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japandrift

civic mb6

Messages recommandés

Course de côte en Slovaquie :
Uphill Race at Pezinska Baba, Slovakia

C'est intéressant, et c'est surtout vachement long !

Qualité de la route vraiment bien, pare contre,il faut une voiture puissante, sinon, tu dois vite t'ennuyer ! Sad

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je n'ai jamais vu de mb6 en rallye et pourtant le bon plan c'est une mb6/k20 en F2000 c'est autorisé.

Niveau adaptation entre pièces EG, train, etc je sais pas trop le niveau de compatibilité.

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voici une mb6 suisse avec qui je discute il est passer d un b18c4 a un b20c4 de 250cv et apparement la ligne en 60 le bride









Moteur:

- Collecteur d'admission Skunk2 Pro GSR
- Papillon d'admission d'ITR usiné à 65 mm par Maxbore
- Boite à air Mugen d'ITR
- Joint du collecteur d'admission Hondata
- Arbres à cames Skunk2 Pro2
- Soupapes haute compression Skunk2 Pro
- Ressorts de soupapes Skunk2 Pro
- Coupelles de soupapes Skunk2 Pro
- Boite de dégazage Endyn (breather tank)
- Courroie de distribution Toda
- Pompe à eau ITR neuve
- Pompe à huile Endyn
- Echangeur eau/huile ITR
- Carter d'origine cloisonné
- Bielles Carrillo Pro-A
- Pistons Wiseco B20 haute compression 85 mm
- Injecteurs Honda RDX 410cc
- Joint de culasse Cometic
- Poulies d'arbres à cames Skunk2
- Silent-blocs moteur Mugen
- Colecteur d'échappement Mugen JDM 4-1
- Faisceau bougies Magnecor KV85
- Régulateur de pression d'essence
- Pompe à essence Walbro 255l/h
- ECU P72 avec Hondata S300
- Boite à vitesse S80 ITR JDM 4.4
- Volant moteur Exedy
- Embrayage Exedy stage 1
- Radiateur d'ITR Mishimoto
- Thermostat Mugen
- Décata Omnipower
- Echappement ITR Tanabe Concept-G

Châssis:

- Silent-blocs Energy noirs
- Bras de suspension arrières Skunk2
- Camber kit AV / AR Skunk2
- KW variante 2
- Disques de freins Bremsa
- Durites de freins avaiation Goodridge
- Plaquettes Ferrodo DS2500
- Etriers avants de NSX
- Etriers arrières d'EG6 ?!
- Barre anti-roulis arrière MG ZS180
- Barre anti-rapprochement arrière OMP
- Barre anti-rapprochement avant d'ITR
- Jantes Desmond Regamaster 7x16 ET35
- Pneus Toyo Proxes R1R

Intérieur:

- Manomètres pression/temp. huile + temp. eau Défi
- Sonde large bande AEM
- Pommeau Skunk2
- Recaro ITR noirs

J'avais commandé des etriers ar. reconditionnés chez Bigred mais j'ai reçu des étriers d'EG6
Diamètre du piston d'EG6 = 30 mm
Diamètre du piston d'MB6 = 34 mm
Je vais refaire ceux d'origine, je préfère les plus gros pistons même si je sait pas trop ce que ca change.

et voici le maximum pour un b18c1 sur une integra gsr que j ai vu http://hondata.com/dynoericksracingrc.html

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le plus debile c'est que le mec de la bagnole crois vraiment avoir niquer la moto!
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et pour la touche final il vous montre bien la plaque immat, au cas ou les flics regarde la video, pour mieux le trouvé pour donner la coupe!

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C clair, en tout cas je pense par contre que la MB6 sur le banc doit envoyer severe sur route ouverte mais je suis pas du tout partisant de ces echapement sur le coté du pc avant!

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Question con pour le freinage arriere entre EG6 et MB6, mais je sait pas si c'est possible mais n'aurait t'il pas monter des etrier avant d'EG6 a l'arriere?

Confused

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A se que j'ai compris il a monter des frein de NSX a l'avant, donc 320mm il me semble

a l’arrière, le plus gros qu'il y est c'est 240 il me semble, alors pour monter plus gros (sans que se soit plus gros) il aurait pu mettre des disque de 260 a l’arrière, c'est dire le freinage avant d'EG6 a l’arrière.

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A merde, oui je vien de verif, 262mm en effet.

Du coup, je vois pas en effet

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DIAS le (porto) a écrit:
le plus debile c'est que le mec de la bagnole crois vraiment avoir niquer la moto!
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et pour la touche final il vous montre bien la plaque immat, au cas ou les flics regarde la video, pour mieux le trouvé pour donner la coupe!



C EST NORMAL SA se passe au portugal
par contre si j arrive UN JOUR a faire la meme puissance que la mb6 noir 250cv je serais trop content pour un atmo

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fait toi un swap F20C et il te restera pas grand chose a rajouter pour atteindre les 250cv.lol

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Je connais aucun F20C qui a sorti ces chevaux d'origine alors qu'il ete prépa, dc je pense pas que se soit le meilleur moyen !

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non tranquillement tranquille j ai tout mon temps dabord arbre a came shunk avec pipe d admission shunk2 avec la reprog qui va avec .
et ensuite je met la premiere seconde et troisieme de la boite de vitesse de l itr deja sa sera vraiment pas mal .
j ai juste a me baser sur les mecs au state qui ont des integra avec b18c1 preparer en voyant les avantages surtout .

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finalement je la garde , je l ai enlever du bon coin , je peut pas m en separé c est comme ma deuxieme femme

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japandrift a écrit:
finalement je la garde , je l ai enlever du bon coin , je peut pas m en separé c est comme ma deuxieme femme


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