subaru-dc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 slt a tous voila ma subaru en photo[img][/img]moteur:turbo de stiechangeur de sti dump valve forge selenoide 3 voiesboitier avc-r apexiboitier gestion moteur apexiinjecteur de sti pression turbo 1,5 bars ligne complete inox + decata diam63embrayage renforce + vm alegerreprogaramation boitier puissance 300cvhabitacle:interieur complet de sti 7kit 3 mano + support central volat momo 3 branchechassis:b.a.r avant supb.a.r avant inferieur 4 pointsilent bloc bar stab avant powerflex 20mmsilent bloc bar stab arriere powerflex 20mmsilent bloc de triangle avant powerflex jante team dynamique motorsport en 225/45/17kit gros freins 4 pistons brembo + plaquette carbone lorraineexterieur:kit caroserie largekit deco dc shoecousavitre semi teintephare avant + veilleuse et cligno christalfeux ar de sti[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est super propre mais j'arrive vraiment pas a accrocher au pare choc avant et arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 +1 sinon a 1.5bars t'a que 300cv... ils sont certifiés ou présumé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 question judicieuse parce que avec un vf35 a 1.5 il y a bien +tu la acheté comme ça ou la prepa (coté meca vient de toi) ? (si la puissance a 1b quelques chose pres)par ce que dans ta liste il y a des choses pas très compatible ensemble.exemple : selenoide 3 voies vs boitier avc-r apexi soit tu a un soleno 3 vois et ton boost est géré par la reprog de ton ecu (ou de ton boitier reprogramable apexi si c'est un power fc)soit ton boost et géré par l'avcr et son propre soleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est pour ça que j'ai demandé parce antho (dusub) a 1.35b pour 300cv avec un td05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Si je me rappelle bien il l'a acheté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru-dc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 alor je sui a 1.5 bars en crete sinon en stable je sui a 1.3 bars et la puissance et presume il faut que je la passe au banc pour en etre sur et oui je l'ai achete comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi je la kiffe! elle fait Ken block des années 90 ! et je l'ai vu deux fois au rasso, elle donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pas fan des PC comme dis plus haut par contre j'adore la couleur !Sinon belle prepa ça doit pousser pas mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco3311 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vu la liste de pièces et sortir juste 300cv, soit le gars a joué la carte fiabilité à mort soit le moteur a du cliquetis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ha c'est toi que j'ai vu hier soir (delsol noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru-dc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 OUI C MOI QUE TA VUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 belle voiture (pshit m'a fait aimer se modele... LOL)tu as quoi en amortisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru-dc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 aparament l'ancien proprio a joue la carte fiabilite car le bloc moteur et d'origine et on lui a di ki pouver metre 340 cv max avec un bloc d'origine avis au conaisseur jusqua combien je pe monter en puissance avec le bloc d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru-dc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je c pa se kil ya comme ammorto mai biento des combine filete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il y a des block open deck de gt avec pres de 400cv et stock en internes,mais avec 300cv et le couple qui va avec moi perso c'est la vie de la boite de vitesse qui m'inquiéterais en premier mais ca me fait toujours rires les gents qui parle de fiabilité sur un moteur préparé ..tu peut en dire plus sur le deuxieme boitier apexi? c'est un power fc ou bien un safc?et si tu sais qui a reglé tous ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Même d'origine une boite de GT sa craint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je crois qu'il m'avait dis au rasso qu'il avait une boite de sti^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ouep , boite 6 de STI apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru-dc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui g une boite 6 de sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ok donc pas de soucis de ce coté laensuite pour la puissance avec un vf34 ou 35 (si c'est bien ce turbo que tu as ) avec les injecteur d'origine (440cc ) dépassé les 300cv ca ce fait.Citation :tu peut en dire plus sur le deuxieme boitier apexi? c'est un power fc ou bien un safc?et si tu sais qui a reglé tous ça ?pour parlé fiabilité on peut estimé qu'une augmentation de 80 a 100cv sur un open deck d'origine va reduire ce duré de vie a 70mkm alors que stock des moteur sub turbo il y en a a 300mkm par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru-dc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ok merci du renseignement tu connai un bon reprogramateur pour subaru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'en connais oui mais deja dit moi ce que ta comme gestion je pourrais te diriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru-dc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Alor le deuxieme boitier c un safc et pour la gestion je ne pourai pa t dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui donc la mem configuration que moi avantil y a moyen de faire un peut mieux que 300cv avec ce matos mais bon le top. a mon avis c'est de faire une vrai remap garder pourquoi pas l'avcr mais viré le safc remap avec bicartho sp98/e85 mais fo revoir les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pshit33 a écrit:oui donc la mem configuration que moi avantil y a moyen de faire un peut mieux que 300cv avec ce matos mais bon le top. a mon avis c'est de faire une vrai remap garder pourquoi pas l'avcr mais viré le safc remap avec bicartho sp98/e85 mais fo revoir les injecteurs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru-dc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Que faut il revoir o niveaux des injecteur et qui peut m fere une remap comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru-dc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et tu pense ke je peut arriver a combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 passer en rail rail parallèle et des injecteurs plus gros 340-350cv avec le vf35si tu est inscrit sur le webclub subaru tu voit avec fl racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru-dc 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechat01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 si tu veut un log ou voir la puissance je peut te la passer au wpsmjuste savoir ecu 782 ou 781 jai les deux license @++yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechat01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ti tu fait une bi carto injecteur 750 cc il t faut pour e85si ta besoin dun mappeur jen connait tres bientres connu au wcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites