Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dade11

[rech] poseur film solaire

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je recherche un poseur de film solaire qui touche bien.
C pour poser des films constructeur sur une Chevrolet Avéo 5portes (donc 3 vitres latérales, Av et arr).

Moustache grachias !

Tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas la sortir a chaque fois cette remarque ?

au fait quand tu ouvriras ton garage ...
si tu veux je te fais la toiture, la facade en bardage mettalique, je touche méme en charpente mettalique et je te ferrais peut étre un prix sur l'installation des systémes de sécurité incendie

mais va falloir cracher les billets parce que c'est pas les mémes tarifs que changer une courroie LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
tu vas la sortir a chaque fois cette remarque ?

au fait quand tu ouvriras ton garage ...
si tu veux je te fais la toiture, la facade en bardage mettalique, je touche méme en charpente mettalique et je te ferrais peut étre un prix sur l'installation des systémes de sécurité incendie

mais va falloir cracher les billets parce que c'est pas les mémes tarifs que changer une courroie LOL



oui je vais la sortir à chaque fois, jusqu'à ce que ça soit PARREIL POUR TOUS. Wink

et pourquoi veux tu que je ouvre un garage?

car je sais pas si tu le sais mais j'ai pas besoin d'ouvrir un garage pour travailler lol

et sinon pour ton boulot, desolé mais moi je travaille que avec des factures!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:
tcho a écrit:
tu vas la sortir a chaque fois cette remarque ?

au fait quand tu ouvriras ton garage ...
si tu veux je te fais la toiture, la facade en bardage mettalique, je touche méme en charpente mettalique et je te ferrais peut étre un prix sur l'installation des systémes de sécurité incendie

mais va falloir cracher les billets parce que c'est pas les mémes tarifs que changer une courroie LOL



sinon pour ton boulot, desolé mais moi je travaille que avec des factures!!!! Wink


la je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:
au meme temps je crois que c'est la seule chose que tu sais faire!!!

mais t'inquiete pas tu le fait tres bien!


(fait pas de trop) Wink


non t'inquiéte pas, je sais faire pleins d'autres choses ... comme embéter jorges

mais je l'ai jamais caché que j'adore les sports mécaniques mais j'aime pas la mécanique


au fait je te taquine faut pas le prendre au sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les gars arrêté de parler quand vous savez pas. Et surtout si c'est pour vous tailler faite ça par MP et pas en pourrissant les poste pour au final n'avoir rien fait avancer.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais gourré, y'a pas le bandeau avant !!
Les films semblent ok pour le poseur donc ce sera bientot posé.
En fait ça vallait carrement pas le coup d'acheter des films, on aurait du se renseigner avant Rolling Eyes !
Merci du coup de main

on peut close

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...