Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi capri

vue sur le bon coin

Messages recommandés

c'était une ford capri si je me souviens bien , normal qu'elle soit désactivé elle date du moi de décembre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la super 5 de 650 CV je demande a voir et si c'est vrai c'est in-immatriculable v-6 oui c'est possible mais déjà une alpine A-310 v-6 turbo le mans ça fait +/-200 CV et dans les dernières Clio il fait +/-255CV alors je sais pas ou il vas chercher 650CV et son kit il l'a fait lui même avec du scotch et une truelle???? scratchaffraid non mais il y en as y doute de rien c'est un gars qu'est jamais sortie de sa campagne surement , dans le dîner de cons il serait champion du monde toute catégories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok mais on dirat pas un chasse neige? lol et un 3.2l ne poura jamais devellopé 650cv c'est dans sa tete sa! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre une blague..................................ou alors le proprio est un débile profond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c kéké tunaing qui croit que sa poubelle tuningué vos des sous tout simplement car il est "fiere" de ce qu'il a fait! attend gros elle dechire sa rase ma super 5 tuningué! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la dernière phrase: prix négociable mais pas trop.....
à mourir de rire!! mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
ça doit etre une blague..................................ou alors le proprio est un débile profond Very Happy
+1pour le debile profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus a ma connaissance les super5 n'ont jamais reçus le v-6 a l’arrière si vous regardez bien on voit un arceau ou du - ce qui y ressemble donc le gars a du monté le v-6 avec des bout de collant un peu de silicone et 2 - 3 bout de ficelles donc un pousseaucrime pour un receveur de contrôle technique..... si c'est vrai le gars a rien dis a personne il a fait son "bricolage" sur sa super5 1100cc donc sa daube est hors-la-loi est forcément impossible à immatriculé j'imagine même pas la tête de l'assureur qui voit débouler un "truc" pareille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
okok mais on dirat pas un chasse neige? lol et un 3.2l ne poura jamais devellopé 650cv c'est dans sa tete sa! lol



Si c'est tout à fait possible il y a pas mal de prépa qui autorise des puissances pareilles avec des moteurs plus petits,des vraies ,pas de l aprépa Norototo !

voir la fiesta de Ken Block 650ch (dégonflés sinon 850ch Shocked ) pour un 4 cyl de 2l !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez les eboueurs,on appele ca un container,facilement reconnaissable aux poignées exterieur,pour le consommateur lambda,c'est une poubelle lol!

pour les 650cv,je pense qu'il confond avec les cm3 ou les kilos de fibre de verre et mastic gros oeuvre,ou alors c'est du beton posé a coup de toupie mdrtab

et pour finir je pense que c'est une blague:

http://www.zejackytouch.com/photos-videos-jacky-tuning-touch/renault-5-2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache !!! EMO7

Il y a même l'évent pour les WC !!

Y en a vraiment qui n'ont que ça à faire sans parler du pognon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le "trés remarquée",tu m'etonne,on doit la voir de loin.
Jacky-touch mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux les modos vous devriez faire une nouvelle rubrique heu je sais pas moi .. celui qui trouve le truc le plus hilarant sur le bon coin,quoique je ne sais pas si "plus hilarant que cà ,ca puisse exister" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
sérieux les modos vous devriez faire une nouvelle rubrique heu je sais pas moi .. celui qui trouve le truc le plus hilarant sur le bon coin,quoique je ne sais pas si "plus hilarant que cà ,ca puisse exister" lol!


aillé, j'ai fait une rubrique ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...