Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxy1

la FAMEUSE1303 à coxi

Messages recommandés

et voila toutes les photos de ma titine chérie !!!
elle est belle hein ??
A +
Coxi















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAhhh , on a fallis attendre

Et bien c'est plutot sympatique comme cox, bravo pour cette aquisitions coxi, ca fait plaisir Very Happy

Bientot alsacienne alors, ca se fete vin il y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi coxi , du coups c'est quel jantes avec ? car la apparement ce ne sont pas les meme de chaque coté comme quand je suis allé la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue c'est la soeur jumelle à celle de Hum cox!!!
Meme couleur, mm modèle!
Elle est vraiment magnifique, profite en bien et bichonne la cette merveille Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ljess8 a écrit:
C'est dingue c'est la soeur jumelle à celle de Hum cox!!!
Meme couleur, mm modèle!
Elle est vraiment magnifique, profite en bien et bichonne la cette merveille Exclamation


oh tinquiète po pr ca jess j v la chouchouter ma chérie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois quand tu veux!!!

Un vilain canard de plus cheerscheers

Elle a l'air jolie!!! Felicitations!!! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfpanter a écrit:
ouais peut etre mais ça reste une 1303 !!!


jeff tu va voir v te taper !! q s q ta contre les 1303 ???? Very Happy













pas taper tu sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfpanter a écrit:
ouais peut etre mais ça reste une 1303 !!!
















pas taper tu sort


c'est une cox avant tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin la voiture à coxi , je dis bien une voiture !!
LaughingLaughing

je te taquine !! elle est belle ta caisse heu !!!!! ta cox

amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vol!!!!!!!!!

mais c'est ma mienne !

Smile

en tout cas, tres joli modele, tres bon choix Smile


1303 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Hum-cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl, j'etais connecté sous le compte de Jess...

Citation :

au vol!!!!!!!!!

mais c'est ma mienne !



en tout cas, tres joli modele, tres bon choix


1303 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hum-cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum-cox a écrit:
dsl, j'etais connecté sous le compte de Jess...

Citation :

au vol!!!!!!!!!

mais c'est ma mienne !



en tout cas, tres joli modele, tres bon choix


1303 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hum-cox


bah je crois que celle de coxi est en meilleur etat Very Happy surtout les pare choc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !

Petites précisions concernant le CT lors d'une vente :

Le contrôle technique pour la revente concerne aussi les voitures de plus de 4 ans.
Il est techniquement identique au contrôle ordinaire et les réparations obligatoires sont les mêmes.
Il doit avoir été effectué moins de 6 mois avant la vente (date de demande de dépôt de nouvelle carte grise auprès de la préfecture).

Il est important d'avoir un bilan (contrôle technique) le plus récent possible . En effet, il peut se passer beaucoup de choses en 6 mois.

En pratique, exigez un contrôle plus récent.

Si le vendeur vous demande d'effectuer vous-même le contrôle technique après la transaction, surtout refusez!!! La voiture a sûrement un défaut majeur qui ne passe pas au contrôle.

De même, ne signez pas de décharge exonérant le vendeur de ses responsabilités

Note: tout n'est pas contrôlé pendant le contrôle technique. Certains points essentiels comme par exemple le bon fonctionnement du moteur ne sont pas pris en compte (embrayage, alternateur, courroies...).
En d'autres termes, un contrôle technique satisfaisant ne vous assure pas que vous aurez une voiture qui durera longtemps .

Le contrôle technique lors de la vente est à la charge du vendeur , qu'il s'agisse d'un professionnel ou d'un simple particulier.
Son coût est pris en charge par le vendeur (mais bien souvent, celui-ci est répercuté sur le prix de la voiture).
Le procès verbal (PV) du contrôle technique ainsi que les éventuels PV de contre-visite doivent être remis à l'acquéreur avant la conclusion du contrat, dans le cas où l'acheteur est un particulier (l'achat par des professionnels n'est pas soumis à cette procédure).

Note: Si vous vendez, avant 6 mois, une voiture qui a été vérifiée dans le cadre du contrôle périodique, vous n'êtes pas obligé de la faire contrôler à nouveau.



Voilà ce que disent les textes de loi concernant ce post.

Arrow Oldbergmanx Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo coxi ta chérie est magnifique.........
Une 1303 très bon choix c'est pas moi qui vais te dire le contraire lol.....
Bienvenue a elle et longue vie......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikricox a écrit:
Une 1303 très bon choix c'est pas moi qui vais te dire le contraire lol...........


+1,vive les cheerscheerscheers 1303

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coxi,
alors ça y est tu l'as enfin ta cox... Belle acquisition et que la route vous soit longue. Pour les boudeurs de 1303, ne fais pas attention à eux c'est simplement qu'ils sont jaloux de ne pas avoir le confort "moderne" dans leur cox Very HappyVery Happymdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci old 66 mais pr le moment c toujours po la mienne g des soucis de compréhension avec mes parents .... Crying or Very sad on verra la suite des événements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents c'est tabou on en viendra tous a bout! mdrmdr
arf tous les meme ces parents, les miens c'était pareil, et je ne les ais pas écouté Very Happy

aller bon courage coxi!
c'est une voiture qui viens de chez phil et franchement si y en a un qui s'y connais en cox c'est lui, c'étais un de mes clients préfèré quand je bossais chez BIP (censuré Very Happy :Dpas de pub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI pour le soutiens lilou et tous les autres gens ca me fait chaud au coeur I love you vous ferez bien des calins mais vous etes trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi mon callin ???

bon g déja u l'ocase de ^te dire ce que j'en pense par rapport a tes parent au pire tu peu tjs la laissé ché moi Very HappyVery HappyVery Happy



(ca ne coute rien d'éssayé !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas ca me ferais chié de passé a coté d'une affaire comme ca ! quitte a ce que je te la rachète d'ici qq mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jule1200 a écrit:
en tous cas ca me ferais chié de passé a coté d'une affaire comme ca ! quitte a ce que je te la rachète d'ici qq mois


tinquiète chéri je v pas me laisser faire tu le c bien !
:bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox-i-nelle a écrit:
jule1200 a écrit:
en tous cas ca me ferais chié de passé a coté d'une affaire comme ca ! quitte a ce que je te la rachète d'ici qq mois


tinquiète chéri je v pas me laisser faire tu le c bien !
:bom:


bon , deja , t grande et tu t'assume , donc pkoi te bloquer ? ensuite , mes parents aussi au debut trouvais ca farfelu , mais ca les rassurait , j'etais un peu du genre a finir ds le decors en gti plus jeune Very Happy ... ils ont fait leur tour de cox , et depuis , ils sont conquis ... me ramene meme des pieces , des miniatures ; etc ....

discution , explication Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on y crois pour toi,
de toute façon, je crois qu'on pourrais lancer un sondage. Qui n'as pas eu ses parents contre soi lors de l'achat de notre coleoptere préférés.

Et si besoin on fait greve pour toi(c'est la mode en ce moment) :*^j: :*^j: :*^j:

En ce qui me concerne, j'ai du la retaper en douce chez une tante pendant un an. J'ai fait faire un tour a mon pére et pas plus convaincu, donc au final je le regrette pas, et je l'ai depuis 1993.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxi , dit a tes parent que au moin tu fera pas d'exes de vitesse avec une cox , ca marche toujours.

je suis sur qu'ils doivent te dire "ne roule pas trop vite, et fait attention" ben là tu risque pas .
j'en connais quelque chose , crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tte facon maintenant c trop fort mes parents mont déclaré la guerre..... du coup je mets les voiles.. ca leur apprendra a po comprendre leur fille chérie !!


voila en tt les K, la 1303 sera a moi point final ! sans aller a la ligne !

une bonne nuit de sommeil et me revoila sur ls chapo de roue .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai mais bon ils ont pas a m'interdir de faire ce q g envie de faire .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage d'en arriver là mais ils n'ont plus à lui dicter ce qu'il faut faire ou ne pas faire... Et de toute façon, étant donné le sujet de la "dispute" je suis sur que vous allez vous réconcillier bientot!

T'as qu'a leur dire de venir au rencard, au moins ils verront l'ambiance... C'est plus qu'une voiture, et ma moman la compris dès qu'elle est venu sur le parking du leclerc..

C'était le conseil du jour camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère venir.... dans NOS reves les plus fous oui ...

M'enfin je me dis qune fois q Titine sera la elle sera bien obligé de laccepté.. et pis sa finira par lui passé.... elle m'aura juste donné une raison de m'acheter ce qil me manque dans mon appart' après les tensions disparaitrons avec le temps.... z'avez vu n'empeche comme la nuit a été bénéfique pour moi , hein ?? Very Happy

Elle a la patate aujoud'hui votre modo coxi !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu enmenne tes parents sur le rencard

c'est sur qu'il ne voudrons toujours pas que tu prennes la 1303 car en voyant la mienne ils voudront que tu prenne une 1302 .....


bouletormdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va burner comme des sauvages , se murger a la biere .... ils vont etre heureux les parents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy a écrit:
on va burner comme des sauvages , se murger a la biere .... ils vont etre heureux les parents Smile


mdrmdrmaladmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile de contenter son entourage.quand ce n'est pas les parents c'est les femmes( j'en sais quelque chose) la mienne.!!!!!
jamais contente flam
et pourquoi deux voitures?tu ne peux pas les conduires les deux a la fois(NON SANS BLAGUE).et tatati et tatata... scratchscratchscratch
mais par contre , pour faire une balade sous le soleil et prendre du bon temps au volant ,la y a pas photo.
fais leurs essayer la vw , il se ferrons une autre idée.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ma mère au bout de 8 ans n'aime toujours pas ma cox, mais elle est venue avec mon père a plusieures concentres et elle a avoué aimé l'esprit vw : camping et we entre amis!
En meme temps a force elle a compris que titine c'est la chose la plus importante a mes yeux et que faus pas me contrarier a ce sujet, parce que ça fini en dispute!!!Very Happy

Tu verra coxi, ils reviendrons, déjà qu'ils tenaient pas une semaine sans t'appeler alors tu pense, la guerre va pas etre longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand classique, dis leur que la VW, n'est pas une voiture mais un art de vivre............
ben pourquoi pas bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait la vw , ou tu devenais toxico et vivait dans un squat Very Happy a eux de choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils voulaient pas que je m'achete de cox, j'en ai prises 2... Smile


Arguments :
-voitures pas chere a entretien facile et faisable soi meme (donc pas de frais de garagiste)
-d'origine, vitesse max limité
-voiture collection, donc assurence et papier moins chers (en vrai c'est pas ca, mais bon, ca fait toujours un argument de plus Wink )
-c'est ta passion, toute facon tu roulera une fois en cox, alors vaut mieux l'acheter tout de suite, les prix ne vont faire que augmenter du a sont age et sa rareté.
-06.73.99.25.78 => mon numéro de telephone, qu'il m'appelle si il soule encore !


ps, un ptit jeune qui est aussi passé par la, on est tous avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les news toutes fraiches:
(enfin pas tant que moi je suis un peu congelé!)

-La directions n'a plus de jeu!
-Demain matin, le cligno avant droit va retrouver une ampoule qui fonctionne.

Et demain AM 15h: passage du Controle Technique!

Faut que ca roule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...