Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faillure11

/!\ U$DM Hiji Five by CartoOn /!\

Messages recommandés

ouvrez les yeux vos jap's c'est cool un moment ! mais faut voir plus loin ...
La caisse vidée, inconfortable à souhait, ou on ne s'entend plus parler à l’intérieur sa va 5min pour une voiture de tous les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Et tu sais Tassa, musique à fond on entend pas la route !
Bon pas son collègue juste à coté non plus mais on peut pas tout avoir ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faillure a écrit:
mdr

Et tu sais Tassa, musique à fond on entend pas la route !
Bon pas son collègue juste à coté non plus mais on peut pas tout avoir ! ^^


Moi c'est ma femme juste a coté, et parfois je regrette que l'ATR ne fasse pas plus de bruit...... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Smart roadster!!!! avec ta bougie qui va depasser du toit!!!



Detrompe toi j'ai un pote qui en as une moi je rentre sans probleme et je fait 1.95m et je depasse pas
On rigole mais sa marche bien ces petite bete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait que ca marche bien j'en deja eu entre les mains et j'adore cette bagnole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
faillure a écrit:
mdr

Et tu sais Tassa, musique à fond on entend pas la route !
Bon pas son collègue juste à coté non plus mais on peut pas tout avoir ! ^^


Moi c'est ma femme juste a coté, et parfois je regrette que l'ATR ne fasse pas plus de bruit...... ^^


mdr xD

t'as plus qu'a vidée l'ar de l'ATR Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tassa33 a écrit:
ouvrez les yeux vos jap's c'est cool un moment ! mais faut voir plus loin ...
La caisse vidée, inconfortable à souhait, ou on ne s'entend plus parler à l’intérieur sa va 5min pour une voiture de tous les jours ...


personne a obligé ton couillon de frère de la vidé de la posé par terre sa tondeuse et de la sacrifier au tuning

tu veut parler finition ok dans ce cas tu prend une audi de la même année que la civic et de gamme comparable et on en reparle


le principal c'est qu'il ce face plaisir allemande, jap, française on sans fou du moment qu'il achete pas coréen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faillure a écrit:
tu préfères donc les renault aux Hyundai Pschit ?? Very Happy


et bien a vrai dire non

quoique




mais serieusement je milite depuis que j'ai l'age de conduire ou que je m'intéresse au auto pour que l'on extermine cette marque je parle de la renault


sauf que depuis quelque temps je peut que les félicité sur quelque modèle sportif bien sur le reste c'est de la merde.renault fait l'effort d'avoir plusieurs modele sportif au catalogue 3 si je me trompe pas actuellement

twingo rs,clio et megane et qu'il fo reconnaitre sont plutôt réussis surtout les 2 dernières cité esthétiquement ou coté perf et chassis aussi (le top serrais une clio a moteur megane rs .MR de chez renault si tu me lie Very Happy la je signe )

qu'elle autre marque généraliste en fait autant ? j'ai dit généraliste donc on oublie audi ,bm ,merco et autre truc hors de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faillure a écrit:
A!rNy33 a écrit:
faillure a écrit:
mdr

Et tu sais Tassa, musique à fond on entend pas la route !
Bon pas son collègue juste à coté non plus mais on peut pas tout avoir ! ^^


Moi c'est ma femme juste a coté, et parfois je regrette que l'ATR ne fasse pas plus de bruit...... ^^


mdr xD

t'as plus qu'a vidée l'ar de l'ATR Razz


Peu pas la vidé, je perd en rigidité après! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
Tassa33 a écrit:
ouvrez les yeux vos jap's c'est cool un moment ! mais faut voir plus loin ...
La caisse vidée, inconfortable à souhait, ou on ne s'entend plus parler à l’intérieur sa va 5min pour une voiture de tous les jours ...


tu veut parler finition ok dans ce cas tu prend une audi de la même année que la civic et de gamme comparable et on en reparle


le principal c'est qu'il ce face plaisir allemande, jap, française on sans fou du moment qu'il achete pas coréen



Mais la Papi ! on compare quand tu veux ! et encore de nos jours pour la même années, il y a des années lumières entre les gammes similaires, sauf peut être seat qui se rapproche le plus de la finition jap' française etc ..
Après je sais ce qu'il veut, et je sais aussi qu'il à longtemps hésiter après avoir conduit ma caisse, et il est le premier a reconnaitre que le bruit sa le soule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tassa33 a écrit:
pshit33 a écrit:
Tassa33 a écrit:
ouvrez les yeux vos jap's c'est cool un moment ! mais faut voir plus loin ...
La caisse vidée, inconfortable à souhait, ou on ne s'entend plus parler à l’intérieur sa va 5min pour une voiture de tous les jours ...


tu veut parler finition ok dans ce cas tu prend une audi de la même année que la civic et de gamme comparable et on en reparle


le principal c'est qu'il ce face plaisir allemande, jap, française on sans fou du moment qu'il achete pas coréen



Mais la Papi ! on compare quand tu veux ! et encore de nos jours pour la même années, il y a des années lumières entre les gammes similaires, sauf peut être seat qui se rapproche le plus de la finition jap' française etc ..
Après je sais ce qu'il veut, et je sais aussi qu'il à longtemps hésiter après avoir conduit ma caisse, et il est le premier a reconnaitre que le bruit sa le soule !


