Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igravis1

prepa de mon EG6

Messages recommandés

AAarrgggggg je suis coincé j'arrive pas a devisser les 2 vis de boite 19 qui sont sur le support moteur (silent bloc habitacle)
c'est pas pratique par dessous j'ai pas de place jpeu pas mettre de rallonge et j'ai pas de petoir
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igravis a écrit:
non ca fera declencher le vtec en 5 apres la vitesse max autoriser il se declenchera vers les 140






pas avec le vtect a 4800 tr/m ca c'est exacte quand tu as le vtec a sa position d'origine a 140 en 5 tu declanche ton vtec donc avec ton vtec plus tot moi je dit ENTRE 120 ET 130 en 5 tu es dans ta plage ou le vtec va peté ! ca me semble plus probable



et je suis pas sur qu'il es se system la sur serie B shurik-n a chaque fois que je passe ds la plage du vtec c'est pas pour regarder les platane Twisted Evil mais c'est vrai que ca peut etre interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez c'est bon boite demonté mtn faut que je trouve une douille de 17 12pans et une clé dynamo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pablo971 a écrit:
igravis a écrit:
non ca fera declencher le vtec en 5 apres la vitesse max autoriser il se declenchera vers les 140






pas avec le vtect a 4800 tr/m ca c'est exacte quand tu as le vtec a sa position d'origine a 140 en 5 tu declanche ton vtec donc avec ton vtec plus tot moi je dit ENTRE 120 ET 130 en 5 tu es dans ta plage ou le vtec va peté ! ca me semble plus probable



et je suis pas sur qu'il es se system la sur serie B shurik-n a chaque fois que je passe ds la plage du vtec c'est pas pour regarder les platane Twisted Evil mais c'est vrai que ca peut etre interessant



n'oubli pas que c'est plus le meme moteur que toi je suis en haute compression mtn donc compare pas avec ton B16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ca change quoi que tu soit en haute compression?

Meme si tu etait monter en turbal de 600cv ca reste toujours l'etagement de la boite qui detetermine la vitesse en fonction du regime moteur et du rapport engagé.

Que se soit un B18, un B16 ou un B20 monté avec la meme BV, tu sera a la meme vitesse sur le meme rapport au meme regime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Et ca change quoi que tu soit en haute compression?

Meme si tu etait monter en turbal de 600cv ca reste toujours l'etagement de la boite qui detetermine la vitesse en fonction du regime moteur et du rapport engagé.

Que se soit un B18, un B16 ou un B20 monté avec la meme BV, tu sera a la meme vitesse sur le meme rapport au meme regime.


Si ta 700cv et que moi j'en ai 100 avec le même moteur, qu'on est tout les 2 en 2eme a 5000tr (au pif), on reste cote a cote ?
C'est foireux comme théorie sa ^^
Au même regime tu es plus puissant, tu va donc plus vite, sa sa me parrait un poil plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du tout!

Tu va a la meme vitesse quelque soit la puissance.

En revanche c'est le temps pour y arrivé qui changera

Tout cela avec des boites de vitesses identiques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est meme evident. Si tu change pas les spec de la boite elle garde ses specificitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KONI c'est de la merde !!!! je viens de voir que mes amorto koni on exploser en haut ca c'est desserti en haut du corp de l'amorto ! et je sai pk ! j'ai durci au max la dureté pour la passer au CT et les vibration les ont fait explosé ! je suis bon pour 4 combinés voila , jcroi que jv prendre des zenky street bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup font, quand ta de la route a faire avec une boite plus ou moins courte, pour éviter d'étre dans le vtec trop souvent, un vtec controller tu le déplace de façon a rouler en dehors de cette plage et tu es tranquil Wink
aprés faut savoir ce qu'on veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette config me convien parfaitement pas besoin de limité le VTEC
c'est pas ma voiture daily j'ai une polo et un trafic avec carte GR pour rouler cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en etant sous la voiture j'ai remarquer que le blaireau qui l'avai avant a mi un tube inox fait maison en 60 a la place du cata ! je suis sur que c'est ce truc qui fait que ma caisse fait grav tro de bruit , ca resonne severe kan je met des coup de clé dessus.
vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Du tout!

Tu va a la meme vitesse quelque soit la puissance.

En revanche c'est le temps pour y arrivé qui changera

Tout cela avec des boites de vitesses identiques .


Exact, c'est ma théorie qui est foireurse. 7000tr/min c'est les même tour sur tout les moteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon boite monté et la le cardan a bien glisser et c'est super bien emboiter dans le lsd. C nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec airny et crakotte mais bon je suis en retard sur la sujet LOOOOOOOOL



bon ben un probleme de boite resolu avec en SUS un bon upgrade ca promet cet angin la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pablo971 a écrit:
+1 avec airny et crakotte mais bon je suis en retard sur la sujet LOOOOOOOOL



bon ben un probleme de boite resolu avec en SUS un bon upgrade ca promet cet angin la


tu l'a di un probleme de moin mais faudrai que ca s'arrete pcq sinon jpourrai pas faire ma peinture cet ete
deja les amorto c'etait pas prevu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon quand tu commence a faire des upgrade tu t'arrete jamais soi ca va pas soi c'est pas assé bien ya j'amais de fin



mais bon on aime ca hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:
oui, maintenan il faut peu etre des bonnes aac et une prepa culasse pour aller avec le reste du bloc, non? Laughing


tkt pas pour ca lol c'est un detail ca mais c'est en prevision mtn faut que je sache quel ACC acheter jveu du lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai pas moi jveu que ca marche le max possible avec mon bloc haute compression et ma boite d'itr
quel marque ? les ACC j'ai pas ete a l'ecole en meca pour savoir lesquel choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui colle des Vtec killer, comme ca pas de prise de tete pour savoir a qu'elle regime tu veu le caller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il me semble qu'il as des B.C la ou tes fourni ta boite si il sont pas deja parti il me semble pas trop mal



puis bon vtec all time ou a 4800 Tr/m on es plus a ca pres naaaa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non quand meme je roule encore sur la route que je sache et jveu garder le coup de pied du vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas tout simplement des aac d'ek9?
car l'ek9 c'est un b16 HC avec culasse itr, et ça sort 185hp... Wink

(des fois faut pas chercher le compliqué, faut juste le bon compromis) AVIS PERSO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben prend toi un CTR ou un S2000 et c fini on en reparle plus 120CV litre pour le S2000 le 2.0 le plus poussé reflechit pas achete loooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la S2000 j'ai tester j'aime pas jprefere les sensations de ma vik et la CTR c'est l'unedes plus vilaine caisse que j'ai vu heureusement qu'il on mi le K20 lol

jusqu'a 200cv c'est fiable , faut juste comme di jorge lacher les tunes dans la culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pablo971 a écrit:
ben prend toi un CTR ou un S2000 et c fini on en reparle plus 120CV litre pour le S2000 le 2.0 le plus poussé reflechit pas achete loooooooooool


le 2L le plus poussé y a 12ans il est largement depasser aujourd'hui!
et moi cque j'adore sur la civic c'est que t'a la place pour travailler ! sortir le B16 ou changer une boite c'est un jeu d'enfant
une propulsionc'est pas la meme histoire et la S2000 a entretenir c'est pas les meme tarif
je rappel kan meme que pour le moment je refait une santé a la caisse c'est de l'entretien avant tout jpouvai pas la laisser comme ca , j'essai de faire au mieu pour gagner quelque CV au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a deja tester BC racing ? d'apres Hred ya pas mieu c'est ce qu'il monte en compet'
j'aurai bien voulu mettre les combiné JR que j'ai sur ma polo 6N ya 2 ressorts je les ai eu neuf et aujourdhui il ont 120000km et ils sont tjrs nikel , niveau tenu de route et confort c'est le top
mais JR fait que aufi et VW dommage
c'est ceux la http://www.as-tuning-shop.com/combine.filete.jrfilter.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bc racing ca reste du made in taiwan. Mais pour l'utilisation de la pluspart d'entre nous ca reste suffisant.
Si tu veux the best mets du ohlins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jirai voir ca Wink

bon je viens d'ouvrir la Y21 et pour une boite de 200 000 km c'est impressionnant !
presque pas de limaille sur l'aimant tout les synchro nikel tout les pignons neuf aucune pieces abimé
par contre le diff je c pa moi je voi grav de jeu a l'interieur
je laisse la boite ouverte celui qui cherche une Y21 nikel pour mettre QUAIFE ou LSD
ou celui qui veu des pignons 4-5 de VTI .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon moi j'ai un diff de vti, si tu veux mettre la boite nikel et la vendre complete.
je te le laisse a 50€ avec une des arbres complete (celle qui as les deux roullements en haut).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...