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subaru-dc

subaru gt 99

Messages recommandés

slt a tous voila ma subaru en photo[img][/img]

moteur:

turbo de sti
echangeur de sti dump valve forge
selenoide 3 voies
boitier avc-r apexi
boitier gestion moteur apexi
injecteur de sti
pression turbo 1,5 bars
ligne complete inox + decata diam63
embrayage renforce + vm aleger
reprogaramation boitier
puissance 300cv

habitacle:

interieur complet de sti 7
kit 3 mano + support central
volat momo 3 branche

chassis:

b.a.r avant sup
b.a.r avant inferieur 4 point
silent bloc bar stab avant powerflex 20mm
silent bloc bar stab arriere powerflex 20mm
silent bloc de triangle avant powerflex
jante team dynamique motorsport en 225/45/17
kit gros freins 4 pistons brembo + plaquette carbone lorraine

exterieur:

kit caroserie large
kit deco dc shoecousa
vitre semi teinte
phare avant + veilleuse et cligno christal
feux ar de sti


[img][/img]


[img][/img]

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Elle est super propre mais j'arrive vraiment pas a accrocher au pare choc avant et arriere !!

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sinon a 1.5bars t'a que 300cv... ils sont certifiés ou présumé?

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question judicieuse parce que avec un vf35 a 1.5 il y a bien +


tu la acheté comme ça ou la prepa (coté meca vient de toi) ? (si la puissance a 1b quelques chose pres)



par ce que dans ta liste il y a des choses pas très compatible ensemble.

exemple : selenoide 3 voies vs boitier avc-r apexi

soit tu a un soleno 3 vois et ton boost est géré par la reprog de ton ecu (ou de ton boitier reprogramable apexi si c'est un power fc)

soit ton boost et géré par l'avcr et son propre soleno

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C'est pour ça que j'ai demandé parce antho (dusub) a 1.35b pour 300cv avec un td05

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alor je sui a 1.5 bars en crete sinon en stable je sui a 1.3 bars et la puissance et presume il faut que je la passe au banc pour en etre sur et oui je l'ai achete comme sa

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Moi je la kiffe! elle fait Ken block des années 90 ! et je l'ai vu deux fois au rasso, elle donne pas mal

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pas fan des PC comme dis plus haut par contre j'adore la couleur !
Sinon belle prepa ça doit pousser pas mal :p

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Vu la liste de pièces et sortir juste 300cv, soit le gars a joué la carte fiabilité à mort soit le moteur a du cliquetis!

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aparament l'ancien proprio a joue la carte fiabilite car le bloc moteur et d'origine et on lui a di ki pouver metre 340 cv max avec un bloc d'origine avis au conaisseur jusqua combien je pe monter en puissance avec le bloc d'origine?

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il y a des block open deck de gt avec pres de 400cv et stock en internes,mais avec 300cv et le couple qui va avec moi perso c'est la vie de la boite de vitesse qui m'inquiéterais en premier

mais ca me fait toujours rires les gents qui parle de fiabilité sur un moteur préparé ..

tu peut en dire plus sur le deuxieme boitier apexi? c'est un power fc ou bien un safc?

et si tu sais qui a reglé tous ça ?

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Même d'origine une boite de GT sa craint lol

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ok donc pas de soucis de ce coté la

ensuite pour la puissance avec un vf34 ou 35 (si c'est bien ce turbo que tu as ) avec les injecteur d'origine (440cc ) dépassé les 300cv ca ce fait.

Citation :
tu peut en dire plus sur le deuxieme boitier apexi? c'est un power fc ou bien un safc?

et si tu sais qui a reglé tous ça ?


pour parlé fiabilité on peut estimé qu'une augmentation de 80 a 100cv sur un open deck d'origine va reduire ce duré de vie a 70mkm alors que stock des moteur sub turbo il y en a a 300mkm par exemple

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oui donc la mem configuration que moi avant

il y a moyen de faire un peut mieux que 300cv avec ce matos mais bon le top.
a mon avis c'est de faire une vrai remap garder pourquoi pas l'avcr mais viré le safc

remap avec bicartho sp98/e85 mais fo revoir les injecteurs

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pshit33 a écrit:
oui donc la mem configuration que moi avant

il y a moyen de faire un peut mieux que 300cv avec ce matos mais bon le top.
a mon avis c'est de faire une vrai remap garder pourquoi pas l'avcr mais viré le safc

remap avec bicartho sp98/e85 mais fo revoir les injecteurs


+1

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Que faut il revoir o niveaux des injecteur et qui peut m fere une remap comme celle la

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passer en rail rail parallèle et des injecteurs plus gros 340-350cv avec le vf35

si tu est inscrit sur le webclub subaru tu voit avec fl racing

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si tu veut un log ou voir la puissance je peut te la passer au wpsm
juste savoir ecu 782 ou 781 jai les deux license @++yann

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ti tu fait une bi carto injecteur 750 cc il t faut pour e85
si ta besoin dun mappeur jen connait tres bien
tres connu au wcs

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