Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou111

La superbe Jeans à LJESS!

Messages recommandés

Comme certains d'entre vous le savent déjà, Tof, Jess, Tom et moi meme avons pris hier matin la route pour la belgique, pour aller voir une cox pour Jess!
Bien entendu la miss pouvais pas trouvé plus pres! Direction donc Eynatten, au nord de SPA!!!!!
Tom nous as mis le DVD le plus calme que Tof avais, forcément on était limite de s'endormir a force Very Happy
Et comme il entendais pas bien le son, il collais son oreille a son écran et regardais sur le mien Very Happy

sacré tom!
OUlàlà les tetes! Vivement qu'on arrive!!!! mdr

Heureusement le chauffeur est en forme Very Happy

Pluie et vent sur tout le trajet, hum meme pas cool!!!
Juste avant d'arriver, une petite pause déjeuner s'impose, il est quand meme déjà 14h Very Happy

Après avoir tourner un peu en rond dans le village, et avoir demander notre chemin a la polizei Very HappyVery Happy nous arrivons enfin devant une très belle maison avec 3 garages!
Dans l'un d'eux dors la belle! On est tout exité mais faut encore attendre, le proprio est pas là, sa fille l'appel!
10 minutes plus tard le garage s'ouvre, nous laissans entrevoir un bout de carosserie orange ! la cox est cachée sous un drap!
Et hop la voilà! Tous les 4 on n'en crois pas nos yeux! Elle est MAGNIFIQUE!!!!
On la sort, Jess n'en peut plus, vite vite aller l'essayer Very Happy
La Voilà :

Tom et Tof partes la testé avec le vendeur, pendant que Jess se remet un peu de ses émotions Very Happy
La cox de retour j'en profite pour faire des photos entre 2 averses!












On a vite fais les papier et gaz vers la maison!
Pluie, vent, soleil, on aura tout eu sur la route!
Mais sur presque tous le trajet, les arc en ciel était de la partie aussi Very Happy


Après quelques heures de route nous arrivons chez Jess pour 22h30!
Ses parents on réservé un super acceuil a jess, a peine la cox dans la cour qu'ils la prennais déjà en photo!
(là je me suis dit : si seulement les miens avait réagi comme ça! Sad)
Après un bon repas (merci maman à jess Very Happy), je les ais quitté vers 1h du matin, retour rapide a la maison et dodo bien mérité Very Happy
Voilà une belle cox de plus dans notre belle région! y a plus qu'a faire les papiers et rouler !!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

P.S : je voulais aller à SPA!!!!!!!!! SadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad mais tof voulais pas s'arrèter Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super propre à l'intérieur, c'est une bonne acquisition cette cox! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, voilà une belle acquisition, n'y touchez pas plus..., il y a tout ce qu'il faut comme elle est...les jeans "origine" j'croyais que cela n'éxistait plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est vraiment l'occasion de le dire :
"oh ! elle est bêêêlle !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfpanter a écrit:
Je crois que c'est vraiment l'occasion de le dire :
"oh ! elle est bêêêlle !!!"


Effectivement ce fut la premiere chose qu'a dit Jess en la voyant, son "Oh elle est belle" elle n'a pas hésitez a nous le faire devant le vendeur qui a dû la prendre pour une tarée!!

T'inquiète pas Low, elle restera comme ça, Jess voulais un model pas comme les autres, c'est chose faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et apparament pas de soucis sur la route du retour avec cette merveille, meme pas un petit séjour entre 4 murs pour les apprentis truands !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crevé mais content.

Bon, Lilou vous as exposé notre voyage.

Que puis-je ajouter, quelques chiffres:

- 1200: km c'est ce que le compteur de la NB affiche en plus à la fin du WE.
-100: nombres de litres de SP 98 engloutis par le 2L de la NB.
- 12: nombres d'heures de conduite pour ma pomme ce WE
- 8: nombres d'heures de sommeil pour ma pomme depuis vendredi soir!
- 12: le nombre de DVDs qu'il y avait à dipostion dans la NB ! Tom a choisi le plus soporifique pour moi qui conduisait:!:ExclamationExclamation
- 120 à 60: vitesse en km/h sur l'autoroute lors du retour. Ben oui avec le 1200 dans les cotes: faut pas être pressé! ExclamationExclamationExclamation

De grands mercis:

A Tom et Jess ainsi qu'à leur famille pour leur accueil.

A la co-pilote Lilou pour son aide incomparable et ses talent de "GPS".

A Lilou en tant que conductrice pour une partie du voygae de retour. (Moi j'étais vraiment HS!)

Mes félicitations

A Jess pour son aquisition. Mes sourires lors de la découverte de la voitures en disaient tout autant...

Promis
OK, j'ai compris le message, la prochaine fois que l'on monte en Belgique, on s'arrête au Circuit de Spa. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo a vous 4 pour cette aventure courageuse, perso j'étais un peu septique mais vous avez bien fait quand je voit les photos de cette petite merveille, une de plus au pays de la choucroute, ca fait toujours plaisir

Et donc bravo a jess pour son achat bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jess... je n'ai qu'une chose a te dire......


OHHHH ELLE EST BELLLLLLLE Very Happy

et pis vive toi et bienvenu dans le vrai monde de la véwé !
et tout mes voeux de bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, elle est vraiment superbe, bonne route parmi nous Jess.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui superbe cheers belle aquisition, c'est vraiment tres rare de voir une serie limite dans ces etat origine bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition, suis content pour toi, et suis trés préssé de la voir. Une jean's en vrai,........... SmileSmile me souviens pas en avoir vue une un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bravo

Dire que le gratteux de mon groupe en avait pourri une pour en faire un semblant de Cal-look.
Peinture bleue nuit
Sièges de Glof 1
....

C'est tellement mieux comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez ce que j'ai trouvé en surfant un peu sur le web:

spécial cox jeans :http://jeansbeetles.com/

@ + fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé coxicoman mais je connaissais deja le site...
Merci quand mm pour cette délicate intension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...