japandrift 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut de retour enfin voici petite video d une mb6 course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Course de côte en Slovaquie :Uphill Race at Pezinska Baba, SlovakiaC'est intéressant, et c'est surtout vachement long !Qualité de la route vraiment bien, pare contre,il faut une voiture puissante, sinon, tu dois vite t'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui en plus le mec et pas manche du tout avec sa mb6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 25 mars 2011 civic mb6 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 25 mars 2011 un anglais avec qui je discute sur leur forum ils mettent tous des turbo sur leur mb6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashburn 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je n'ai jamais vu de mb6 en rallye et pourtant le bon plan c'est une mb6/k20 en F2000 c'est autorisé.Niveau adaptation entre pièces EG, train, etc je sais pas trop le niveau de compatibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 26 mars 2011 voici une mb6 suisse avec qui je discute il est passer d un b18c4 a un b20c4 de 250cv et apparement la ligne en 60 le bride Moteur:- Collecteur d'admission Skunk2 Pro GSR- Papillon d'admission d'ITR usiné à 65 mm par Maxbore- Boite à air Mugen d'ITR- Joint du collecteur d'admission Hondata- Arbres à cames Skunk2 Pro2- Soupapes haute compression Skunk2 Pro- Ressorts de soupapes Skunk2 Pro- Coupelles de soupapes Skunk2 Pro- Boite de dégazage Endyn (breather tank)- Courroie de distribution Toda- Pompe à eau ITR neuve- Pompe à huile Endyn- Echangeur eau/huile ITR- Carter d'origine cloisonné- Bielles Carrillo Pro-A - Pistons Wiseco B20 haute compression 85 mm- Injecteurs Honda RDX 410cc- Joint de culasse Cometic- Poulies d'arbres à cames Skunk2- Silent-blocs moteur Mugen- Colecteur d'échappement Mugen JDM 4-1- Faisceau bougies Magnecor KV85- Régulateur de pression d'essence- Pompe à essence Walbro 255l/h- ECU P72 avec Hondata S300- Boite à vitesse S80 ITR JDM 4.4- Volant moteur Exedy- Embrayage Exedy stage 1 - Radiateur d'ITR Mishimoto- Thermostat Mugen- Décata Omnipower- Echappement ITR Tanabe Concept-GChâssis:- Silent-blocs Energy noirs- Bras de suspension arrières Skunk2- Camber kit AV / AR Skunk2- KW variante 2 - Disques de freins Bremsa- Durites de freins avaiation Goodridge- Plaquettes Ferrodo DS2500- Etriers avants de NSX- Etriers arrières d'EG6 ?!- Barre anti-roulis arrière MG ZS180- Barre anti-rapprochement arrière OMP- Barre anti-rapprochement avant d'ITR- Jantes Desmond Regamaster 7x16 ET35- Pneus Toyo Proxes R1RIntérieur:- Manomètres pression/temp. huile + temp. eau Défi- Sonde large bande AEM- Pommeau Skunk2- Recaro ITR noirsJ'avais commandé des etriers ar. reconditionnés chez Bigred mais j'ai reçu des étriers d'EG6Diamètre du piston d'EG6 = 30 mmDiamètre du piston d'MB6 = 34 mmJe vais refaire ceux d'origine, je préfère les plus gros pistons même si je sait pas trop ce que ca change.et voici le maximum pour un b18c1 sur une integra gsr que j ai vu http://hondata.com/dynoericksracingrc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il est plus en b20, là c'est plutot b21 lol!!piston b20 = 84mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 27 mars 2011 a oui j avais pas fait gaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 mars 2011 la mb6 noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 15 avril 2011 civic mb6 250cv vs ek4 180cv sa envoie sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 15 avril 2011 LE PONT DU PORTUGAL INTERMINABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 17 avril 2011 le plus debile c'est que le mec de la bagnole crois vraiment avoir niquer la moto!et pour la touche final il vous montre bien la plaque immat, au cas ou les flics regarde la video, pour mieux le trouvé pour donner la coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C clair, en tout cas je pense par contre que la MB6 sur le banc doit envoyer severe sur route ouverte mais je suis pas du tout partisant de ces echapement sur le coté du pc avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Question con pour le freinage arriere entre EG6 et MB6, mais je sait pas si c'est possible mais n'aurait t'il pas monter des etrier avant d'EG6 a l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j'ai pas trop compris la loll !Les MB6 sont monter en frein d'ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 avril 2011 A se que j'ai compris il a monter des frein de NSX a l'avant, donc 320mm il me semblea l’arrière, le plus gros qu'il y est c'est 240 il me semble, alors pour monter plus gros (sans que se soit plus gros) il aurait pu mettre des disque de 260 a l’arrière, c'est dire le freinage avant d'EG6 a l’arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Sauf que les MB6 sont d'origine en 260 derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 avril 2011 A merde, oui je vien de verif, 262mm en effet.Du coup, je vois pas en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 17 avril 2011 DIAS le (porto) a écrit:le plus debile c'est que le mec de la bagnole crois vraiment avoir niquer la moto!et pour la touche final il vous montre bien la plaque immat, au cas ou les flics regarde la video, pour mieux le trouvé pour donner la coupe!C EST NORMAL SA se passe au portugal par contre si j arrive UN JOUR a faire la meme puissance que la mb6 noir 250cv je serais trop content pour un atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 17 avril 2011 fait toi un swap F20C et il te restera pas grand chose a rajouter pour atteindre les 250cv.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je connais aucun F20C qui a sorti ces chevaux d'origine alors qu'il ete prépa, dc je pense pas que se soit le meilleur moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 18 avril 2011 non tranquillement tranquille j ai tout mon temps dabord arbre a came shunk avec pipe d admission shunk2 avec la reprog qui va avec .et ensuite je met la premiere seconde et troisieme de la boite de vitesse de l itr deja sa sera vraiment pas mal .j ai juste a me baser sur les mecs au state qui ont des integra avec b18c1 preparer en voyant les avantages surtout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tu la vendais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 18 avril 2011 finalement je la garde , je l ai enlever du bon coin , je peut pas m en separé c est comme ma deuxieme femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 essaie petite video faite par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 japandrift a écrit:finalement je la garde , je l ai enlever du bon coin , je peut pas m en separé c est comme ma deuxieme femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 celle la je me la met car j adore trop surtout au circuit Nurburgring civic mb6 filmé par civic ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 A l'endroit c'est mieux bien sympa cette video, beaucoup de monde sur la piste parcontre a certains endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 les mecs en porsche ils mettent de ces tempetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites