Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbiefan

Probleme avec la mini...

Messages recommandés

Desole pour le hors VW mais ca va faire deux semaines qu'elle est immobilisée alors j'aurai voulu connaitre votre avis...

Il y a deux semaines donc, ma copine (qui a une mini, pour ceux qui ne le savaient pas) est tombée en rade sur la route, juste apres etre passée sur un petit trou...
D'un coup, plus d'acceleration... que dalle... Elle l'a donc mise sur le coté et la, plus moyen de la demarer, la clé tourne dans le vide... le demareur essaie meme pas de prendre... rien...

Voila... si vous aviez une idee... c'est une 1300 injection... Merci pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu regardé les cosses sur le démareur, les cosses de la baterie, de quelle année est'elle j'en avais une elle n'avais pas de fisible tout l'électrique était au tableau de bord derrière un petit panneau. il est possible que se soit la batterie as tu essayé avec une autre batterie?

voilà mes petites lumières

amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre un truc con, genre une cosse de demareur.
ci elle c'est arreté en passant dans un trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, merci de repondre, alors je developpe un peu

C'est pas la batterie car tout l'electrique fonctionne quand il y a le contact (feux, clignos...) Les cosses sont a priori OK... Par contre apparement le mecano qui bosse dessus depuis deux semaines (et qui ne la verra bientot plus parce que faut pas exagerer...) a trouver un fil a l'arriere du moteur... ca pourrai etre le fil qui relie la sonde lambda... est-ce que ca empecherai le moteur d'essayer de prendre?

Merci les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé a un ami qui a bien rouler en mini :


Citation :

c'est tout con...
en plus il dis pkoi elle est en panne!
il y a comme sur quazi toutes les rover... un capteur de choc... qui coupe le moteur en cas d'accident
mais sur la mini, je ne me souviens pas où il est caché
genre sur ma 216 il est derière le cendrier..
un bouton à pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le capteur a inertie que tu parles, en general, il se trouve dans le compartiment moteur, mais pour s'enclancher sur un nid de poule il doit etre vachement sensible.

pour la sonde LAMBDA, normalement ca tourne( pas bien, mais ca tourne.

de plus si je ne me trompe pas je crois que la mini est entierement en plus, je m'explique: sur toute les voitures, on met a la masse par la caisse alors que sur la mini c'est le contraire bref je sais pas si cette info est réelle.

sinon truc tout con t'a regardé les fusibles, et surtout les gros dans le compartiment moteur ????

@ + fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...