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L'americain1

fuite a mon radiateur

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slt a tous , je suis a la recherche d'un radiateur pour ma ford taunus tc3 qui vient de rendre lame!!! EMO3 mci pour votre aide!

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Et faire refaire ??

Parfois moins cher et comme neuf.

Sur le valenciennois il y a Escaut-Radiateur, sans doute dans ton secteur un homologue.

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si tu le fait refaire dis moi combien ça t'as couté parce que j'aimerais connaitre les prix pour refaire un radiateur (celui de ma p5 que j'ai en réserve)et ainsi comparer entre france et belgique pcq'ici il y a daens a l'entrée de courtrai

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roo y'avais une boutique sur lomme ... mais sais plus l'adresse kiki avais fait réparer le radiateur intérieur de la mini a paty
paty tu te souviens de l'adresse ??

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il y a un spécialiste radiateur à Arques , en Z.I.
Martin je crois

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remy a écrit:
il y a un spécialiste radiateur à Arques , en Z.I.
Martin je crois


Je confirme, Martin Radiateurs, Zone du Lobel à Arques. C'est une entreprise très sérieuse ayant des délais assez courts... je leurs ai déjà confiés 2 radiateurs.


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capri power tu crois qu'un radiateur de sierra pourrait se monter sur une capri ou une taunus p5 ou tc?ont-ils un vase d'expansion?

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capri power a écrit:
les radiateurs de sierra c'est pas les meme?
après plusieurs recherche je peut dire que non les radiateurs de capri Mk 1/2/3 et des taunus de la P5 jusqu'au TC3 sont a peu prés pareils niveau encombrement et identiques au niveau des sorties d'eau le seul "truc" que je vois c'est que c'est interchangeables sans modifs (en apparence en tout cas) tant qu'on passe d'une capri avec moteur V-4 ou V-6 a un autre modèle Taunus /Granada/consul de la P-5 au dernière génération TC3 du début des 80' équipé d'un v-4 ou d'un v-6 et idem pour une capri équipée d'un 4cyl en ligne pinto ou autres(?)car la différence est la sur tous les modèles équipés d'un moteur en V quand on se trouve face au moteur capot relevé la durite d'eau en haut est a droite et celle du bas a gauche et sur les 4cyl c'est l'inverse en montant un ventilo électrique ultra plat c'est faisable maintenant reste a se poser la question du faisceau (rangée de tuyau dans le radiateurs ) et donc de la capacité en "eau" ainsi que la capacité a bien refroidir ....sont-ils compatibles??? il me semble que si on augmente considérablement la taille du radiateur ( en utilisation normale )on risque de ne jamais pouvoir atteindre la bonne température de fonctionnement et à l'inverse si on monte un plus petit radiateur on risque la surchauffe il ne faut jamais oublier que tout ces paramètres ont été calculés par des ingénieurs en usine et ce pour chaque moteur ou pour chaque type de carrosserie

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