Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxicomans

comment on branche çà ??????

Messages recommandés



en fait le fils de gauche viens du demarreur et celui de droite part dans l'aile arg et va au neiman.

je pense qu'il s'agit de l'excitation, donc sachant que ce sont 2 cosses femelles, je pense qu'il faut une cosse double male dans un plastique blanc?, mais j'ai l'impression que si je relie ces 2 fils c'est assez tendu.

si qqn pouvait me donner la solution. ou meme mieux, prendre une photo.

çà se trouve sous la banquette AR du coté conducteur

merci @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Schémas électriques des VW aircooled (tous les types!):
http://www.vintagebus.com/wiring/index.html

Ce que tu propose comme réponse est exact, les 2 fils sont reliés par une cosse double.

Par contre tu dois peut-être pouvoir récupérer un peu de fil.

Par contre tu dis:
Citation :
celui de droite part dans l'aile arg et va au neiman.


Ton fil de droite doit repartir vers l'avant du véhicule et non dans l'aille arrière????

Si tu as besoin d'un coup de main, je serai sur Mulhouse samedi en fin d'AM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le fils de droite il passe dans le panneau lat g puis va vers. désolé pour le terme c'est une déformation profesionnelle: sur une voiture actuelle, il n'y a pu d'aile a part comme sur les coxs ( c'est pitet pour çà qu'ils ne font pu de belles voitures!!!!) mais çà s'appelle qd meme aile Wink

si tu as cette cosse double çà m'arrangerais j'ai du la perdre pdt la restauration.

sinon pour le coup de main on attendra qu'il fasse moins froid, paske se geler les doigts par -5 çà le fait pas trop, mais c'est sympa de l'avoir proposé, mais bon si vraiment tu t'ennuie j'ai de la biere et bcp de boulot de remontage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ça existe chez les revendeurs pour 6€ environs, trouve toi un shop , celui que tu veux , je prefere pas faire de pub bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volksman a écrit:
En même temps ça existe chez les revendeurs pour 6€ environs, trouve toi un shop , celui que tu veux , je prefere pas faire de pub bouncebouncebounce


c'est pas grave sinon je me debrouille avec un fil rajouté et 2 cosses.

je ne vais pas payer 6€ + 10€ de frais de port

merci qd meme
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le port ça fait cher la cosse, vas faire un tour dans les centre auto, ça existe peut etre.......ou alors un copain electricien Razz

Désolé si j'avais eu ça, je te l'aurais fait parvenir, .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...