ca18det1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Petite (re) présentation rapide (maintenant qu'elle est présentable) Donc sa fait maintenant casiment 2 ans Pour résumé- 186 543 km- Toute options sauf cuir et clim- Phase 1Blin Bling- XXR 002 ET0 16X8 - Lug nut purple gay edition- Jantes phase 2 ( for drift sessions )- Divers stickersA venir- Feux kikoulol- Pc avant et arriere kouki- Une belle peintureVrou Vroum- KAD green- Dump blitz japan- Catback 3"- walbro 255/lh- Filtre a essence Z32- Barre anti rapprochement supérieurA venir- Echangeur frontale- Carto streetbikeIntérieur- Volant tulipé QSP- Moyeux de volant OMP- Déblaxonnage/ peinture noir mat- Barre anti raprochement supérieurA venir- Bacquet Bride Low max en attente depuis 15 ans ...- Manos Pression turbo/ T° huile/ T° eau Chassis- Combinées filletés MDU RaceA venir- Kit SB poluréthane energy- Passage freinage phase 2 Entretiens- Joint de carter - Turbo- Vidange pont 80w90 Motul- Vidange boite 75w90 motul- Vidange moteur Igol 10w40- Purge freins Ferrodo 5:1- Purge liquide enbrayage ferrodo 5:1Une petite photo de superbe qualited A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Petite serie de photos faite sur la route de toulouse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle est magnifique avec les jantes comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle est belle. Wicked camber!! Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 dommage qu'il n'y ai pas le lance-patate sur les photos !sinon sympa les ptites amelioration faite ces derniers temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Moi je dit que pour le coup, ça manque de largeur de gomme a l’arrière! Mais sinon elle a de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 faillure a écrit:dommage qu'il n'y ai pas le lance-patate sur les photos ! Ouais, j'en referais Citation :Moi je dit que pour le coup, ça manque de largeur de gomme a l’arrière! La je suis en 205 sur du 8 de large sa va pas trop mal ( flanc légerement tendue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 j ai vu ta du mal avec les dos d ane lol par contre elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 fallait des 10' de large en 225 ou 235 lolNan sérieux ça pète bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Fait le toit carbone comme vous disiez la semaine dernière ! Hier c'est le premier truc que j'ai vu le toit blanc, sa ferrais vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 japandrift a écrit:j ai vu ta du mal avec les dos d ane lol par contre elle est vraiment sympa Ouais, pauvre france a en foutre partout Citation :fallait des 10' de large en 225 ou 235 lol10x16 en ET0, hardcore !! Citation :Fait le toit carbone comme vous disiez la semaine dernière ! Hier c'est le premier truc que j'ai vu le toit blanc, sa ferrais vraiment bienouais, avec l'aileron ce sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Toit noire bien plus classe avec ton blanc rafraichie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 En covering, ca claquerais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Fait lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tout est possible, tout est réalisable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je sais, j’étais à coté quand vous en parliez, d'ailleurs c'est quoi que tu veut couvrir sur la tienne avec ce film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Moi ? Rien voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 2/3 tofs d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD4811 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 vraiment sympa cette S13!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 elle claque mais tes stickers me donnent envie de gerber vire moi tout ça et fait un truc clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ces stickers démontent juste il ne sait pas les coller^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'avoue j'ai merder, faut que j'arrange ça demainJe pense virer celui sur le phare aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 celui du phare est le seul potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ED9SD40 a écrit:celui du phare est le seul potable +1! ta niqué la cruising miaou mobile la! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 LiLR3D*974 a écrit:ED9SD40 a écrit:celui du phare est le seul potable +1! ta niqué la cruising miaou mobile la! xDQue dit tu petit noir ignorant c'est les stickers qui confirme son status de cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui... quand ils sont collés judicieusement! la on dirais qu'il a jeté les stickers sur sa voiture et sa s'est collé au hasard! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Commande du mois:-DISQUES AVANTS EBC 280mm -Plaquettes Ferrodo AV Racing DS2500 -ZenkyTie Rod Ends -JAPSPEED Anti Rollbar Rear Link Bushes -NGK iridium spark plugs @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 dans un autre post du forum il n'a pas été dit que les DS2500 étaient pas super comme produit ?Sinon, belle commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle est vrement trés trés sympa cette s13 !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est de la bonne plaquette , faut juste aimer les sifflements par contre les disques EBC .... sur 10 personnes , 1 en est content .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 les ds2500 sont potable pour un usage route et nul sur circuit ( voile les disques )ta pris les qu'elle disque ebc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah ... Pour les disques c'est des rainurées percées, quand tu dit qu'elle voile les disques, C'est quand elles sont montée sur des disque d'origine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tu as pris des rainurés percés ? si oui , c'est encore pire , les disques EBC c'est des disques tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sur circuit elle voile les disque et n'importe qu'elle disque qund au disque rainurés pointés c'est du vol au prix ou il coute des disque groupe n sont deux fois plus efficasse et deus fois moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je croit que tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 okok Que me conseillerez vous comme plaquettes ? plus pour usage routier mais pourquoi pas piste aussi. Des green stuff ou red stuf ? si c'est mieux que les ferrodo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pour les plaquettes je peux te conseiller pour la piste les rc6 ( mais beaucoup de bruit sur route mais par contre sa freine grave perso moi je m'en branle du bruit tant que sa freine dur lol)pour la route tu peut faire disque groupe N et ferrodo ou ebc par contre si tu va sur piste il faut que tu enleve les ferrodopar contre si tu peux annulé pour les disques fait le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pour le peu de piste que tu fera pour commencer , prend des disque type OEM mais de bonne qualité et des ebc yellow stuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 vous me faites rire, luka et sa s13 cruising style sur piste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est pas faux mais faut qu'il se rende compte que son setup actuelle ne permet pas un usage sur piste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouais enfin je cherche pas a tordre le chrono hein, juste m'amuser un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 si sa t'amuse de raclé ta ligne et de limer tes ailes , garde tes sous et ne va pas sur circuit , va simplement faire le con dans le sinueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est clair qu'il raclera moin sa ligne sur la route que sur circuit... Enfin des freins! xD!! Parce que franchement le freinage actuelle est proche de zéro hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pas besoin de frein pour cruiser à 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:pas besoin de frein pour cruiser à 30Mon pauvre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ca18det a écrit:SiGmA SpiRiT a écrit:pas besoin de frein pour cruiser à 30Mon pauvre ..Quelque chose à dire mon petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Voila ! Petite reception de piéces !-Plaquettes green stuff-SB barre stab' avant et arrière Megan racing (j'avais commandée du Japspeed hein )-4 bougie NGK irridium-Une paires de rotules de direction zenkyPour le moment je me suis attaqué au SB demain je monte mes rotules, et les bougies quand j'aurais une clefs a bougie :sac:Je me suis aussi chopé une downpipe inox pour pas trop chere ! ps: je recherche toujours des supports d'étriers de phase 2 !Ps2: je vais craqué pour un aileron rocket bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites