faillure11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pshit33 a écrit:cartoon33 a écrit:mais c'est quoi sa ? Petite surprise pour ce qui seront au lac ce soir le sex toys de ta femmeC'est pas son sexetoys Perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je pense plutot que c'est celui de son frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 nn pshit c est sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 17 juin 2011 crqkowz a écrit:Je pense plutot que c'est celui de son frère ! JE LE SAVAIS KE TASSA AVAI MAL TOURNEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Rom's a écrit:nn pshit c est sienet en français cela donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 va te faire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 petit con va te faire refaire la rondelle par l'objet en photo si dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 17 juin 2011 combien de cv en plus??je vote: le sex toy a sa femme quelle branlette ce cartoon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 18 juin 2011 AH les Batards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo3311 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tu m'as fait rever avec ton pommeau , je ne mettrais pas ca dans la mienne mais j'avou que c'est original , et ca va bien avec ta caisse et ton esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 18 juin 2011 il n'y a pas que toi que ça fait rever ça en ferai rever plus d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ah bande de p**e je vous fuck tous ^^tant d’engouement pour un pommeau sinon pour ce qui n’ont pas vu vendredi voici le rendu du pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Et bien ... pas fan des jantes ...jpensais que ça rendait mieux ... Après faut voir en vrai !Par contre pour le pommeau ça doit être mieux niveau conduite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 juin 2011 niveau conduite c'est plus agréable ( sans mauvais jeu de mot hein ) mais niveau précision en mode arsouille faut faire attention a la façon de passer les rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Enorme la chanson xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pshiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO331111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon le pommeau j'adhere pas du tout...par contre moi jaime bien les jantes surtout le coté bleu!a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ca fait des mois que je vous dis qu on a perdu Florent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je savais bien que le pommeau , il y a pas grand monde qui allait aimer en même temps sa me fait marré c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Hey Cartoon tu as aimé mon deux tons !!!!! avec mon ambulance Oui c'était bien moi j'ai vu ta face dans ton rétro!!!Au passage tes jantes sa donne un super effet. Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je t'ai vu qu'une fois que j'ai tourné dans la rue a gauche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui j'ai vu!!!!! Tu as du te dire c'est quoi ce fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 juin 2011 au début oui, puis quand j'ai remarqué que c’était une ambulance , je me suis dit " sa c'est Tony " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sonde Lambda remplacé . putain que sa fait plaisir que la voiture roule correctement sinon , mis a part les jantes et mon merveilleux pommeau samedi avec l'aide de celtic j'ai posé la bande thermique sur le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Au top le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Les jantes je kiff le côté vert! j'avais pas fait gaffe vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Arrête de boire sale aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est le whom qui wfais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 21 juin 2011 du wom ou ça??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 juin 2011 celle la , elle est gratuiteDTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Le férwio est wempli de whom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 21 juin 2011 LE piéton! en même temps toi du rhum tu peut en boire tant que tu veut tu risque pas de te faire retirer ton permis hein Et faudrait arrêter de sucer parce que t'as des problèmes de prononciation Et cartoon désolé je me suis pas branler en faisant le tour de ta caisse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ben tu devrai test , c'est kiffant je t'assure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'ai hate de voir ta caisse avec ces nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_NoNo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Page 69, YEAH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ça porte bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 civic bientôt en vente ... Envie de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Eh bien!!!! Tout le monde vend sa Honda en ce moment!!!!! Enfin vous ouvrez les yeux!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne vente Cartoon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il ne t'a pas dit ce qu'il comptait prendre à la place !si ça se trouve il va juste changer de N° ! eg5 => eg6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 nn il revient chez les hommes Oo===W===oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko04 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Passer de honda pour aller chez les allemands mais ou va t-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:Passer de honda pour aller chez les allemands mais ou va t-on ?Baaaa en Allemagne voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 A!rNy33 a écrit:SiGmA SpiRiT a écrit:Passer de honda pour aller chez les allemands mais ou va t-on ?Baaaa en Allemagne voyons!Xd airny^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bah si il prend une RS6 perso je pense qu'il a raison de prendre du chleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il va finir sur une golf 1 .6d! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 rien n'est encore décidé sur la remplacante , plusieurs critère rentre en compte , tout dépendra de l'endroit ou je bosserai en octobre j'ai 4 voiture en vu , pour vous dire ^^ 2 allemande et 2 jap's Tony si je la vends c'est pour acheter une C3 .... tu me vends trop de reves avec la tienne Sigma c'est sur que chez les allemands je trouverai rien qui marche autant qu'un ED7 avec une Piv ...... Zed se sera pas une Golf 1 mais une 2 en TD 80ch .... mais en tant que Daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bande de branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites