Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faillure11

slips faster or loser

Messages recommandés

Salut !

Je suis tombé par hasard sur une emission de MTV qui s'appel SLIPS faster or loser (non non je ne me suis pas amusé à taper "slips" sur google en pensant voir des sous vêtement masculain !). Ne conaissant pas mais trouvant le principe plutôt trippant je me suis mis à faire quelques recherches pour voir un episode complet mais je n'ai rien trouvé.... Enfin que des extraits (et encore la moitier qui ne fonctionne pas ...)

Donc voilà, si vous conaissez, avez des infos sur cette emission je suis preneur !

Sinon pour ceux qui ne conaissent pas, le principe est que 2 personnes arrivent avec chacun leur voiture, font la course ( )et le perdant repart pieton ( ) et le gagnant avec 2 voitures ().

Pour ceux qui pensent voir de belle prepa passez votre chemin, les voitures arrivent stock et subissent quelques modifs lors de l'emission mais rien d'exeptionnelle.... (echapement, BAR, suspension, CAI et pas grand chose de plus de ce que j'ai compris)

Par contre elle sont entièrement repeinte et ça à l'air bien fait !
(mais faut pas craindre leurs couleur, j'ai vu une clio RSI (même pas 16s...) orange !)

voilà, merci d'avance !
Bye

je n arrive pas à acceder aux videos sur le site mtv.be probleme de copyright ... :/

j'ai le même soucis Sad

Faudrait pouvoir se faire passer pour un belge mdr.

Bon par contre, je vien de voir un extrait, le gars il change de jante pour avoir plus de puissance ... (et la marmotte ...)

faillure a écrit:
j'ai le même soucis Sad

Faudrait pouvoir se faire passer pour un belge mdr.

Bon par contre, je vien de voir un extrait, le gars il change de jante pour avoir plus de puissance ... (et la marmotte ...)

Je ne connais pas l'émission mais le cas que tu présentes au sujet des jantes eh bien c'est vrai!!!!!!
Car il existe des jantes trés légères ce qui te permet d'avoir une motricité plus rapide. L'ennemi c'est le poid donc il a raison (par contre il faut mettre le prix)

je ne parlait pas de performance mais bien de puissance la !
En gros pour le gars changer de jante c'est comme mettre une admission direct ^^

mais carrement moi j ai des valves chromé et j ai sorti a peu prés 10 cv au banc... en plus Smile

ou peut être est ce du à mes jantes en titanes

Moi j'ai des jantes en Beton armé..... ultra résistant TPPT

Un diamètre plus petit peut entrainé un gain de vivacité non?
Mais de puissance...

c est vrai tac au states les 350z sont monté en 16 ou 17 pouces d origine elles torchent Smile ... avant de finir dans le bas coté

Ah je pensais que c'été parce qu'ils ont pas l'habitude des virages

le mec joue sa voiture dans une émission de télé ? C'est chaud ! La course se passe sur circuit ?

• Créer...