titi capri 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 salut les copains,la c'est du lourd très lourd surtout à ce prix perso je pense qu'elle ne va pas rester longtempshttp://www.leboncoin.fr/voitures/263373572.htm?ca=12_sje n'aurai ma MK1 cellle la serai mienne et vitea+titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui elle n'est pas mal,pour ma part je préfére la mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 belle quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Unique !!http://www.leboncoin.fr/voitures/341482994.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 une horreur a un prix fou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je vais vomir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Chevaux en fête a écrit:Je vais vomir ... Pareil...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Du très lourd ça !!!!Le pire c'est qu'il doit être sérieux...Même donnée, faut en vouloir de cette horreur ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ct quoi la premier l'anonce et desactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c'était une ford capri si je me souviens bien , normal qu'elle soit désactivé elle date du moi de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 pour la super 5 de 650 CV je demande a voir et si c'est vrai c'est in-immatriculable v-6 oui c'est possible mais déjà une alpine A-310 v-6 turbo le mans ça fait +/-200 CV et dans les dernières Clio il fait +/-255CV alors je sais pas ou il vas chercher 650CV et son kit il l'a fait lui même avec du scotch et une truelle???? non mais il y en as y doute de rien c'est un gars qu'est jamais sortie de sa campagne surement , dans le dîner de cons il serait champion du monde toute catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 hahahhaha y en a j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 okok mais on dirat pas un chasse neige? lol et un 3.2l ne poura jamais devellopé 650cv c'est dans sa tete sa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est cool y a une boite aux lettres devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ça doit etre une blague..................................ou alors le proprio est un débile profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 nan c kéké tunaing qui croit que sa poubelle tuningué vos des sous tout simplement car il est "fiere" de ce qu'il a fait! attend gros elle dechire sa rase ma super 5 tuningué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'adore la dernière phrase: prix négociable mais pas trop.....à mourir de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je penche pour le débile profond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Lucky a écrit:ça doit etre une blague..................................ou alors le proprio est un débile profond +1pour le debile profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 de plus a ma connaissance les super5 n'ont jamais reçus le v-6 a l’arrière si vous regardez bien on voit un arceau ou du - ce qui y ressemble donc le gars a du monté le v-6 avec des bout de collant un peu de silicone et 2 - 3 bout de ficelles donc un pousseaucrime pour un receveur de contrôle technique..... si c'est vrai le gars a rien dis a personne il a fait son "bricolage" sur sa super5 1100cc donc sa daube est hors-la-loi est forcément impossible à immatriculé j'imagine même pas la tête de l'assureur qui voit débouler un "truc" pareille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tom a écrit:okok mais on dirat pas un chasse neige? lol et un 3.2l ne poura jamais devellopé 650cv c'est dans sa tete sa! lolSi c'est tout à fait possible il y a pas mal de prépa qui autorise des puissances pareilles avec des moteurs plus petits,des vraies ,pas de l aprépa Norototo !voir la fiesta de Ken Block 650ch (dégonflés sinon 850ch ) pour un 4 cyl de 2l !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 chez les eboueurs,on appele ca un container,facilement reconnaissable aux poignées exterieur,pour le consommateur lambda,c'est une poubelle pour les 650cv,je pense qu'il confond avec les cm3 ou les kilos de fibre de verre et mastic gros oeuvre,ou alors c'est du beton posé a coup de toupie et pour finir je pense que c'est une blague:http://www.zejackytouch.com/photos-videos-jacky-tuning-touch/renault-5-2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Encore une, mais moins fort tout de même :http://www.leboncoin.fr/voitures/295996739.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 il y a beaucoup de bicylindre de transformé malheureusement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Chevaux en fête a écrit:Encore une, mais moins fort tout de même :http://www.leboncoin.fr/voitures/295996739.htm?ca=17_sQue c'est moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 La vache !!! Il y a même l'évent pour les WC !!Y en a vraiment qui n'ont que ça à faire sans parler du pognon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'aime beaucoup le "trés remarquée",tu m'etonne,on doit la voir de loin.Jacky-touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 yes pour the jacky-touch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 sérieux les modos vous devriez faire une nouvelle rubrique heu je sais pas moi .. celui qui trouve le truc le plus hilarant sur le bon coin,quoique je ne sais pas si "plus hilarant que cà ,ca puisse exister" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pontiac a écrit:sérieux les modos vous devriez faire une nouvelle rubrique heu je sais pas moi .. celui qui trouve le truc le plus hilarant sur le bon coin,quoique je ne sais pas si "plus hilarant que cà ,ca puisse exister" aillé, j'ai fait une rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ci pa cher mon frére jti jur ci pas cher : http://www.leboncoin.fr/voitures/349209639.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 fastpack a écrit:ci pa cher mon frére jti jur ci pas cher : http://www.leboncoin.fr/voitures/349209639.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites