nismo32 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 salut les gars comme certains le savent je passe ma prelude en turbo et j'aimerais savoir ou faire ma reprog et si même quelqu'un ets capable de le la faire pas de souci il sera rémunéré merci les mec bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 http://www.hredmotorsport.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo32 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ok merci une idée des tarif? personne sais en faire une apars les pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ludoracing du fofo il me semble qu'il en a fait une a jdmjdmjdm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo32 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 a ça peut être intéressent ça je vais le mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo32 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ba apparement il éxiste pas lool je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sur le forum c'est crashburn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo32 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ok merci cartoon je vais le contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 change de région, deja a l'haure actuelle il n'y a plus de banc de puissance sur bordeauxdonc pour faire une reprog ici, ca va etre du " a peu pres..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 faux Drakar ! rien qu'a O2 et HREd sa fait deux banc rien que sur la CUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodadori11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Exact !En même temps ça faisait tellement longtemps qu'il n'y avait rien dans la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 +1 à Cadaujac donc 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 a st medard d'eyran plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 perso chui trés content de crachburn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco3311 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sur les 3 bancs, le ou lesquels sont 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 o2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'ai envie de dire... pas pour les jap labas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 O2 c'est mon royaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bah faudra qu'il s'y mette à la jap ! ^^même si il y a surement plus d'audi quattro TDI que de subaru sur bdx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 jojo-33 a écrit: j'ai envie de dire... pas pour les jap labas...explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ba quand on lui demande si il peut faire une reprog en partant d'un boitier AEM (déja la tronche qu'il a fait) qu'il ne connais pas et dit clairement que sa ne l'interesser pas de le faire, ou quand on lui demande ce qu'il peut faire sur une honda atmo passer en turbal et qu'il répond de la ramener pour voir ce qu'on peut faire... sa inspire la grande confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 et ca vous surprendpas moile gars n'est pas preparateur son domaine c'est le poil a mazout de mr tout le mondeet encore s'il balance pas une simple cartho générique comme 90% des gens qui font ce genre de boulotpour les cartho honda je pense le plus simple c'est hred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter331 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 d ailleur des que j ai refait ma segmentation et que j ai fini mon rodage jvais direct le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites