coxicomans 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bon voici les cox qui me sont passées dans les mains: mon ex 1200 de 70 vous l'aurez reconnu si vous eties a belfort, c'est là que j'ai découvert le nouveau proprio que je connaissais déja ( elle avait une galerie sur le toit ) par contre çà , y'avait pu moteur 914 1.7 avec kit turbine richert vendu pour m'acheter ce cab de 1968 revendu qq années + tard car pb de sous !!!! et depuis 4 ans : cette mex de 1981 en cours de restauration. la couleur choisie claque de trop petite anecdote : ma date de naissance : 4 février 79,celle de la cox 5 février 81 !!!!! à 1 jour près !!!!! Plus de détails sur mon site @ + fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ben c'est ben bo ça! En tout cas la nouvelle couleur claque! Zoli choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jolie la couleur.bon choix.il n'est jamais facile de trouver la couleur que l'on recherche.ensuite il faut voir a l'entretient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 sympa la couleur que t'a choisie! ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 16 mars 2006 callmax a écrit:jolie la couleur.bon choix.il n'est jamais facile de trouver la couleur que l'on recherche.ensuite il faut voir a l'entretient. c'est vrai que j'en ai c...er pour trouver la couleur. j'étais parti sur çà une teinte de chez audi, mais je ne lui trouvait pas assez de reflets. le jour de la peinture j'ai repris tous les eventails de couleur: RIEN de mieux. et le peintre me sort un livre avec que des teintes bizzarres. Et là JACKPOT je trouve exactement ce que je cherchais dans les teintes honda ( je sais meme pas si c'est moto ou voiture ) !!! mais le résultat est magnifique ! Pour l'entretien, il suffit de laver à la main ou au karscher et un bon coup de polish une fois de temps en temps et c'est bon. C'est reverni, donc çà change pas d'une autre peinture métalisée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 16 mars 2006 g un pote qui as un peu près la mm teinte sur ca honda civic, parceque sur les motos ca m'hétonnerais qu'ils on sortie un teinte comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 au fait c'est quelle couleur??? amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 16 mars 2006 caffer a écrit:au fait c'est quelle couleur??? amicalement caffer la teinte s'appelle vintage plum! si je vois ta cox de cette couleur je viens te casser la g.... non je suis pas violent...............pour l'instant hihhhihi au fait y'a personne qui m'a dit que j'avais ecrit COXICOWOMAN dans l titre au lieu de COXICOMANS ????? ou alors y'en a un qui m'a fait une mauvaise blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Vraiment pressé de voir ton coléoptère tout assemblé, il vas en jeter un max. Pour le titre désolé, j'avais pas vu que tu te fesait passer pour la gente féminine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 au fait y'a personne qui m'a dit que j'avais ecrit COXICOWOMAN dans l titre au lieu de COXICOMANS ????? ou alors y'en a un qui m'a fait une mauvaise blague ? [/quote] moi j'avais déjà vu hier soir, mais je pensais que c'était fais expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Moi je me doutais que c'etait pas fait expres mais ca contribue a l'effet knacki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 17 mars 2006 de toutes facons je note le nom de tout le monde et va y'avoir des sanctions !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Même pas peur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi j'me souviens t'avoir connu au moment ou tu venais d'acquerir le cabrio. On était même tombé en panne avec ma cox en arrivant à Vesoul. Bielle coulée. Tu te souviens? Super la couleur de la mex! Ciao Ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 yessssssssssssssssssssssssssss ca fait plaisir de te reparler. t'est a guebwiller maintenant? en parlant de vesoul j'en reviens à l'instant. excellent plus de 500 cox çà déchire. t'a de nouveau une cox? @ + fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 2 août 2006 J'ai toujours la même cox! Et pour pas changer elle est encore et toujours en panne! Elle est chez mes parents en picardie. Mais depuis que je suis installé à Guebwiller (je bosse sur Mulhouse depuis quelques temps) j'ai un garage. Je cherche donc en ce moment un moyen de la ramener cox sans exploser le budget histoire que je puisse investir dans la boite de vitesse. Si t'as un tuyau pour un plateau qui permettrait de rouler sans le permis E... Je suis preneur! A bientot Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 4 août 2006 loue un plateau camionnette, normalement pas besoin de permis E, tu prend kilometrage illimité je pense que tu t'en sors pours 200€ la journee. pour le plateau , je connais personne. par contre balance une annonce sur le forum, y'a bien quelqu'un qui doit pouvoir t'aider. en plus c'est pour ramener une cox de plus en alsace. @ + fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites