tcho1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 la 675i de base me fait déjà rêver (normalement je dois bientôt en tester une)mais alors la version R sortie cette année et avec cette robe blanche je suis tombé amoureux !les Anglais ils savent faire d'excellentes bécanes VIDEO DE PROMOTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'ai jamais était triumph mais la ,ca bien l'air sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ma sportive préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai vu un gars qui en avait une couleur OR avec du carbone à côté de mon taf. Eh bein elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 La seule remarquer c'est qu'en pot d'origine sa fait vraiment dyson mais le moindre petit pôt oulala et je vous parle pas en échappement libre... un régal pour les oreilles mais a doses homéophatique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites