Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

mon nouveau jouet (yamaha r6)

Messages recommandés

je vais m'expliquer ...

alors tout a d'abord celle ci est en full et de 2006 et le comportement est différent de celle bridée a 106 ch de 2011, c'est beaucoup plus agréssif


ensuite, l'état, la couleur, le prix, les kms, la proximité de la bécane (caudéran) etc ... onf fait pencher la balance vers la r6

toutes les daytona que j'ai vu en photos ou les 2 que j'ai vu dans le coin étaient en moins bon état, (rayures, bosses, éclats de vernis), boites qui accrochées, frais a prévoir dans pas longtemps (plaquettes, etc ...) tout en se vendant bien plus cher


1 ou 2 avaient l'air pas mal mais c'était a l'autre bout de la france, déjà que le prix était plus elevé que la r6 (encore c'est pas grave) mais en calculant le temps et l'argent pour aller la chercher, çà m'a découragé

pour finir l'hauteur d'assise est moins haute sur la r6, et on est un peu moins appuyé sur les poignets

tout çà mis bout a bout, j'ai craqué sur celle ci surtout parce que je la trouve classe et jolie de cette couleur (peinture perso)

mais j'avoue que c'est trés creux en bas comparé a une daytona et le son est commun a toutes les sportives japonaises en 4 cylindres ( mais on entend bien la boite a air qui aspire)




elle est un peu "modifiée" mais rien d'extraordinaire

- peinture perso noir nacré avec quelques touches de noir mate, jantes orange dorées
-"petits" retros
- petits clignos avant "blanc"
- feu arriére a led avec clignos intégrés (que j'aime moyennement comparé a celui qui avait sur ma fz6 s2)
- silencieux jardine gp f1 (inox)


ensuite des bricoles :

valves des pneus coudées
petites roulettes sur bras oscillant pour faciliter la mise en place de la béquille de levage d'atelier


je posterais d'autres photos quand j'aurais pas la flemme d'en faire LOL
là elle est a 2 métres de moi, comme les motos précédentes, je la range dans le séjour, prés du canapé et de la table a manger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm tu vas pouvoir lui faire des calins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


Elle a l'air vraiment sympa! Vivement les prochaines photos!!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait un jolie bruit mais il me semble qu'il est moins élevé que sur mon ancienne fz6 qui avait une double sortie Akrapovic


toujours la flemme de faire des photos, j'en rajoute qu'une seule



hier j'ai fais 70 kms aller et 70 kms retour avec une passagére, et franchement c'est a la limite du supportable, c'est vraiment fait pour rouler en solo !

petite vidéo pour donner une idée du son et des possiblités d'une R6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaa je l'ai resortie aujourd'hui
que dire a part que c'est énorme, j'aurais jamais de telles sensations en voitures méme dans un monstre surpuissant
parcontre c'est assz déliquat a piloter, il faut que je trouve le mode d'emploi parce qu'elle est capricieuse la petite R6, elle veut toujours se lever


au fait je lui ai donné un petit nom

"ghostridette"


parce qu'on me dit souvent que ma r6 ressemble a la bécane de ghost rider (juste parcequ'elle est noire lol)

peut étre, pas encore sur, je ferrais faire un shooting de mon itr et ma r6, histoire de poster de jolies photos de 2 de mes 3 femmes LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! Rien avoir mais hier j'ai réglé la luminosité et l'enclenchement du shift light (d'origine sur les r6) , je l'ai déplacé de 10 000 tr/min a 17 000 ! J'en avais marre de le voir s'enclencher aussi tot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostridette!!! Xptdr c'est vrai qu'elle a de la gueule.
Le shooting devrait être sympa en mode black and white. On peut pas faire plus Jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17000tr/min ... ça doit bien chanté à ce régime la !

c'est con que les voitures ne prennent jamais plus de 10000tr/min ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faillure a écrit:
17000tr/min ... ça doit bien chanté à ce régime la !

c'est con que les voitures ne prennent jamais plus de 10000tr/min ! ^^


Va faire un tour en Catabusa Wink

Sympa ton nouveau jouet tcho Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cygo24 a écrit:
faillure a écrit:
17000tr/min ... ça doit bien chanté à ce régime la !

c'est con que les voitures ne prennent jamais plus de 10000tr/min ! ^^


Va faire un tour en Catabusa Wink

Sympa ton nouveau jouet tcho Wink


merci


faillure :


ouais çà change des autos LOL


la zone rouge commence a 17 500 tr/min (au compteur)

pour que çà marche vraiment bien il faut étre entre 12 000 tr et 17 000 tr, ce qui veut dire que sur routes ouvertes ont peut vraiment pas exploiter la moitié des capacités de cette moto (sur routes sinueuses je précise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passais devant ce graffiti et je me suis dis tiens je vais faire des photos a l'arrache temps que je suis là Very Happy











alors rien de nouveau hormis la valve arriére qui a était remplacé par une valve en plastique "classique" gratuitement chez maxxes d'ailleurs au passage ils sont cool sur ce coup là

car la valve coudé en alu laissé passer de l'air et le pneu se dégonflé ... j'avais la réponse a ma question "pourquoi elle bouge autant du cul"

maintenant c'est que du bonheur, plus je roule avec, plus je comprend le mode d'emploi, plus j'adore cette bécane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...