tcho1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 mais qu'est ce que çà peut bien étre lol indice en photo la suite plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est un 103 swapé !ou ptetre une motobecane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric corsa 33 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu dis que tu aime pas le r6 et finalementc'est ce que tu achetes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je vais m'expliquer ...alors tout a d'abord celle ci est en full et de 2006 et le comportement est différent de celle bridée a 106 ch de 2011, c'est beaucoup plus agréssif ensuite, l'état, la couleur, le prix, les kms, la proximité de la bécane (caudéran) etc ... onf fait pencher la balance vers la r6toutes les daytona que j'ai vu en photos ou les 2 que j'ai vu dans le coin étaient en moins bon état, (rayures, bosses, éclats de vernis), boites qui accrochées, frais a prévoir dans pas longtemps (plaquettes, etc ...) tout en se vendant bien plus cher1 ou 2 avaient l'air pas mal mais c'était a l'autre bout de la france, déjà que le prix était plus elevé que la r6 (encore c'est pas grave) mais en calculant le temps et l'argent pour aller la chercher, çà m'a découragépour finir l'hauteur d'assise est moins haute sur la r6, et on est un peu moins appuyé sur les poignetstout çà mis bout a bout, j'ai craqué sur celle ci surtout parce que je la trouve classe et jolie de cette couleur (peinture perso)mais j'avoue que c'est trés creux en bas comparé a une daytona et le son est commun a toutes les sportives japonaises en 4 cylindres ( mais on entend bien la boite a air qui aspire)elle est un peu "modifiée" mais rien d'extraordinaire- peinture perso noir nacré avec quelques touches de noir mate, jantes orange dorées-"petits" retros- petits clignos avant "blanc"- feu arriére a led avec clignos intégrés (que j'aime moyennement comparé a celui qui avait sur ma fz6 s2)- silencieux jardine gp f1 (inox)ensuite des bricoles : valves des pneus coudéespetites roulettes sur bras oscillant pour faciliter la mise en place de la béquille de levage d'atelier je posterais d'autres photos quand j'aurais pas la flemme d'en faire LOLlà elle est a 2 métres de moi, comme les motos précédentes, je la range dans le séjour, prés du canapé et de la table a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Hummmm tu vas pouvoir lui faire des calins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a l'air vraiment sympa! Vivement les prochaines photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Elle est magnifique et la sortie j'adore elle doit faire un de ces bruit <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 elle fait un jolie bruit mais il me semble qu'il est moins élevé que sur mon ancienne fz6 qui avait une double sortie Akrapovictoujours la flemme de faire des photos, j'en rajoute qu'une seulehier j'ai fais 70 kms aller et 70 kms retour avec une passagére, et franchement c'est a la limite du supportable, c'est vraiment fait pour rouler en solo ! petite vidéo pour donner une idée du son et des possiblités d'une R6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Magnifique Ça pousse pas mal mais bon ça vaut pas un D16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci, apparament elle plaid LOLtout ceux qui l'ont vu, l'ont trouvés trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sobre, efficace! Comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 y a la méme garé en bas de cher moi xD c est une belle machine la daytona c est la 675 que tu voulais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ouais, what's else ?! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 haaaaaaaaaaaa je l'ai resortie aujourd'huique dire a part que c'est énorme, j'aurais jamais de telles sensations en voitures méme dans un monstre surpuissantparcontre c'est assz déliquat a piloter, il faut que je trouve le mode d'emploi parce qu'elle est capricieuse la petite R6, elle veut toujours se lever au fait je lui ai donné un petit nom"ghostridette"parce qu'on me dit souvent que ma r6 ressemble a la bécane de ghost rider (juste parcequ'elle est noire lol)peut étre, pas encore sur, je ferrais faire un shooting de mon itr et ma r6, histoire de poster de jolies photos de 2 de mes 3 femmes LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tres belle moto tonnerre mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci ! Rien avoir mais hier j'ai réglé la luminosité et l'enclenchement du shift light (d'origine sur les r6) , je l'ai déplacé de 10 000 tr/min a 17 000 ! J'en avais marre de le voir s'enclencher aussi tot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ghostridette!!! Xptdr c'est vrai qu'elle a de la gueule.Le shooting devrait être sympa en mode black and white. On peut pas faire plus Jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 17000tr/min ... ça doit bien chanté à ce régime la !c'est con que les voitures ne prennent jamais plus de 10000tr/min ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 faillure a écrit:17000tr/min ... ça doit bien chanté à ce régime la !c'est con que les voitures ne prennent jamais plus de 10000tr/min ! ^^Va faire un tour en Catabusa Sympa ton nouveau jouet tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 cygo24 a écrit:faillure a écrit:17000tr/min ... ça doit bien chanté à ce régime la !c'est con que les voitures ne prennent jamais plus de 10000tr/min ! ^^Va faire un tour en Catabusa Sympa ton nouveau jouet tcho merci faillure : ouais çà change des autos LOLla zone rouge commence a 17 500 tr/min (au compteur)pour que çà marche vraiment bien il faut étre entre 12 000 tr et 17 000 tr, ce qui veut dire que sur routes ouvertes ont peut vraiment pas exploiter la moitié des capacités de cette moto (sur routes sinueuses je précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je passais devant ce graffiti et je me suis dis tiens je vais faire des photos a l'arrache temps que je suis là alors rien de nouveau hormis la valve arriére qui a était remplacé par une valve en plastique "classique" gratuitement chez maxxes d'ailleurs au passage ils sont cool sur ce coup làcar la valve coudé en alu laissé passer de l'air et le pneu se dégonflé ... j'avais la réponse a ma question "pourquoi elle bouge autant du cul"maintenant c'est que du bonheur, plus je roule avec, plus je comprend le mode d'emploi, plus j'adore cette bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sympa les photos, le tag va bien avec la moto je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Excellentes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites