Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bossaert patrick

services

Messages recommandés

Mais où est donc la DS 19 Coupé GT réalisée par ton grand-père Hector ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ma connaissance , il reste 1 GT19 survivante , j'ai eu le plaisir de la conduire en octobre dernier. Malheureusement je ne suis pas le propriétaire . Par contre c'est bien hector, mon grand père, qui m'a appris le métier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bossaert patrick a écrit:
à ma connaissance , il reste 1 GT19 survivante , j'ai eu le plaisir de la conduire en octobre dernier. Malheureusement je ne suis pas le propriétaire . Par contre c'est bien hector, mon grand père, qui m'a appris le métier...


Qu'une seule survivante ? Comme c'est dommage... sa côte va grimper ! ! !
De quelle couleur est-elle cette survivante ? Car je connais la rouge bordeaux vue à Monthléry en 2008.

Et oui, Hector dont je me rappelle ses yeux brillants de bonheur lorsqu'une GT sortait de son atelier de Méteren. Very Happy

Souvenirs... souvenirs. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique dans cette couleur et je crois que c'est celle qui a été retenue par Universal Hobbies pour réaliser sa miniature au 1/43ème. Very Happy

Merci pour cette belle photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh c'est la même que j'ai eu avec le "gros " 6 en ligne 3,8l et boitoto  avec commande par touche ,un plaisir à  conduire . Euh?????je sais pas pourquoi ce message est atteri ici??? pcq je parle de la dodge dart 1963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...