Tony41 0 Posté(e) le 19 août 2011 http://vimeo.com/22627287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 19 août 2011 on d'irai l'ITR de tcho il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 19 août 2011 V'la le bordel !!!!! Ses voisins devaient l'attendre avec une hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 non sérieux je fessais autant de bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric corsa 33 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 mdr, je me rappelle qu'elle gueulait autantje pensais plus que c'était si énervé ! surtout comparé a mon itr actuelle qui fait un trés jolie bruit mais pas du tout assourdisant, on peut se parler sans soucis dans l'itrd'ailleurs zampay a monté la méme ligne y'a pas longtemps, copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 août 2011 Tcho les rares fois ou tu runner au lac, on t’entendait depuis Auchan en t’entend un peu l'oreille! lolPourquoi crois tu qu'as chaque fois que tu commencé a mettre une demi-voiture, les gas limite s’arrête? En fait ils était au rupteur mais ils ne l'entendais pas.... mdrD'ailleurs ça me rappel un run a l'arrache entre un civic coupé us style et un EG4-5 en mode échappement Leerdammer...."Roooo putain, son Vtec de 2sec est violent, j'ai l'impression de mettre arrêté!" "A merde faudrait peu etre que je passe la 3!" :_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites