jojo-3311 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour messieur!n'arrivant pas installer l'epc honda sur mon pc j'aurais besoin de ceux qui l'ontserait-il possible d'avoir la référence des segment de piston de B20B (2L essence du CRV)a la rigueur ceux qui veulent d'autre référence profiter de ce post pour le faire...merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je doit avoir encore l'EPC qui traîne dans un coin.Si je le retrouve ou le temps de le réinstaller je te trouve ça.Comme il me faut des ref aussi pour l'ATR je fait d'une pierre deux coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 22 février 2011 Recherche sous l’appellation CR-V RVSI 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 22 février 2011 possibilité d'avoir l'exe pour installer l'EPC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 22 février 2011 tu le trouve sur tout les forums jap camry jpc section honda tu as la toute derniére version a dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 22 février 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 février 2011 Et franchement il est facile a installer si tu lit bien et suit bien les instructions.La preuve, j'ai reussi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi ya des trucs d'image de cD sa ma cassé les ... pieds alors j'ai dit va chier ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 février 2011 Nan nan, il est beaucoup moins prise de tête a installer et a utiliserPlus besoin de lecteur virtuel ou de changer l'année avant chaque connexion.Si tu a besoin je t'aiderai via MSN, tu verra c'est tout con a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites