igravis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 AAarrgggggg je suis coincé j'arrive pas a devisser les 2 vis de boite 19 qui sont sur le support moteur (silent bloc habitacle) c'est pas pratique par dessous j'ai pas de place jpeu pas mettre de rallonge et j'ai pas de petoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 igravis a écrit:non ca fera declencher le vtec en 5 apres la vitesse max autoriser il se declenchera vers les 140pas avec le vtect a 4800 tr/m ca c'est exacte quand tu as le vtec a sa position d'origine a 140 en 5 tu declanche ton vtec donc avec ton vtec plus tot moi je dit ENTRE 120 ET 130 en 5 tu es dans ta plage ou le vtec va peté ! ca me semble plus probable et je suis pas sur qu'il es se system la sur serie B shurik-n a chaque fois que je passe ds la plage du vtec c'est pas pour regarder les platane mais c'est vrai que ca peut etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 de toute façon, le vtec ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 mouahahaha signma sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pablo971 a écrit:mouahahaha signma sort de ce corpsT'as quoi comme boite sur ton saucisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ED9SD40 a écrit:de toute façon, le vtec ça sert a rien il va falloir que je te montre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'attend ça depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 allez c'est bon boite demonté mtn faut que je trouve une douille de 17 12pans et une clé dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pablo971 a écrit:igravis a écrit:non ca fera declencher le vtec en 5 apres la vitesse max autoriser il se declenchera vers les 140pas avec le vtect a 4800 tr/m ca c'est exacte quand tu as le vtec a sa position d'origine a 140 en 5 tu declanche ton vtec donc avec ton vtec plus tot moi je dit ENTRE 120 ET 130 en 5 tu es dans ta plage ou le vtec va peté ! ca me semble plus probable et je suis pas sur qu'il es se system la sur serie B shurik-n a chaque fois que je passe ds la plage du vtec c'est pas pour regarder les platane mais c'est vrai que ca peut etre interessantn'oubli pas que c'est plus le meme moteur que toi je suis en haute compression mtn donc compare pas avec ton B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Jvois pas le rapport, ca parle de rapport de boite la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Et ca change quoi que tu soit en haute compression? Meme si tu etait monter en turbal de 600cv ca reste toujours l'etagement de la boite qui detetermine la vitesse en fonction du regime moteur et du rapport engagé. Que se soit un B18, un B16 ou un B20 monté avec la meme BV, tu sera a la meme vitesse sur le meme rapport au meme regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 A!rNy33 a écrit:Et ca change quoi que tu soit en haute compression? Meme si tu etait monter en turbal de 600cv ca reste toujours l'etagement de la boite qui detetermine la vitesse en fonction du regime moteur et du rapport engagé. Que se soit un B18, un B16 ou un B20 monté avec la meme BV, tu sera a la meme vitesse sur le meme rapport au meme regime.Si ta 700cv et que moi j'en ai 100 avec le même moteur, qu'on est tout les 2 en 2eme a 5000tr (au pif), on reste cote a cote ?C'est foireux comme théorie sa ^^Au même regime tu es plus puissant, tu va donc plus vite, sa sa me parrait un poil plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Du tout! Tu va a la meme vitesse quelque soit la puissance. En revanche c'est le temps pour y arrivé qui changeraTout cela avec des boites de vitesses identiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ouai alor je sait pas c'est surement une impression ! t'es sur de toi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est meme evident. Si tu change pas les spec de la boite elle garde ses specificitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 KONI c'est de la merde !!!! je viens de voir que mes amorto koni on exploser en haut ca c'est desserti en haut du corp de l'amorto ! et je sai pk ! j'ai durci au max la dureté pour la passer au CT et les vibration les ont fait explosé ! je suis bon pour 4 combinés voila , jcroi que jv prendre des zenky street bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 comme beaucoup font, quand ta de la route a faire avec une boite plus ou moins courte, pour éviter d'étre dans le vtec trop souvent, un vtec controller tu le déplace de façon a rouler en dehors de cette plage et tu es tranquil aprés faut savoir ce qu'on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 cette config me convien parfaitement pas besoin de limité le VTEC c'est pas ma voiture daily j'ai une polo et un trafic avec carte GR pour rouler cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 en etant sous la voiture j'ai remarquer que le blaireau qui l'avai avant a mi un tube inox fait maison en 60 a la place du cata ! je suis sur que c'est ce truc qui fait que ma caisse fait grav tro de bruit , ca resonne severe kan je met des coup de clé dessus.vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est un testpipe.c'est ton silencieux de m**** qui fait trop de bruit pas ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 A!rNy33 a écrit:Du tout! Tu va a la meme vitesse quelque soit la puissance. En revanche c'est le temps pour y arrivé qui changeraTout cela avec des boites de vitesses identiques . Exact, c'est ma théorie qui est foireurse. 7000tr/min c'est les même tour sur tout les moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est bon boite monté et la le cardan a bien glisser et c'est super bien emboiter dans le lsd. C nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Volant moteur fidanza monté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 +1 avec airny et crakotte mais bon je suis en retard sur la sujet LOOOOOOOOL bon ben un probleme de boite resolu avec en SUS un bon upgrade ca promet cet angin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pablo971 a écrit:+1 avec airny et crakotte mais bon je suis en retard sur la sujet LOOOOOOOOL bon ben un probleme de boite resolu avec en SUS un bon upgrade ca promet cet angin latu l'a di un probleme de moin mais faudrai que ca s'arrete pcq sinon jpourrai pas faire ma peinture cet etedeja les amorto c'etait pas prevu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui, maintenan il faut peu etre des bonnes aac et une prepa culasse pour aller avec le reste du bloc, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 de toute facon quand tu commence a faire des upgrade tu t'arrete jamais soi ca va pas soi c'est pas assé bien ya j'amais de fin mais bon on aime ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 DIAS le (porto) a écrit:oui, maintenan il faut peu etre des bonnes aac et une prepa culasse pour aller avec le reste du bloc, non? tkt pas pour ca lol c'est un detail ca mais c'est en prevision mtn faut que je sache quel ACC acheter jveu du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Du lourd comment ?Dans les 10 ou 12 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 crqkowz a écrit:Du lourd comment ?Dans les 10 ou 12 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'ai deux ou trois parping qui traine bien fixer dans le coffre on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je sai pas moi jveu que ca marche le max possible avec mon bloc haute compression et ma boite d'itrquel marque ? les ACC j'ai pas ete a l'ecole en meca pour savoir lesquel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu lui colle des Vtec killer, comme ca pas de prise de tete pour savoir a qu'elle regime tu veu le caller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 humm ca me plait bien ces toda vtec killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 mais attend je regarde le site toda , faut virer le vtec ? en fait t'es tjrs comme si tu avai le vtec en marche c ca ?http://www.toda-racing.co.jp/en/product/cam/b16-5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 A!rNy33 a écrit:Tout a faitouai bin ca doit pas faire du bien au bourrin ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 sinon il me semble qu'il as des B.C la ou tes fourni ta boite si il sont pas deja parti il me semble pas trop mal puis bon vtec all time ou a 4800 Tr/m on es plus a ca pres naaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 non non quand meme je roule encore sur la route que je sache et jveu garder le coup de pied du vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 et pourquoi pas tout simplement des aac d'ek9?car l'ek9 c'est un b16 HC avec culasse itr, et ça sort 185hp... (des fois faut pas chercher le compliqué, faut juste le bon compromis) AVIS PERSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 jveu un truc qui arrache un peu plus que 185cvbon j'hesite entre des combiné zenky street ou des BC racing jcroi que ca sera des BC racing pcq c'est le top ces combinéshttp://www.bcracingsuspension.com/gammebr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 ben prend toi un CTR ou un S2000 et c fini on en reparle plus 120CV litre pour le S2000 le 2.0 le plus poussé reflechit pas achete loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est dur à fiabilisé un 1.6l de plus de 185ch non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Non lol, mais il te faut les €€€ qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 la S2000 j'ai tester j'aime pas jprefere les sensations de ma vik et la CTR c'est l'unedes plus vilaine caisse que j'ai vu heureusement qu'il on mi le K20 loljusqu'a 200cv c'est fiable , faut juste comme di jorge lacher les tunes dans la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 pablo971 a écrit:ben prend toi un CTR ou un S2000 et c fini on en reparle plus 120CV litre pour le S2000 le 2.0 le plus poussé reflechit pas achete looooooooooolle 2L le plus poussé y a 12ans il est largement depasser aujourd'hui!et moi cque j'adore sur la civic c'est que t'a la place pour travailler ! sortir le B16 ou changer une boite c'est un jeu d'enfantune propulsionc'est pas la meme histoire et la S2000 a entretenir c'est pas les meme tarifje rappel kan meme que pour le moment je refait une santé a la caisse c'est de l'entretien avant tout jpouvai pas la laisser comme ca , j'essai de faire au mieu pour gagner quelque CV au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 qui a deja tester BC racing ? d'apres Hred ya pas mieu c'est ce qu'il monte en compet'j'aurai bien voulu mettre les combiné JR que j'ai sur ma polo 6N ya 2 ressorts je les ai eu neuf et aujourdhui il ont 120000km et ils sont tjrs nikel , niveau tenu de route et confort c'est le top mais JR fait que aufi et VW dommagec'est ceux la http://www.as-tuning-shop.com/combine.filete.jrfilter.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bc racing ca reste du made in taiwan. Mais pour l'utilisation de la pluspart d'entre nous ca reste suffisant.Si tu veux the best mets du ohlins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ok jirai voir ca bon je viens d'ouvrir la Y21 et pour une boite de 200 000 km c'est impressionnant !presque pas de limaille sur l'aimant tout les synchro nikel tout les pignons neuf aucune pieces abimé par contre le diff je c pa moi je voi grav de jeu a l'interieur je laisse la boite ouverte celui qui cherche une Y21 nikel pour mettre QUAIFE ou LSD ou celui qui veu des pignons 4-5 de VTI ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sinon moi j'ai un diff de vti, si tu veux mettre la boite nikel et la vendre complete.je te le laisse a 50€ avec une des arbres complete (celle qui as les deux roullements en haut). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites