cartoon331 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 surement pas Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 15 août 2011 n'arrivant toujours pas a trouvé l’éventuel remplacante , les modifs continuent En attente :* Kit bi-xenon h4 6000K* Kit de suppression d'essuie glace AR Les BB5 arrivent bientôt si tout va bien , mais ne resteront pas longtemps sur la voiture , l'idée d'avoir des jantes larges me tente toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Un petit ET0 histoire de sortir le roller fender ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 15 août 2011 non pas aussi large , sa devient ridicule sur civic pour mon futur choix tout dépendra des possibilité des jantes qui passent avec mon freinage sa sera soit du 8x15 ET 25 , soit des bbs RM en voile 2' ou du 8X16 ET 10 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Kit bi xenon 6000K Kit de suppression essuie glace ArLed blanche de veilleuse de plaque le tout est installer sur la civic Je pense que se sera les dernières modifs dessus avant la vente Je compte juste remettre tout l’intérieur (plastiques, ceintures , banquette etc...) et je la mettrai a vendre , et si tout va bien,âpres les RSS je devrai avoir ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ça va faire bizarre de ne plus la "voir"!!(Guillemet que je ne la vois que trop peu !)j'espère que la prochaine sera à la "hauteur" de celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle sera a des étages supérieur a la civic Petit indice : Propulsion ... je vous laisse chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Lexus ? S2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 cartoon33 a écrit:Elle sera a des étages supérieur a la civic Petit indice : Propulsion ... je vous laisse chercher ^^ Tu restes dans la Jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 S13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 miaouuuuu , je considere pas que la s13 soit plusieurs niveau au dessus de la civic ... ( Lucas )Peut être une s14a? une R33 gtst? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pas une S13 , et certainement pas avec le volant a droite juste pour être a la mode la mode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 arrête strop bien le volant à droite !même si tu n'aimes pas, y'a tjr la ptite S15 grise immat fr à vendre à 15k€ sur lbc.Y'a moyen de la faire baisser je pense car ça fait un moment qu'elle y est !(à peu près 6 mois voir plus et elle était à 20k€ à la base il me semble !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 connaissant cartoon il va certainement nous sortir une voiture de gayz comme son fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Moi je vote S2000! comme paultugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 et le portugais ! tu va pleurer en voyant la prochaine ! pas de S2000 on à pas le gabarit adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Vous avez pas non plus le gabarit pour les civics ... Moi non plus d'ailleur Peut-être une S14 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 un del sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 En propulsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 faillure : même si c'est une S15 je n’achèterai pas une voiture avec le volant a droite ! Lex : del sol en propulsion .... faut dormir la nuit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter331 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 euh une speedster !!! " opel " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'ai évoqué l'idée quelque temps c'est vrai et elle reste toujours sur la liste mais ce n'est pas la première sur la liste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 question qui a rien a voir , quelqu'un peut me dire pourquoi mon post a était divisé en 2 parties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Tu prend trop de place sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 +1, au dela de 50 pages ça se coupe tout seul il me semble.Sinon la conduite à droite, tu veux pas pour l'image ou pour ne pas te faire chier ?pk bon si c'est juste pour l'image je trouve ça dommage sinon je comprend tout à fait !Sinon dans les voiture possible, une petite 335i coupé c'est pas trop mal non ? (une des rares allemande qui me fait envie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 delsol en propu ca c'est presque deja vu ! un projet tres abouti mais qui na pas vu le jours pourtant le pont arriere etait poser ainsi que le moteur donc ca aurais pu etre vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 juste que la conduite a droite je ne supporte pas la prochaine sera une jap ou peut être une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 une belle petite 300ZX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Surement pas ! je n'aime pas du tout cette voiture comme a peut prêt toute les mitsu a part une evo6 TME je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ah l'evo 6 TME c'est sur qu'elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 mais elle a le volant a droite , donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 on va faire combien de pages avec cette devinette de maternelle?? vendredi je viens, si tu me le dit pas je te fiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 hahaha , baccalaoo En fonction de combien tu as sur toi je te dirai ^^ Apres j'ai pas preciser mais c'est peut un mazout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 ta craqué sur la suzuki baléno c ca hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Mazda 323 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 cartoon33 a écrit:hahaha , baccalaoo En fonction de combien tu as sur toi je te dirai ^^ : J ai une grosse main qui peut te faire tres mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 cartoon33 a écrit:mais elle a le volant a droite , donc non non non elle ce trouve en volant a gauche ,j'en connait justement une a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 MDR Craquotte Pshiit : je ne pense pas que sa soit dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 cartoon33 a écrit:MDR Craquotte Pshiit : je ne pense pas que sa soit dans mon budget je connais pas ton budget mais effectivement fo quelques € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 t'es un tueur Crakotte !!! tous ce que je sais c que ma prochaine seras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 crqkowz a écrit:Mazda 323 ?mouhahahaha s'te barre j'en ai craché mon biscuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tassa33 a écrit:t'es un tueur Crakotte !!! tous ce que je sais c que ma prochaine seras mieux Pas sur ... Elle sera Plus BG avec plus d'option mais tu sais moi et les options ... Osef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 elise peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 il va se prendre un bus de la cub qui roule o gaz de ville ceux avec l'acordeon le truck pas relou a garré ca cadre bien avec le personnage je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bah moi en voiture bg pas trop d'option et en propu je vois que la lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 louloucivic a écrit:bah moi en voiture bg pas trop d'option et en propu je vois que la lotusil a pas dit qu'elle serait fini a la pise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 propu classe.... RX7-8 - 350Z - MX5 - MR2 - MRS -Supra MK3...Et sinon il y a un truc qui me fait rigoler, tu (enfin vous) dis ne pas avoir le gabarit pour une S2K pour tu retient en tête de liste un Opel Speedster...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 pshit33 a écrit:louloucivic a écrit:bah moi en voiture bg pas trop d'option et en propu je vois que la lotusil a pas dit qu'elle serait fini a la pise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je suis plus a l'aise dans un speedy ou une elise que dans une s2000 et c'est Tassa qui aura une propu classe , moi non , justement les options a gogo je m'en fou un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 si cartoon a pa le gabari pour une S2000 desolé mais jojo a pas le gabari pour un delsol alors ! pourtant ca il rentre creme loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites