Dade11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut tout le monde,Je recherche un poseur de film solaire qui touche bien.C pour poser des films constructeur sur une Chevrolet Avéo 5portes (donc 3 vitres latérales, Av et arr).Moustache grachias !Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dade11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci ! je vois ça sous peu.Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 jte l'avais dis dade que tu trouverais sur le swat LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tcho a écrit:jte l'avais dis dade que tu trouverais sur le swat LOLça c'est clair lol!avec tous ceux qui font du "black" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tu vas la sortir a chaque fois cette remarque ?au fait quand tu ouvriras ton garage ...si tu veux je te fais la toiture, la facade en bardage mettalique, je touche méme en charpente mettalique et je te ferrais peut étre un prix sur l'installation des systémes de sécurité incendiemais va falloir cracher les billets parce que c'est pas les mémes tarifs que changer une courroie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tcho a écrit:tu vas la sortir a chaque fois cette remarque ?au fait quand tu ouvriras ton garage ...si tu veux je te fais la toiture, la facade en bardage mettalique, je touche méme en charpente mettalique et je te ferrais peut étre un prix sur l'installation des systémes de sécurité incendiemais va falloir cracher les billets parce que c'est pas les mémes tarifs que changer une courroie LOLoui je vais la sortir à chaque fois, jusqu'à ce que ça soit PARREIL POUR TOUS. et pourquoi veux tu que je ouvre un garage?car je sais pas si tu le sais mais j'ai pas besoin d'ouvrir un garage pour travailler lolet sinon pour ton boulot, desolé mais moi je travaille que avec des factures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 DIAS le (porto) a écrit:tcho a écrit:tu vas la sortir a chaque fois cette remarque ?au fait quand tu ouvriras ton garage ...si tu veux je te fais la toiture, la facade en bardage mettalique, je touche méme en charpente mettalique et je te ferrais peut étre un prix sur l'installation des systémes de sécurité incendiemais va falloir cracher les billets parce que c'est pas les mémes tarifs que changer une courroie LOLsinon pour ton boulot, desolé mais moi je travaille que avec des factures!!!! la je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 14 mai 2011 au meme temps je crois que c'est la seule chose que tu sais faire!!!mais t'inquiete pas tu le fait tres bien! (fait pas de trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 DIAS le (porto) a écrit:au meme temps je crois que c'est la seule chose que tu sais faire!!!mais t'inquiete pas tu le fait tres bien! (fait pas de trop) non t'inquiéte pas, je sais faire pleins d'autres choses ... comme embéter jorges mais je l'ai jamais caché que j'adore les sports mécaniques mais j'aime pas la mécanique au fait je te taquine faut pas le prendre au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et les gars arrêté de parler quand vous savez pas. Et surtout si c'est pour vous tailler faite ça par MP et pas en pourrissant les poste pour au final n'avoir rien fait avancer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dade11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je m'étais gourré, y'a pas le bandeau avant !!Les films semblent ok pour le poseur donc ce sera bientot posé.En fait ça vallait carrement pas le coup d'acheter des films, on aurait du se renseigner avant !Merci du coup de main on peut close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites