Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxicomans

les coxs à coxicomans

Messages recommandés

bon voici les cox qui me sont passées dans les mains:

mon ex 1200 de 70

vous l'aurez reconnu si vous eties a belfort, c'est là que j'ai découvert le nouveau proprio que je connaissais déja ( elle avait une galerie sur le toit )

par contre çà , y'avait pu Wink

moteur 914 1.7 avec kit turbine richert

vendu pour m'acheter ce cab de 1968

revendu qq années + tard car pb de sous !!!! Sad

et depuis 4 ans : cette mex de 1981



en cours de restauration. la couleur choisie claque de trop



petite anecdote : ma date de naissance : 4 février 79,celle de la cox 5 février 81 !!!!! à 1 jour près !!!!!


Plus de détails sur mon site

@ + fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie la couleur.bon choix.il n'est jamais facile de trouver la couleur que l'on recherche.ensuite il faut voir a l'entretient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
callmax a écrit:
jolie la couleur.bon choix.il n'est jamais facile de trouver la couleur que l'on recherche.ensuite il faut voir a l'entretient.



c'est vrai que j'en ai c...er pour trouver la couleur.

j'étais parti sur çà


une teinte de chez audi, mais je ne lui trouvait pas assez de reflets. le jour de la peinture j'ai repris tous les eventails de couleur: RIEN de mieux.

et le peintre me sort un livre avec que des teintes bizzarres. Et là JACKPOT je trouve exactement ce que je cherchais dans les teintes honda ( je sais meme pas si c'est moto ou voiture ) !!!

mais le résultat est magnifique !


Pour l'entretien, il suffit de laver à la main ou au karscher et un bon coup de polish une fois de temps en temps et c'est bon. C'est reverni, donc çà change pas d'une autre peinture métalisée

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g un pote qui as un peu près la mm teinte sur ca honda civic, parceque sur les motos ca m'hétonnerais qu'ils on sortie un teinte comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caffer a écrit:
au fait c'est quelle couleur??? Crying or Very sadCrying or Very sad

amicalement caffer



la teinte s'appelle vintage plum!

si je vois ta cox de cette couleur je viens te casser la g.... Wink

non je suis pas violent...............pour l'instant hihhhihi


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad au fait y'a personne qui m'a dit que j'avais ecrit COXICOWOMAN dans l titre au lieu de COXICOMANS ????? ou alors y'en a un qui m'a fait une mauvaise blague ? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pressé de voir ton coléoptère tout assemblé, il vas en jeter un max. cheers

Pour le titre désolé, j'avais pas vu que tu te fesait passer pour la gente féminine...... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad au fait y'a personne qui m'a dit que j'avais ecrit COXICOWOMAN dans l titre au lieu de COXICOMANS ????? ou alors y'en a un qui m'a fait une mauvaise blague ? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad[/quote]

moi j'avais déjà vu hier soir, mais je pensais que c'était fais expres Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me doutais que c'etait pas fait expres mais ca contribue a l'effet knacki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes facons je note le nom de tout le monde et va y'avoir des sanctions !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'me souviens t'avoir connu au moment ou tu venais d'acquerir le cabrio. On était même tombé en panne avec ma cox en arrivant à Vesoul. Bielle coulée.

Tu te souviens?

Super la couleur de la mex!

Ciao
Ab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessssssssssssssssssssssssssss ca fait plaisir de te reparler.

t'est a guebwiller maintenant? en parlant de vesoul j'en reviens à l'instant. excellent plus de 500 cox çà déchire.

t'a de nouveau une cox?

@ + fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours la même cox! Et pour pas changer elle est encore et toujours en panne!

Elle est chez mes parents en picardie.

Mais depuis que je suis installé à Guebwiller (je bosse sur Mulhouse depuis quelques temps) j'ai un garage. Je cherche donc en ce moment un moyen de la ramener cox sans exploser le budget histoire que je puisse investir dans la boite de vitesse.

Si t'as un tuyau pour un plateau qui permettrait de rouler sans le permis E... Je suis preneur!

A bientot
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loue un plateau camionnette, normalement pas besoin de permis E, tu prend kilometrage illimité je pense que tu t'en sors pours 200€ la journee.

pour le plateau , je connais personne.

par contre balance une annonce sur le forum, y'a bien quelqu'un qui doit pouvoir t'aider. en plus c'est pour ramener une cox de plus en alsace.

@ + fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...