meme année et meme tarif

payer 20% de plus, pour avoir un logo avec des cercle , une étoile ou une élise tu veras ca te passera


pour le bruit dans ca voiture en grande partie il en est responsable donc ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber pshitt.... Il est devenu integriste des 4 rondelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tassa33 a écrit:
ouvrez les yeux vos jap's c'est cool un moment ! mais faut voir plus loin ...
La caisse vidée, inconfortable à souhait, ou on ne s'entend plus parler à l’intérieur sa va 5min pour une voiture de tous les jours ...


le pire c'est que t'as raison lol c'est pour çà qu'il faut toujours un traine cul en + pour aller bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais Cartoon que ma C3 te faisait rêver!!!!! (c'est celle de mes parents!) autrement j'ai une Twingo en Daily!
Beaucoup de gens critiquent les finitions comme par exemple mon ancienne Subaru.
Bein moi je trouvais les matériaux trés bien, il y avait juste ce qu'il fallait.
Pas besoin de gadjets. Ils se sont basés sur l'essentiel, le reste n'est qu'artifice.
Ma sellerie était super confortable (à mon goût).
Comme dit Pshit, la rendre inconfortable c'est son problème.
Je pense avant tout que Cartoon est dans sa phase de changement. Il sait trés bien qu'on peut allier confort et perf.
A lui de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Je savais Cartoon que ma C3 te faisait rêver!!!!! (c'est celle de mes parents!) autrement j'ai une Twingo en Daily!
Beaucoup de gens critiquent les finitions comme par exemple mon ancienne Subaru.
Bein moi je trouvais les matériaux trés bien, il y avait juste ce qu'il fallait.
Pas besoin de gadjets. Ils se sont basés sur l'essentiel, le reste n'est qu'artifice.
Ma sellerie était super confortable (à mon goût).
Comme dit Pshit, la rendre inconfortable c'est son problème.
Je pense avant tout que Cartoon est dans sa phase de changement. Il sait trés bien qu'on peut allier confort et perf.
A lui de jouer
.


Amen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:



le principal c'est qu'il ce face plaisir allemande, jap, française on sans fou du moment qu'il achete pas coréen






Espèce de vieux taliban !!! T es bon qu a conduire des pick ups dans les vignes !!!


Pour Flo , bah c est normal !!! A force de l enlaidir sa bouse c est normal qu il n en veule plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoint mon frère une finition allemande est largement au dessus des autres , il y a pas photos !
je ne me suis pas plein du comportement de ma voiture , je l'ai voulu ... je veut juste changer car après 3 ans en civic j'ai ma dose , et je eut une voiture qui fasse moins " branleur qui kiff fast & fuious " et pouvoir faire ma pute dans mon 38 avec mes Ray ban Laughing mais tout en aillant des perfs , un châssis et le plus important en essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une caisse inconfortable qui fait du bruit et qui arrache sa c bon !!
après si ta un petit tdi a coté pour aller au taf ou faire de petit trajet sa c encore mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: je viens de voir les fotos de ta caisse et je me demande ce qu'il tes passer dans la tête pour le pomeau et les jantes... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
ps: je viens de voir les fotos de ta caisse et je me demande ce qu'il tes passer dans la tête pour le pomeau et les jantes... :s



Ça change il a parfaitement raison pour une fois qu'une EG sort du lot car sinon elle se ressemble toute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on prend une caisse, tout dépend de ce que l'on en fait...

Cartoon fait pas de circuit, en plus c'est son daily, donc je comprend qu'a un moment sa doit être casse couille Wink

Surtout qu'avoir une civic vidée avec des barre de partout quand on fait que de la route l'intérêt est contestable ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envie d'aller sur piste , sinon c'est sur qu'il y a aucun intérêt d'avoir fait ce que j'ai fait Wink
j'irai sur piste avec si elle ne se vends pas , puis si elle se vend j'irai avec la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
j'ai envie d'aller sur piste , sinon c'est sur qu'il y a aucun intérêt d'avoir fait ce que j'ai fait Wink
j'irai sur piste avec si elle ne se vends pas , puis si elle se vend j'irai avec la prochaine Wink


t déga y aller avec ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais a la fin de l’été car j'ai pas envie de tout désintégré cet été sur piste avec les chaleurs qu'il fera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
j'ai envie d'aller sur piste , sinon c'est sur qu'il y a aucun intérêt d'avoir fait ce que j'ai fait Wink
j'irai sur piste avec si elle ne se vends pas , puis si elle se vend j'irai avec la prochaine Wink


J'aime! Beh j'espere que tu lui fera au moins une session piste ! ce serait con d'y avoir passé autant de temps et de pas en profité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui meme avec la prochaine je compte y aller de temps en temps Wink

marcher plus fort qu'un TDI .... pas bien dur a faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tassa33 a écrit:
faudrait qu'elle avance un peu mieux que mon TDI pour ça ! Laughing


c'est déja fait sa! LaughingLaughing

pence a faire vérifier ton turbo au passage j'ai oublier de te le dire hier...










































c'est par la----->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom's a écrit:
Mdr !!! et sa c est fait !!


c'est peut de le dire... hein ! Romain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde le ton bout de bois il est tres bien Wink
qu'est ce qu'on peut se faire chier dans les voitures récentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
qu'est ce qu'on peut se faire chier dans les voitures récentes...


tout depend lesquels !
Mais dans l'ensemble je suis entièrement d'accord ...

généralement ça pousse pas mal, c'est confortable mais ... on ne ressent plus grand chose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...