse J'ai essaye de m'approcher pour voir le no, mais sans depasser 130- pas possible Quand il m'a depasse, en entendant le bruit du moteur, j'ai cru que c'est un Porsche, c'est la premiere fois que je vois un cox rouler si vite- moi, avec le combi, je ne peux pas deppasser 117-118 parce que le roteur du distributeur commence a donner l'etincelle a la masse (j'ai le modele avec contrepoids limitateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je la conais la cox elle viens d avoir le CT hier j ai décrasser tout sa sur l autoroute et j ai plus de câble de compteur mais le 1600 il pousse a 150 facile feux jaunes et petit feux de 56 a 61 derière vive molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 22 avril 2009 LowRenzo a écrit:CCoool, à la vitesse ou je perds mes cheveux.... J'AURAIS MA PORSCHE ! .... cherche déja le volant de 356 .... .... t'as encore trop de cheveux sur le cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Philoo68 a écrit:vu sur l'autobahn A36 il y a une heure, sûrement des gens touchés par la crise qui ramennent leur vieille gimbarde (une cab 356 A et deux B) chez le ferrailleur du coin pour obtenir la prime à la casse sur l'achat de leur Dacia (qualité téléphone) : on les as vue aussi mais dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Eeeet ce soir, sur la Route du Rhin- Allain dans son inconfundable cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vendredi 24 avril, l'apres-midi, Haguenau, la zone de l'Aerodrome. La meme voiture, le soir, a la Porte de Wiessenbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 24 mai 2009 croisé l'autre jour chez le garagiste à strasbourg et celle là au centre ville à strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Aujourd'hui sur une brocante, une petite 1302 bleu de 72, prepa a en voir le radiateur d'huile sous le pare-choc. Proprio super simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Croisée hier vers a 16h10 dans la ZI de vendenheim, un notch rouge avec galerie de coffre et un JEFF au volant. Pas eu le temps de te saluer, désolé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 18 juin 2009 croisé au centre ville à strasbourg hier soir vers 22h une 1303 decapotable impecable, proprio sympa qui a repondu au salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites